Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Vi je confirme, y en avait pleiiiiiiin !!!!!

Héhé, ya bien des anges par ici, oui oui !! ;)

Plus fou que les Démons ? Hmmm...

Y'a plein de petits démons et de chasseurs aussi ^^

Mdr foxy, mais vouiiii t'es un vrai petit ange toi!!!! ^^ xD

Et y'a un esprit dans le lot XD

SAns oublier les esprits (oeuf corse !)

Ah bah non eli !!! Pas plus, mais autant oh voui lol

NAAAA !!!!

Tata bloom, pourquoi 'NAAA!!!' ?? lol

Oui un vrai petit ange *pupie eyes*
Bloom j'adore ton oeuf corse !! mdr
On est tous fou autant que les autres à vrai dire !!

Pour Vivi, elle a cru que je l'avais oublié, mais un message c'est glissé entre nous deux !!!

Oki tata ^^
Viiiiii foxy toutafé !!!! ET VIVE NOUUUUS !!!!!!!!!

Justement, je cherchais des innocents a griller pour notre repas après le jeu
Hi Hi Hi ! avec nos rafraichissements à bulles !

^^ HiHi voui j'ai vu que tu m'avais pas oublier tata
*saute dans les bras*
Oui il me fait trop marrer ton oeuf corse a moi aussi XD

Oh par contre eli je te préviens, PERSONNE n'est innocent ici lol

XD et encore moins toi tata
pas de nouvelle de ton innocence sa y est elle vit sa vie XD

Clin d'oeil... Mais je suis très sage MOI !

les filles,Je vais au QG.
je vous laisse je reviendrais ce soir. Je serais plus dispo :) bisous ^^

Ah vi nemy mdr, bah en effet je l'ai jamais revue... Aux dernieres nouvelles elle était partit en expedition en Antarctique pour se "purifier" davantage
lol

Rendons à césar ce qui est à césar, c'est Dlo qui nous l'avait sorti la première fois ! Je décline toute responsabilité !!!

ok a plus audrey ^^
je crois que je vais faire comme toi XD
A tout' tout le monde

Je retourne également dans mon QG... A bientôt et bonne chasse !

*reviens de son absence prolongé* alala c'est galérant les animaux lol
Bon je file moi aussi a mon QG ! Bonne chance pour la chasse a tout'

A tout'

Mdr eli mais voui... Et qui c'est qui déglingait tout au QG taleur?? mdr

Ben tout le file à son QG, alors je fais pareil à plus tard !

Hello, un coucou rapide entre deux épisodes de 24, je repasse d'ici 3/4 d'heure !

Bon visonnage bloom.

bon épisode bloom
salut poupette!!
*va derrière le bar et se sert une pinte pêche*