700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (29.10.2010 à 17:41)

Vi je confirme, y en avait pleiiiiiiin !!!!!

FoxyWolf  (29.10.2010 à 17:42)

Héhé, ya bien des anges par ici, oui oui !! ;)

Elisab  (29.10.2010 à 17:42)

Plus fou que les Démons ? Hmmm...

bloom74  (29.10.2010 à 17:42)

Y'a plein de petits démons et de chasseurs aussi ^^

Onnen  (29.10.2010 à 17:42)

Mdr foxy, mais vouiiii t'es un vrai petit ange toi!!!! ^^ xD

Vienem  (29.10.2010 à 17:43)

Et y'a un esprit dans le lot  XD

bloom74  (29.10.2010 à 17:43)

SAns oublier les esprits (oeuf corse !)

Onnen  (29.10.2010 à 17:43)

Ah bah non eli !!! Pas plus, mais autant oh voui lol

bloom74  (29.10.2010 à 17:44)

NAAAA !!!!

Onnen  (29.10.2010 à 17:44)

Tata bloom, pourquoi 'NAAA!!!' ?? lol

FoxyWolf  (29.10.2010 à 17:45)

Oui un vrai petit ange *pupie eyes*

Bloom j'adore ton oeuf corse !! mdr

On est tous fou autant que les autres à vrai dire !!

bloom74  (29.10.2010 à 17:45)

Pour Vivi, elle a cru que je l'avais oublié, mais un message c'est glissé entre nous deux !!!

Onnen  (29.10.2010 à 17:46)

Oki tata ^^

Viiiiii foxy toutafé !!!! ET VIVE NOUUUUS !!!!!!!!!

Elisab  (29.10.2010 à 17:46)

Justement, je cherchais des innocents a griller pour notre repas après le jeu

Hi Hi Hi ! avec nos rafraichissements à bulles !

Vienem  (29.10.2010 à 17:46)

^^  HiHi  voui j'ai vu que tu m'avais pas oublier tata

*saute dans les bras*

Oui il me fait trop marrer ton oeuf corse a moi aussi XD

Onnen  (29.10.2010 à 17:47)

Oh par contre eli je te préviens, PERSONNE n'est innocent ici lol

Vienem  (29.10.2010 à 17:48)

XD et encore moins toi tata 

pas de nouvelle de ton innocence   sa y est elle vit sa vie   XD

Elisab  (29.10.2010 à 17:49)

Clin d'oeil... Mais je suis très sage MOI !

Audrey66  (29.10.2010 à 17:49)

les filles,Je vais au QG.

je vous laisse je reviendrais ce soir. Je serais plus dispo :) bisous ^^

Onnen  (29.10.2010 à 17:49)

Ah vi nemy mdr, bah en effet je l'ai jamais revue... Aux dernieres nouvelles elle était partit en expedition en Antarctique pour se "purifier" davantage

lol

bloom74  (29.10.2010 à 17:50)

Rendons à césar ce qui est à césar, c'est Dlo qui nous l'avait sorti la première fois ! Je décline toute responsabilité !!!

Vienem  (29.10.2010 à 17:50)

ok a plus audrey ^^

je crois que je vais faire comme toi  XD

A tout' tout le monde

Elisab  (29.10.2010 à 17:50)

Je retourne également dans mon QG... A bientôt et bonne chasse !

WinCNK  (29.10.2010 à 17:51)

*reviens de son absence prolongé* alala c'est galérant les animaux lol

Bon je file moi aussi a mon QG ! Bonne chance pour la chasse a tout'

bloom74  (29.10.2010 à 17:51)

A tout'

Onnen  (29.10.2010 à 17:51)

Mdr eli mais voui... Et qui c'est qui déglingait tout au QG taleur?? mdr

FoxyWolf  (29.10.2010 à 17:53)

Ben tout le file à son QG, alors je fais pareil à plus tard !

bloom74  (29.10.2010 à 21:28)

Hello, un coucou rapide entre deux épisodes de 24, je repasse d'ici 3/4 d'heure !

poupette67  (29.10.2010 à 21:30)

Bon visonnage bloom.

lestat  (29.10.2010 à 21:31)

bon épisode bloom

salut poupette!!

*va derrière le bar et se sert une pinte pêche*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !