700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lamoute  (29.10.2010 à 21:34)

pourquoi tous mes messages apparaissent vides?*se gratte la tête*

je disais donk mdr lestat, ça m'étonne pas que tu aies du bek, un vrai pimousse komme moi!

et merçi pour le klonage:P

lestat  (29.10.2010 à 21:35)

jvais faire des clone pour les autre démones!!!

après tout elles l'ont bien mérité

lamoute  (29.10.2010 à 21:43)

tout à fait d'akkord, quelle générosité, quelle dévotion lol

allez moi je dois pas trop tarder à partir, au fait y'a ta krevette qui ma trouvé sur façekook:)

lestat  (29.10.2010 à 21:45)

rha elle est trop forte cette crevette!! *toute fière de sa crevette*

moi aussi jvais pas tarder

bonne soirée boss et à demain pour mettre la raclée aux chasseurs!!

mwa96  (29.10.2010 à 21:49)

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH !! mdr, je dois toujours faire ce tu m'as demandé lest'??? *attend une réponse* si j'ai pas de réponse, je fait un peud e ménage !!!

Ben, disons que facebook, t'as montré mddrrr !

Ben attend lestat !! ouiii que je suis troop forte !! surtout que je compte redécorer ta chamre et celle de ta soeur !! Alors, il va m'en falloir de la force pour les punissions mdrr !

lamoute  (29.10.2010 à 21:51)

kye kye les filles faites de jolis kauçhemars mouhahahaha!!!!!!!!

lestat  (29.10.2010 à 21:51)

hey pas touche à ma chambre toi!!!

et biensur que tu dois toujours faire ce que je t'ai demandé, en échange tu aura le double de la clé de ma reserve de C4 pour faire tout plein de ménage!!

Nina77  (29.10.2010 à 21:52)

Oh hey! je passe juste souhaiter une bonne fin de soirée à tout le monde et rappeler à une certaine Lamoute qu'elle a des devoirs envers moi désormais lol!

Attention demain je suis de retour et je suis pas conteeeeeeeeeeeeente lol ça va dépoter! Vous zavez intérêt à être tous en forme!! Mouahahahahaha!!!!!!!!!

ah oui zut j'avais une image pour vous souhaiter bonne nuit, je ne sais plus trop si c'est celle-ci ou plutôt celle-là...ou celle-là... bah vous choisirez!!!

A demain les zaccroooooooos!!

lestat  (29.10.2010 à 21:52)

toi aussi boss!!!

lestat  (29.10.2010 à 21:54)

passe une horrible nuit empli de cauchemar nina !!

bloom74  (29.10.2010 à 21:54)

On t'attends de pieds fermes Nina, fait moi confiance !!!

lamoute  (29.10.2010 à 21:55)

je ne vois pas du tout de quoi tu parles la vieille lol*sifflote*

et perso je prend la sekonde tofs, quel koquin çe jeff :P

çette fois je suis partie pouf!

Nina77  (29.10.2010 à 21:56)

Oh merci Lestat, j'ai déjà la photo de Lamoute au-dessus de mon lit donc pour les cauchemars je n'ai pas à chercher loin!!!

Hey Bloomie! Toujours pas eu le temps d'écouter l'interview!! Tu me l'enverras par mp? Bisouuuuuuuuuuus!

A dem'!!

lamoute  (29.10.2010 à 21:57)

attends grogn**** tu vas voir, quoi ma gueule? qu'est çe qu'elle a ma gueule?!!!lol

au fait kiss ma kloom:)

lestat  (29.10.2010 à 21:58)

haaaa!!!! le boss est possédé par un dangereux esprit, johnny halliday!!

*exorcise lamoute*

lamoute  (29.10.2010 à 22:00)

mdr lestat je vais jamais partir si tu me fais rire komme ça!

* JH est sorti du korp de lamoute*ouf ç'était moins une lol

lestat  (29.10.2010 à 22:01)

un peu plus et jt'envoyé chez papy lulu pour qu'il t'arrange ça!!

Celodie  (29.10.2010 à 22:02)

*asperge le boss d'eau bénite sallée*

Désolée Chef, c'est pour ton bien!! Et mieux vaut que ce soit nous que les chasseurs *frissonne rien qu'à l'idée*

lestat  (29.10.2010 à 22:03)

les chasseurs ont trop peur pour oser faire une chose pareille célo !!

Celodie  (29.10.2010 à 22:04)

C'est bien vrai ça! Ya qu'à constater : on est 3 démons au Road, le bar des chasseurs par excélence!!

D'ailleurs je préfère vraiment la déco chez nous...

lestat  (29.10.2010 à 22:05)

ho on peut toujours arranger la déco ici !!

lamoute  (29.10.2010 à 22:05)

merçi les filles, je suis trempée, salée et j'ai froid!vite *va ds la çhaudière prinçipale de l'enfer*

ah là ç'est mieu!et oui les çhasseurs sont des froussards mouahahahahaha

oh j'aurais aimé aller voir lulu moi!*est toute déçue*

Celodie  (29.10.2010 à 22:06)

excellence* Pardon, je suis crevée, j'ai eu une semaine d'Enfer!! ça tombe plutôt bien vous me direz!

lamoute  (29.10.2010 à 22:08)

oui çélo nous avons toutes des semaines d'enfer, quoi de plus normal lol

alors je vais vous laisser quelques pains de C4 pour la déko et je file!

à plus!!!!!!!!!!!!!

bloom74  (29.10.2010 à 22:08)

Exorcisée Lamoute, trop drôle !!!

Alors les petits démons, vous avez la pêche à ce que je vois ^^

lestat  (29.10.2010 à 22:08)

ben papy lulu en ce moment il est en pleine préparation de l'apocalypse, il aime pas trop qu'on le dérange quand il boss!!

Celodie  (29.10.2010 à 22:09)

A moi aussi il manque lulu!!

C'est parti, en route : direction Hell

lestat  (29.10.2010 à 22:10)

*colle du C4 sur les ailles de bloom*

*BOUUUUUMMMMM!!!!!!!!!!!*

*regarde le résultat*

ha ben ça a quand même plus de gueule là!!!

Celodie  (29.10.2010 à 22:10)

Au revoir Boss, à demain!

bloom74  (29.10.2010 à 22:10)

Vous avez fumé quoi pour être toute guillerettes comme ça ???

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !