Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Erreur 404 quand je clike dessus.

sur ma photo poupette????ça marche quand je clic sur "dernier essai".....sur celle de celine aussi ça marche....


Oui c'est celle de céline qui ne fonctionne pas !
La tienne fonctionne sauf que ont tombe direct sur casimage alors que ne devrait voir que l'image ! mais bon ce n'est qu'un détail.


Et ben voilà tu as fini par y arrivée.

je confirme, Elida tu y est arrivée ! bravo !
par contre, oui, ça marche plus la mienne. je pensais que j'avais réussi. tant pis. snif... next time !

Mp Céline.

BRAVO ELIDA !!!
You did it !!!

Nina, si tu repasses par là, je t'ai laissé encore un MP !
Et bon ap' à toous !
A cet aprèm' !

bonjour comment ca va aujourd'hui?bisoux

ça va et toi love ?

très bien merci

Salut, je suis revenue !!!
Estomac plein... je vais pouvoir tenir un bon moment sur le road !!!

mdr Bloomie tu prends des vitamines pour être plus performante???

Vitamines, non, mais ce midi une bonne part de tartiflette maison, je peux te jurer que ça cale !
Parée pour le papotage !!!

Hummmmm la tartiflette! quand est-ce que tu m'en envoies par la Poste XD

Ca risque de sentir !!!
L'autre jour, j'ai pensé fort à toi, on a mangé des tielles, c'est trop trop bon ça aussi !

J'en ai fait goûter à Mini hihi elle est devenue toute verte puis violette mais je pense qu'elle a aimé :p

Tiens c'est pour toi, on a un peu de temps là (enfin je crois).
Tu vas dire que j'insiste ^^

Oooh un interview de Dave! Je le lirai après si tu veux, là on a deux petites heures et après je ramène Mini donc ce soir après le ménage hihi j'aurai plus de temps ^^

Je te l'ai remis, parce que je suppose que les messages ont disparus, comme les miens d'ailleurs !

J'insiste je sais mais ça explique pas mal une bonne partie de sa contribution à DM ! Tu verras, le début quand il montre son nouveau disque (celui de 2004) on dirai un gamin qui attends une appréciation d'un adulte.
Mais bon, regarde là (ça dure que 6 minutes) et on en reparlera quand tu l'auras vu !
PS : lui aussi adore New-York, comme toi il me semble !

Hello le Road !!!!! =)
Is anybody home?? O_o

Salut Vivi :)

Si moi, mais je sais pas pour combien de temps : prêtage d'ordi oblige !!!
Tu as fait un gros dodo ???
Bisous ma nièce !

Salut Foxy !

A tout' je repasse tout à l'heure

Bonjour Bloom et Bisous Bloom :)

a tout' tata =)
Salut Foxyy ^^
Savas??