Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je vais me mettre de la musique oui, ça va m'aider et je vais prendre la plaquette de pastille merci !! Mdr'
Ouais moi aussi je rentre un mercredi et j'ai cour toute la journée en plus !!
Bon aller cette fois c'est la bonne, j'y vais je reviens plus tard, bisous les filles :)

*avait jeté les pastilles par la fenetre*
*regarde foxy se jeter derriere* Effectivement t'es bien partit!! Mais euuh, tu sais que y a l'escalier aussi^^
Grooos beezouxxxx ma foxy et bon courage !!!
*renvoie des wizi*

Bisous sistera plus tard ^^
Oui c'est clair tata je crois qu'il avait peur d'oublier XD

euuh oui l'ecalier c'est quand même plus securtaire XD

Sorry je me suis perdue en route lol
Toujours la ma nemy ??

Salut les filles, Hé Nono, moi aussi quand je passe l'aspi je le fais avec la musique à fond !!! Et comme toi, je finis par plus danser que frotter ^^
Vous allez bien ???

oui oui toujours la ^^
fidele au poste =)

Coucou les filles ! Vous allez bien?

Salut tata =)
Desolé pour tout a l'heure j'ai mis 40 ans a repondre c'etait le faute de Al ^^

Salut audrey =)

COUCOU TATAAAA !!!! (Tu sais ça m'etonne meme pas!! lol ^^)
COUCOU AUDREY !!!!!

C'est pas grave de toute façon, j'étais partie !
Bisous everybody, everyboda.

lol ma nemy je vois ça!! *fiere*

HiHi ba oui je suis toutes seule chez moi alors je vien au Road =)

*regarde Cas et toute sa clik passer*

Oui t'as vu sa c'est l'invasion tata nono =)

lol ma nemy je vois !! C'est tata bloom qu'a rameuté tout le monde lol

Mdr vouiii elle a ramener des gens de son equipe XD

TATA ??? AUDREY ??? Ou que vous z'etes ???

Toujours là :)

C'est de la télépathie !!!
Tous mes petits anges ^^

Je suis là mais au ralenti !

PUB/ J'ai retrouvé mon pendu !!!! Si ça vous dit ^^ /FIN PUB lol

mdr a ba j'ai cru pendant un moment qu'on etait toutes seule tata ^^

DES GEEEEENS !!!!!! Pas grave ma tata, tant que t'es la^^
Hihi nemy moi aussi j'ai cru !! :/ lol

Tient en parlanty de gens le Road ne devrait pas tarder a se remplir XD

*parlant

Vi nemy, ça va bientot commencer a se remplir ici^^

lol. Je suis toujours là mais je fais quelque chose en même temps, c'est pour ça que je ne parle pas trop lol

hoho d'accord =)
Bon ba y'a plus qu'a attendre les gens XD