700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (30.10.2010 à 05:28)

Hihihi ça va bientoooot etre partiiiiiiiiit !!!!!!

Bon visionage a toi aussi et grooos beezouxxx !!!! On se retrouve a la sortie de l'episode !! (en admettant bien sur qu'on ai survécu lol) ^^

bibou  (30.10.2010 à 05:29)

Ptdr pas de soucis ma nono :)

Onnen  (30.10.2010 à 05:31)

CA Y EEEEEEST!!!! MON EPISODE M'ATTEEEEEEENDS!!!!!!! :D

*disparait* Piouf!

Onnen  (30.10.2010 à 06:14)

Oh my god... Oh my god oh my god oh my god !!!!

*en etat de choc complet*

J'ai besoin d'un verre!

*demonte le bar a la recherche de whisky*

Oh my god, je crois que j'ai pas survécu?

*vide le whisky*

Onnen  (30.10.2010 à 06:21)

Ohlala ...

*se noye dans son whisky*

Ohlala ...

Onnen  (30.10.2010 à 06:24)

*gloup gloup*

*refait surface*

Ohlala ...

*regarde le mur*

Ohlala ...

Onnen  (30.10.2010 à 06:31)

DEAN JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*éclate en sanglots*

C'est l'after-choc, vous en faites pas ça va passer... j'espere...

*snif*

bibou  (30.10.2010 à 06:42)

Je compatis ma nono sniff

Attention de pas trop en dire sur le road par contre lol

Onnen  (30.10.2010 à 06:44)

T'en fait pas bibou je sais je dévoile RIEN !! ;)

Je montre juste aux gens qu'il vaut mieux sortir l'armure. Et la combi speciale qui va en dessous.

Et ohlala ...

bibou  (30.10.2010 à 06:46)

ohlalala comme tu dis, j'ai même plus le gout d'aller dormir lol

Onnen  (30.10.2010 à 06:48)

Bah moi non plus ma bibou !!!! Et meme c'est tout vide dans ma tete, c'est normal? Le seul mot qui passe c'est 'Ohlala' mdr

*replonge dans le whisky*

bibou  (30.10.2010 à 06:54)

ptdr arrete le wishky nono c'est trop tôt mdr courage on va arriver à oublier mdr

Onnen  (30.10.2010 à 06:56)

Neuh !! Veut mon whisky !!!!!

*s'accroche a sa bouteille*

*snif* Mais comment tu veux oublier ?? C'est trop dur là, pourquoaaaaaaa ils nous font çaaaaa ??????

*re éclate en sanglots*

Fioulalala ....

*tend un verre rempli a bibou* Tiens, bois ! :)

Onnen  (30.10.2010 à 06:57)

Ca te requinquera !! héhé ^^

*s'enfile une autre bouteille*

bibou  (30.10.2010 à 06:58)

ptdr va y je t'en prie mdr

aller ku sec

je sais que c'est dur ma nono OMFG

bibou  (30.10.2010 à 07:01)

a la tienne nono, je vais quand même essayée d'aller recharger mes batteries lol, je te dis a tout à l'heure ma nono, courage. Gros bisous guérisseurs pour toi, soyons fortes mdr

Onnen  (30.10.2010 à 07:03)

Meuuuh bibou pas de jurations enfin voyons !!

Ah vi, cul sec !!! *glou glou*

Mais OMFG je confirme !!!!!!! Vi j'ai jurationné mais circonstances obligent, c'est pas ma faute !!!!!

*se renoye dans le whisky*

Onnen  (30.10.2010 à 07:04)

Oki mdr, groooos beezouxxx et bonnes nuit !!! 'fin au moins essaye quand meme lol

Et voui on VA s'en sortir !!! Il suffit d'y croire !!!!!! J'y crois, j'y crois !!!

*finit une autre bouteille de whisky*

Night bibou !!!!!!!! ^^

Onnen  (30.10.2010 à 07:34)

A toujours personne dans le coin?

*arrache le goulot d'une autre boutielle*

*glou glou glou*

bloom74  (30.10.2010 à 07:41)

Si je suis là, je viens de pondre mon oeuf pour l'anniv' de Vivi ! Ca n'a pas été douloureux !!!

Bisous Nono

*gros calins*

Onnen  (30.10.2010 à 07:42)

TATA BLOOOOOOOOOoooooOOOOOM !!!!!!!!!!

J'ai besoin d'un calin *snif*

*saute dans les bras de tata*

*s'essuie les yeux*

Ooooooh je peux avoir le poussin ??? *puppy eyes*

bloom74  (30.10.2010 à 07:45)

^^

C'est pas possible pour le poussin, il a pas survécu !

Onnen  (30.10.2010 à 07:47)

Ooooh ? *re éclate en sanglots*

PAUV' POUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*snif*

*retourne a son whisky*

*snif snif*

bloom74  (30.10.2010 à 07:50)

Alors comme çà t'arrive pas à te rendormir... Je préparerai l'armure (comme tu dis) avant le visionnage. Mais ça se fera pas avant cet aprèm' surement.

Sinon qu'est ce que tu racontes, la moitié de tes vacances ? T'as été voir des films ? J'ai entendu du bien des "Petits mouchoirs" t'en dis quoi ?

Onnen  (30.10.2010 à 07:54)

Oh voui et oublie pas la combi speciale non plus !!!

 

Sinon pas j'avoue que les vacs j'avais rien envie de faire a part dodo et squatter l'ordi lol (à la no-life xD)

"Petits mouchoirs" j'ai pas vu... Par contre je suis allé voir Arthur et les minimoys 3 avec ma pitite fratrie lol mais c'est tout ^^

 

Et toi alors ça se passe bien? T'as toujours des petits pendant les vacs?

bloom74  (30.10.2010 à 08:01)

Oui, mais aujourd'hui "c'est le weeeeeek-eeeeeend" !!! (chanté à la façon Lorie^^)

Dans une heure je serais à la gym (et oui je tiens toujours !), mes prochaines vacances sont à Noël !

Et Nono, rassure toi, de ce cas on est nombreuses à squatter l'ordi... et les vacances sont faites pour se reposer.

Onnen  (30.10.2010 à 08:06)

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!! *se bouche les oreilles* mdr

Oh de la gym? Dur genre gym gym, ou un autre genre? (mouais, j'me comprend lol)

Sinon vi t'as raison les vacs c'est juste fait pour glander!!!! Et spniser (mais ça y a meme pas besoin des vacs pour^^) Mais faudrait quand meme que je me mette a mes devoirs moi? 'Oô lol

bloom74  (30.10.2010 à 08:10)

C'est sur que pour SPN y'a pas de jour scpéfifique ^^

Tu rentres jeudi ou vendredi (si c'est possible, au collège ils rentrent un vendredi, débile Non ?) 

(c'est pas pour te presser, pas le moins du monde)

O_o

bloom74  (30.10.2010 à 08:14)

J'avais pas vu le beau pavé que tu avais posé pour Vivi, t'as été inspiré ce matin malgré toutes ces émotions !!!

Onnen  (30.10.2010 à 08:14)

Nooooon moi je rentre mercredi !!!! *pleure pleure pleure*

*part retrouver son amie la bouteille de whisky*

Et t'en fais pas lol, tu ne me presses pas du tout du tout du tout... J'ai juste un dm de philo a faire ^^ *s'etouffe sur le 'juste'*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !