700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
poupette67  (29.10.2010 à 11:25)

Erreur 404 quand je clike dessus.

elida17  (29.10.2010 à 11:36)

sur ma photo poupette????ça marche quand je clic sur "dernier essai".....sur celle de celine aussi ça marche....

elida17  (29.10.2010 à 11:39)
poupette67  (29.10.2010 à 11:39)

Oui c'est celle de céline qui ne fonctionne pas !

La tienne fonctionne sauf que ont tombe direct sur casimage alors que ne devrait voir que l'image ! mais bon ce n'est qu'un détail.

elida17  (29.10.2010 à 11:43)

ouf j'ai eu chaud.....la derniere ...

poupette67  (29.10.2010 à 11:44)

Et ben voilà tu as fini par y arrivée.

celineh38  (29.10.2010 à 11:48)

je confirme, Elida tu y est arrivée ! bravo !

par contre, oui, ça marche plus la mienne. je pensais que j'avais réussi. tant pis. snif... next time !

poupette67  (29.10.2010 à 11:51)

Mp Céline.

bloom74  (29.10.2010 à 11:55)

BRAVO ELIDA !!!

You did it !!!

bloom74  (29.10.2010 à 12:32)

Nina, si tu repasses par là, je t'ai laissé encore un MP !

 

Et bon ap' à toous !

A cet aprèm' !

Love2Love  (29.10.2010 à 12:53)

bonjour comment ca va aujourd'hui?bisoux

poupette67  (29.10.2010 à 12:56)

ça va et toi love ?

Love2Love  (29.10.2010 à 12:56)

très bien merci

bloom74  (29.10.2010 à 13:56)

Salut, je suis revenue !!!

Estomac plein... je vais pouvoir tenir un bon moment sur le road !!!

Nina77  (29.10.2010 à 13:58)

mdr Bloomie tu prends des vitamines pour être plus performante???

bloom74  (29.10.2010 à 14:00)

Vitamines, non, mais ce midi une bonne part de tartiflette maison, je peux te jurer que ça cale !

Parée pour le papotage !!!

Nina77  (29.10.2010 à 14:01)

Hummmmm la tartiflette! quand est-ce que tu m'en envoies par la Poste XD

bloom74  (29.10.2010 à 14:03)

Ca risque de sentir !!!

L'autre jour, j'ai pensé fort à toi, on a mangé des tielles, c'est trop trop bon ça aussi !

Nina77  (29.10.2010 à 14:04)

J'en ai fait goûter à Mini hihi elle est devenue toute verte puis violette mais je pense qu'elle a aimé :p

bloom74  (29.10.2010 à 14:06)

Tiens c'est pour toi, on a un peu de temps là (enfin je crois). 

Tu vas dire que j'insiste ^^

Nina77  (29.10.2010 à 14:08)

Oooh un interview de Dave! Je le lirai après si tu veux, là on a deux petites heures et après je ramène Mini donc ce soir après le ménage hihi j'aurai plus de temps ^^

bloom74  (29.10.2010 à 14:11)

Je te l'ai remis, parce que je suppose que les messages ont disparus, comme les miens d'ailleurs !

bloom74  (29.10.2010 à 14:14)

J'insiste je sais mais ça explique pas mal une bonne partie de sa contribution à DM ! Tu verras, le début quand il montre son nouveau disque (celui de 2004) on dirai un gamin qui attends une appréciation d'un adulte.

Mais bon, regarde là (ça dure que 6 minutes) et on en reparlera quand tu l'auras vu !

PS : lui aussi adore New-York, comme toi il me semble !

Vienem  (29.10.2010 à 15:35)

Hello le Road !!!!! =)

Is anybody home?? O_o

FoxyWolf  (29.10.2010 à 15:36)

Salut Vivi :)

bloom74  (29.10.2010 à 15:37)

Si moi, mais je sais pas pour combien de temps : prêtage d'ordi oblige !!!

Tu as fait un gros dodo ???

Bisous ma nièce !

bloom74  (29.10.2010 à 15:39)

Salut Foxy  !

bloom74  (29.10.2010 à 15:40)

A tout' je repasse tout à l'heure

FoxyWolf  (29.10.2010 à 15:41)

Bonjour Bloom et Bisous Bloom :)

Vienem  (29.10.2010 à 16:00)

a tout' tata =)

Salut Foxyy  ^^

Savas??

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !