Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je suis d'accord avec toi!! Plein de choses passent inaperçues au gré des choix de programmation et du peu d'audace des radios (ou de leur manque de curiosité) - le morceau que tu m'as envoyé est vraiment très bon et je n'en ai jamais entendu parler!! Pourtant DM quand j'entends, je prête attention, et si on m'avait dit c'est Dave Gahan, j'aurais ouvert grand mes esgourdes lol
Vive Youtube! Et j'ai des raisons de le dire hihihihi
continuons à fouiner!! :)

Et d'ailleurs pour les oreilles curieuses qui voudraient savoir de quoi on parle ! Pas d'image, que de la musique !

Et pour corroborer nos dires, voici un genre de musique qui mériterait plus d'attention de la part des diffuseurs...
le heavy metal! lol
vous allez voir c'est sympa ;)

Je confirme je connaissais pas, et ce morceau date de quand ???

celui-ci date de 2004 et je suis fan du groupe depuis quinze ans lol mais tu ne risques pas de l'entendre à la radio... *sic*
et hummmm j'ajouterai que le batteur s'appelle Felix et qu'il est fan de Star Trek lol je sais ça n'a rien à voir mais il est sur ma liste aussi hihihihi

Ce que j'étais en train de dire à mon fils, pour profiter d'une chanson, faut presque que l'écouter et pas la regarder ^^
Bon pas toujours, mais ça permet de se concentrer !
Je m'absente un peu : prêtage d'ordi oblige, à tout'
J'en profite pour allez me refaire un café, tiens Nina un pour toi !

merkiiiiiiiiiiiii!!! à tout à l'heure ma Bloomie ^^

merci les filles : c'est très discret les écouteurs au boulot pour écouter vos musiques ! lol ms ça fait du bien d'écouter des nouveaux (pas au niveau des années, visiblement) sons !
oui, ça va auj, la journée ne vas pas être chargée, puis un we de 3 jours, ça va faire du bien. ceci dit, j'ai déjà un programme bien chargé...
à plus tard les filles ! bisous

Nina, pour Edguy, en général, je n'aime pas trop qd ça hurle trop, mais là, c'est juste comme il faut : j'adore la guitare electrique et la voix du mec est pas mal du tout !


Hihi contente que ça vous plaise, et oui ça reste sympa hein c'est pas non plus du death metal lol ;)
et oui en fait le mieux c'est d'écouter SANS écouteurs, de secouer le tête et de jouer de l'air guitar ou de l'air drums dessus hihihihihi demandez à Mini je fais bien ça :p


on veut des vidéos!! lol allez on sort vite fait bien fait, à tout à l'heure!! :)



je suis entrain d'apprendre a heberger une photo et ça a pas marché....desolée mais le petit lien en haut est raté.....bonne journée a tous...



je peux pas t'aider Elida, je sais pas (encore) faire sur le forum

Je t'ai envoyé un Mp Elida

Coucou tous le monde,
J'ai envoyer hier a Elida deux capture d'écran pour essayer de lui expliquer, mais apperement elle à du mal à mettre une image sur le road. Courage Elida tu va y arrivé.

Bisous Poupette !


Toujour pas ! tu va y arrivé !


bonjour le road !!! ça va bien ? (H essaye de pas te faire choper par ton patron !!)
elida tu vas y arriver te décourage pas ;) ( même si pour ma part j'ai jamais réussi lol)
c'était un coucou rapide j'ai quelques petites choses à faire ce matin donc je re tout à l'heure !

j'ai reussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!grace a bibou et poupette......je vais noter....je mettais le lien de l'url de l'hebergeur alors qu'il fallait cliquer sur la photo et copier l'url dans la barre d'adresse.....j'y tenais a cette photo!!!!!

Eh ben voilà ! hip hip houra !

merci, Val, ça devrait bien se passer ! ms sans écouteurs, ce serait bcp moins discret ! lol
alors, suite aux explications de Bloom, petit essai pour Jensen

comme quoi, Bloom, tu expliques très bien !
et puis, Elida, te décourage pas, c'est aussi parce que j'ai l'habitude d'un autre forum où le système est à peu près similaire !