Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tant mieux si y'a une bonne ambiance, d'un coté c'est mieux comme ça :)
Mdr Sed, moi c'est pareil, je suis de nature fofolle sauf quand je roupille !
Sinon moi ca va et toi?

Sa va super !! Prête pour la chasse ! :D

Moi aussi je suis prête au taquet lol

Moi aussi : remontée à bloc et vu la joournée, ça va envoyer du lourd ! Planquez vous !!!

*tombe du ciel*
BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!!!!!!!!!!!!

Moi aussi parer pour la chasse=)

AAAAAHHHHHHHHHHHHHH
*tombe dans les pommes, dans la trappe* X.X

OOOOh TATAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!
*saute dans les bras*
tu t'est remise de ta soirée d'hier XD
pas trop la gueule de bois mdr

Nono,
Ma nièce,
*colle des bisous sur chaque joue*
T'ai là quand j'y suis pas !
Tu reviens qd en journée au road ??? Hein ? Hein ?

*referme la trappe sur môman*
MOUAHAHAHAHAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut Onnen, je sais pas si tu te souviens de moi lol

*envoie un coup de jus à Onnen grace à la puce cachée quelque part sous sa peau* Haha ! Arrêtes ou j'apelle l'exorciste ! :D

Mon ami gueule de bois et moi meme allons tres bien!
*se fait sauter et baver dessus* Oo'
Bah ma tata, et toi t'y es QUAND la nuit?? Hein? HEIN??
lol nan j'suis occupé moi la journée ^^
Je dors, j'écrit, puis je me spnise !!! Je me suis meme mis un fil today!!! :D

Est-ce que vous avez vu (les couches-tard) que je vous avait laissé un message ce matin ???

Ah ba non j'ai même pas vu O_o
*honte*
*Part voir de suite*

Le tout premier message de la journée, mais j'ai plus la page !

4449 !

Ahh oui j'ai vu XD
Ah ba oui tu comprend maintenant tata ^^
mais aujourd'hui j'ai pas pu venir a peine lever parceque je partage l'ordi avec ma moman ^^
Oulala et je vois que tu a fait, la fete hier nono O_o
pourquoi je suis aller me coucher moi '-_-

*meurt dans la trappe* x_x

woawww bloom tu pouvais prévenir qu'il y avait aussi une MAGNIFIQUEn photo sur cette meme page! j'ai failli mouru!!! ouf je suis déjà un esprit mais j'ai eu chaud!!
ca va bien tout le monde (et merci nono pour la photo^^)

*sort Sed de la trappe*
*la réanime à l'ail^^*
Cha va ???

Bisous ma moitié, tu me maaaaaaaanques !!!
Mais c'est vrai qu'en ce moment je suis pas très dispo non plus !

Oui je confirme on nous a laisser de jolie photos hier soir
mais pourquoi je suis aller dormir '-_-

Bon je vous laisse je file au QG. Je passerais ce soir pour faire plus ample connaissance :P

Win bien sur que je me souviens !!!! :)
*regarde mom mourir*
Tit pieeeed !!!! Si tu veux y a autre tres jolie toto la page juste avant aussi lol

quoi??? y'en a d'autres?? ou ca ou ca? lol
ben moi c'est pareil bloom, je suis en vac mais je suis bientot plus occupée que quand je bosse... je dois faire tout ce que j'ai pas le temps de faire en fait... lol

*ressucite, coupe la tête à Onnen, et remeurt* x_x

Oui je l'ai vumoi
j'ai faillit mouru aussi O_O
ba pareil pour moi je deserte et m'eclipse au Qg
a plus tard tout le monde ;)

Pareil pour moi, j'essaie de repasser plus tard. Gros bisous à tous au cas où je vous loupes !

*rattrape sa tete et la revisse*