700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
FoxyWolf  (29.10.2010 à 16:45)

Je vais me mettre de la musique oui, ça va m'aider et je vais prendre la plaquette de pastille merci !! Mdr'

Ouais moi aussi je rentre un mercredi et j'ai cour toute la journée en plus !!

Bon aller cette fois c'est la bonne, j'y vais je reviens plus tard, bisous les filles :)

Onnen  (29.10.2010 à 16:47)

*avait jeté les pastilles par la fenetre*

*regarde foxy se jeter derriere* Effectivement t'es bien partit!! Mais euuh, tu sais que y a l'escalier aussi^^

Grooos beezouxxxx ma foxy et bon courage !!!

*renvoie des wizi*

Vienem  (29.10.2010 à 16:47)

Bisous sistera plus tard ^^

Oui c'est clair tata je crois qu'il avait peur d'oublier  XD

Vienem  (29.10.2010 à 16:51)

euuh oui l'ecalier c'est quand même plus securtaire  XD

Onnen  (29.10.2010 à 16:55)

Sorry je me suis perdue en route lol

Toujours la ma nemy ??

bloom74  (29.10.2010 à 16:56)

Salut les filles, Hé Nono, moi aussi quand je passe l'aspi je le fais avec la musique à fond !!! Et comme toi, je finis par plus danser que frotter ^^

Vous allez bien ???

Vienem  (29.10.2010 à 16:56)

oui oui toujours la ^^

fidele au poste =)

Audrey66  (29.10.2010 à 16:56)

Coucou les filles ! Vous allez bien?

Vienem  (29.10.2010 à 16:57)

Salut tata =) 

Desolé pour tout a l'heure j'ai mis 40 ans a repondre c'etait le faute de Al ^^

Vienem  (29.10.2010 à 16:57)

Salut audrey =)

Onnen  (29.10.2010 à 16:58)

COUCOU TATAAAA !!!! (Tu sais ça m'etonne meme pas!! lol ^^)

COUCOU AUDREY !!!!!

bloom74  (29.10.2010 à 16:58)

C'est pas grave de toute façon, j'étais partie !

Bisous everybody, everyboda.

Onnen  (29.10.2010 à 16:59)

lol ma nemy je vois ça!! *fiere*

Vienem  (29.10.2010 à 17:03)

HiHi  ba oui je suis toutes seule chez moi alors je vien au Road =)

Onnen  (29.10.2010 à 17:03)

*regarde Cas et toute sa clik passer*

Vienem  (29.10.2010 à 17:05)

Oui t'as vu sa c'est l'invasion tata nono =)

Onnen  (29.10.2010 à 17:09)

lol ma nemy je vois !! C'est tata bloom qu'a rameuté tout le monde lol

Vienem  (29.10.2010 à 17:10)

Mdr vouiii   elle a ramener des gens de son equipe XD

Onnen  (29.10.2010 à 17:14)

TATA ??? AUDREY ??? Ou que vous z'etes ???

Audrey66  (29.10.2010 à 17:15)

Toujours là :)

bloom74  (29.10.2010 à 17:15)

C'est de la télépathie !!!

Tous mes petits anges ^^

bloom74  (29.10.2010 à 17:16)

Je suis là mais au ralenti !

Onnen  (29.10.2010 à 17:16)

PUB/ J'ai retrouvé mon pendu !!!! Si ça vous dit ^^ /FIN PUB lol

Vienem  (29.10.2010 à 17:17)

mdr  a ba j'ai cru pendant un moment qu'on etait toutes seule tata ^^

Onnen  (29.10.2010 à 17:18)

DES GEEEEENS !!!!!! Pas grave ma tata, tant que t'es la^^

Hihi nemy moi aussi j'ai cru !! :/ lol

Vienem  (29.10.2010 à 17:19)

Tient en parlanty de gens le Road ne devrait pas tarder a se remplir XD

Vienem  (29.10.2010 à 17:19)

*parlant

Onnen  (29.10.2010 à 17:20)

Vi nemy, ça va bientot commencer a se remplir ici^^

Audrey66  (29.10.2010 à 17:22)

lol. Je suis toujours là mais je fais quelque chose en même temps, c'est pour ça que je ne parle pas trop lol

Vienem  (29.10.2010 à 17:23)

hoho  d'accord =)  

Bon ba y'a plus qu'a attendre les gens XD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !