700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lestat  (29.10.2010 à 22:10)

ben rien c'est notre état naturel!!

bloom74  (29.10.2010 à 22:12)

Me téléporte avant que ça pète.

*et paf Lestat* !!!

lestat  (29.10.2010 à 22:12)

bon je termine vite fait la déco et après je décampe!!

*va chercher quelques hypnowébiens, les étripe et les démembre pour en répendre un peu partout*

*accroche quelque crâne aux mur*

Celodie  (29.10.2010 à 22:12)

Oh, les jolies plumes qui volent partout, j'adore!!

*frappe dans les mains*

Merci Lestat, tu as raison, c'est beaucoup mieux!!

lestat  (29.10.2010 à 22:13)

*fait exploser la trappe*

*met un portrait de papy lulu derrière le bar*

lestat  (29.10.2010 à 22:14)

il manque un ptit truc...

bloom74  (29.10.2010 à 22:14)

Un petit épouvantail derrrière le bar ???

Celodie  (29.10.2010 à 22:14)

Quoi donc?? *a les yeux qui pétillent*

lestat  (29.10.2010 à 22:15)

ha je sais!!

*installe une chambre des tortures*

*met un clone de dean empailler et plein de poster des boys partout*

*dessine bob l'éponge avec du O-*

bloom74  (29.10.2010 à 22:15)

Un épouvantail Made in SPN avec un beau chapeau !!!

bloom74  (29.10.2010 à 22:17)

Le Bob l'éponge + Patrick ???

lestat  (29.10.2010 à 22:17)

*met un épouvantail dérrière le bar*

*pose un jolie carrelage fait avec les crâne de pauvres hypnowébiens*

Celodie  (29.10.2010 à 22:18)

Ca en jette!! La classe...

Sur ce je vous laisse!

Bonne soirée à tous et bon 606!!! Grrrrrrrrrrrr

lestat  (29.10.2010 à 22:18)

non pas patrik!!

juste bob l'éponge, c'est un figure satanique!!

*peint un lapin crétin dans la salle des tortures*

bloom74  (29.10.2010 à 22:18)

Bonne soirée Celodie !!!

lestat  (29.10.2010 à 22:19)

et voilà j'ai fini!!

bon j'y go, je perfectionerai ma déco demain avec de nouveaux hypnowébiens tout frais!!

bloom74  (29.10.2010 à 22:22)

Je t'en empêcherai Lestat, je suis qd même un ange !!! Faut pas pousser Mémé dans les escaliers ^^

S'amuser c'est bien, mais bon, faut pas abuser !!!

lestat  (29.10.2010 à 22:22)

fais de mauvais rêve bloom!!

à plus

lestat  (29.10.2010 à 22:23)

bloom je suis une artiste!!

il faut bien que je laisse mon art s'exprimer

*parle avec un accent pompeux et se la pête à outrance*

bloom74  (29.10.2010 à 22:23)

Bisous, bonne mauvaise nuit ^^

lestat  (29.10.2010 à 22:24)

bisouxes !!

bloom74  (29.10.2010 à 22:25)

Bisouxes, bisouxes ^^

See you tomorrow !!!

bloom74  (29.10.2010 à 22:35)

Bon je file, je vous retrouve demain, bye-bye !!!!

bibou  (30.10.2010 à 01:10)

Comment ne pas aimer ça VIVE SPN

Onnen  (30.10.2010 à 05:02)

oh my gosh bibou j'adore !!!!! Ca donne la forme des la matin !!! ('fin perso j'ai toujours la forme pour un episode lol)

Mais la t'as reussit a me faire danser sur ma chaise a 5h du mat' !!!! xD *tape des mains*

Raaaaaaah comme je les aime !!!!!!! **.*

 

Et je profite du passage pour souhaiter un magnifique annif' a ma nemy !!!!!!! (mais j'irai m'étaler dans "Anniversaire" mdr)

 

*attend son episoooooode*

bibou  (30.10.2010 à 05:05)

Je t'en prie ma nonnen ravie que sa te fasse plaisir :)

et toujours au RDV je te croise toujours a cette heure çi le samedi matin?? Pourquoi donc ptdr l'appel de Deanou est trop fort mdr :)

Bon visionnage ma nono :)

Onnen  (30.10.2010 à 05:17)

Thanx ma bibou, et voui mdr, en fait c'est Dean lui-meme qui vient me sortir du lit a 5h tapante les jours ou y a un 'pisode... C'est qu'il aime se voir a l'ecran lui, et evidemment il prefere visionner en ma compagnie !! *est partit a lalaland* Hum hum...

T'as pas encore vu l'episode toi, si? Je dirais non, je ne note pour l'instant aucun symptomes de post-visionationspnesquetraumatiquasante... Oo'

Le mien il est en train de charger là... *regarde les pourcentages* Tres interressant.... 5%, 6%, 7% raaaah c'est que le debut !!!!! PLUUUUS VIIIIIIIITE !!!!!!!!!

bibou  (30.10.2010 à 05:23)

Ptdr nono, moi aussi mon Dean me tiens éveillée toute la nuit les vendredis soir mdr

il charge aussi le mien, j'ai 30 min de l'épisode hihihi, dans 5 petites minutes je m'y mets YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII mdr

Onnen  (30.10.2010 à 05:26)

Mdr bibou, roh ce Dean alors !!!

Moi j'en suis a 68% Plus que 4 minutes !!!!!

bibou  (30.10.2010 à 05:26)

Hihihihi je te souhaite un bon visionnage ma nono et à tout à l'heure alors hihihi bisx tout pleins :)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !