700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Nina77  (29.10.2010 à 09:16)

Je suis d'accord avec toi!! Plein de choses passent inaperçues au gré des choix de programmation et du peu d'audace des radios (ou de leur manque de curiosité) - le morceau que tu m'as envoyé est vraiment très bon et je n'en ai jamais entendu parler!! Pourtant DM quand j'entends, je prête attention, et si on m'avait dit c'est Dave Gahan, j'aurais ouvert grand mes esgourdes lol

Vive Youtube! Et j'ai des raisons de le dire hihihihi

continuons à fouiner!! :)

bloom74  (29.10.2010 à 09:19)

Et d'ailleurs pour les oreilles curieuses qui voudraient savoir de quoi on parle ! Pas d'image, que de la musique !

Nina77  (29.10.2010 à 09:33)

Et pour corroborer nos dires, voici un genre de musique qui mériterait plus d'attention de la part des diffuseurs...

le heavy metal!  lol

vous allez voir c'est sympa ;)

bloom74  (29.10.2010 à 09:39)

Je confirme je connaissais pas, et ce morceau date de quand ???

Nina77  (29.10.2010 à 09:42)

celui-ci date de 2004 et je suis fan du groupe depuis quinze ans lol mais tu ne risques pas de l'entendre à la radio... *sic*

et hummmm j'ajouterai que le batteur s'appelle Felix et qu'il est fan de Star Trek lol je sais ça n'a rien à voir mais il est sur ma liste aussi hihihihi

bloom74  (29.10.2010 à 09:42)

Ce que j'étais en train de dire à mon fils, pour profiter d'une chanson, faut presque que l'écouter et pas la regarder ^^

Bon pas toujours, mais ça permet de se concentrer !

 

Je m'absente un peu : prêtage d'ordi oblige, à tout'

J'en profite pour allez me refaire un café, tiens Nina un pour toi !

Nina77  (29.10.2010 à 09:43)

merkiiiiiiiiiiiii!!! à tout à l'heure ma Bloomie ^^

celineh38  (29.10.2010 à 09:48)

merci les filles : c'est très discret les écouteurs au boulot pour écouter vos musiques ! lol ms ça fait du bien d'écouter des nouveaux (pas au niveau des années, visiblement) sons !

oui, ça va auj, la journée ne vas pas être chargée, puis un we de 3 jours, ça va faire du bien. ceci dit, j'ai déjà un programme bien chargé...

à plus tard les filles ! bisous

celineh38  (29.10.2010 à 09:53)

Nina, pour Edguy, en général, je n'aime pas trop qd ça hurle trop, mais là, c'est juste comme il faut : j'adore la guitare electrique et la voix du mec est pas mal du tout !

bloom74  (29.10.2010 à 10:06)
J ai reussi a me reconnecter via l'Ipod de mon adorable fils ! Il est gentil qd meme ;) Je suis pas une habituee de cette musique Nina mais c est vrai que le morceau est plutot bon. Celine j essaie de t imaginer en train de secouer la tete au boulot !!! Pour l instant je peux plus mettre de lien !
Nina77  (29.10.2010 à 10:24)

Hihi contente que ça vous plaise, et oui ça reste sympa hein c'est pas non plus du death metal lol ;)

et oui en fait le mieux c'est d'écouter SANS écouteurs, de secouer le tête et de jouer de l'air guitar ou de l'air drums dessus hihihihihi demandez à Mini je fais bien ça :p

bloom74  (29.10.2010 à 10:31)
J imagine ! Ca doit etre qqchose ! Moi aussi je suis bonne en secouage de tete et de jambes ;)
Nina77  (29.10.2010 à 10:32)

on veut des vidéos!! lol allez on sort vite fait bien fait, à tout à l'heure!! :)

bloom74  (29.10.2010 à 10:37)
A plus les filles !
elida17  (29.10.2010 à 10:43)
elida17  (29.10.2010 à 10:45)

je suis entrain d'apprendre a heberger une photo et ça a pas marché....desolée mais le petit lien en haut est raté.....bonne journée a tous...

elida17  (29.10.2010 à 10:49)
elida17  (29.10.2010 à 10:55)
celineh38  (29.10.2010 à 10:56)

je peux pas t'aider Elida, je sais pas (encore) faire sur le forum

bloom74  (29.10.2010 à 10:57)

Je t'ai envoyé un Mp Elida

poupette67  (29.10.2010 à 11:01)

Coucou tous le monde,

J'ai envoyer hier a Elida deux capture d'écran pour essayer de lui expliquer, mais apperement elle à du mal à mettre une image sur le road. Courage Elida tu va y arrivé.

bloom74  (29.10.2010 à 11:07)

Bisous Poupette !

elida17  (29.10.2010 à 11:10)

et la???merci de votre patience.

poupette67  (29.10.2010 à 11:11)

Toujour pas ! tu va y arrivé !

elida17  (29.10.2010 à 11:14)
Valdora  (29.10.2010 à 11:16)

bonjour le road !!! ça va bien ? (H essaye de pas te faire choper par ton patron !!)

elida tu vas y arriver te décourage pas ;) ( même si pour ma part j'ai jamais réussi lol)

c'était un coucou rapide j'ai quelques petites choses à faire ce matin donc je re tout à l'heure !

elida17  (29.10.2010 à 11:17)

j'ai reussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!grace a bibou et poupette......je vais noter....je mettais le lien de l'url de l'hebergeur alors qu'il fallait cliquer sur la photo et copier l'url dans la barre d'adresse.....j'y tenais a cette photo!!!!!

poupette67  (29.10.2010 à 11:21)

Eh ben voilà ! hip hip houra !

celineh38  (29.10.2010 à 11:24)

merci, Val, ça devrait bien se passer ! ms sans écouteurs, ce serait bcp moins discret ! lol

alors, suite aux explications de Bloom, petit essai pour Jensen

celineh38  (29.10.2010 à 11:25)

comme quoi, Bloom, tu expliques très bien !

et puis, Elida, te décourage pas, c'est aussi parce que j'ai l'habitude d'un autre forum où le système est à peu près similaire !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !