700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
WinCNK  (28.10.2010 à 17:35)

Tant mieux si y'a une bonne ambiance, d'un coté c'est mieux comme ça :)

Mdr Sed, moi c'est pareil, je suis de nature fofolle sauf quand je roupille !

Sinon moi ca va et toi? 

SamEtDean  (28.10.2010 à 17:36)

Sa va super !! Prête pour la chasse ! :D

WinCNK  (28.10.2010 à 17:37)

Moi aussi je suis prête au taquet lol

bloom74  (28.10.2010 à 17:37)

Moi aussi : remontée à bloc et vu la joournée, ça va envoyer du lourd ! Planquez vous !!!

Onnen  (28.10.2010 à 17:37)

*tombe du ciel*

BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!!!!!!!!!!!!

Vienem  (28.10.2010 à 17:38)

Moi aussi parer pour la chasse=)

SamEtDean  (28.10.2010 à 17:38)

AAAAAHHHHHHHHHHHHHH

*tombe dans les pommes, dans la trappe* X.X

Vienem  (28.10.2010 à 17:39)

OOOOh TATAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!

*saute dans les bras*

tu t'est remise de ta soirée d'hier XD

pas trop la gueule de bois   mdr

bloom74  (28.10.2010 à 17:39)

Nono,

Ma nièce, 

*colle des bisous  sur chaque joue*

T'ai là quand j'y suis pas !

Tu reviens qd en journée au road ??? Hein ? Hein ?

Onnen  (28.10.2010 à 17:39)

*referme la trappe sur môman*

MOUAHAHAHAHAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!

WinCNK  (28.10.2010 à 17:40)

Salut Onnen, je sais pas si tu te souviens de moi lol 

SamEtDean  (28.10.2010 à 17:40)

*envoie un coup de jus à Onnen grace à la puce cachée quelque part sous sa peau* Haha ! Arrêtes ou j'apelle l'exorciste ! :D

Onnen  (28.10.2010 à 17:41)

Mon ami gueule de bois et moi meme allons tres bien!

*se fait sauter et baver dessus* Oo'

Bah ma tata, et toi t'y es QUAND la nuit?? Hein? HEIN??

lol nan j'suis occupé moi la journée ^^

Je dors, j'écrit, puis je me spnise !!! Je me suis meme mis un fil today!!! :D

bloom74  (28.10.2010 à 17:41)

Est-ce que vous avez vu (les couches-tard) que je vous avait laissé un message ce matin ???

Vienem  (28.10.2010 à 17:43)

Ah ba non j'ai même pas vu O_o

*honte*

*Part voir de suite*

bloom74  (28.10.2010 à 17:44)

Le tout premier message de la journée, mais j'ai plus la page !

bloom74  (28.10.2010 à 17:47)

4449 !

Vienem  (28.10.2010 à 17:48)

Ahh oui j'ai vu   XD

Ah ba oui tu comprend maintenant tata ^^

mais aujourd'hui j'ai pas pu venir a peine lever parceque je partage l'ordi avec ma moman ^^

Oulala et je vois que tu a fait, la fete hier nono O_o

pourquoi je suis aller me coucher moi '-_-

SamEtDean  (28.10.2010 à 17:49)

*meurt dans la trappe* x_x

schumi  (28.10.2010 à 17:50)

woawww bloom tu pouvais prévenir qu'il y avait aussi une MAGNIFIQUEn photo sur cette meme page! j'ai failli mouru!!! ouf je suis déjà un esprit mais j'ai eu chaud!!

ca va bien tout le monde (et merci nono pour la photo^^)

bloom74  (28.10.2010 à 17:51)

*sort Sed de la trappe*

*la réanime à l'ail^^*

Cha va ???

bloom74  (28.10.2010 à 17:52)

Bisous ma moitié, tu me maaaaaaaanques !!!

Mais c'est vrai qu'en ce moment je suis pas très dispo non plus !

Vienem  (28.10.2010 à 17:53)

Oui je confirme  on nous a laisser de jolie photos hier soir

mais pourquoi je suis aller dormir '-_-

WinCNK  (28.10.2010 à 17:53)

Bon je vous laisse je file au QG. Je passerais ce soir pour faire plus ample connaissance :P

Onnen  (28.10.2010 à 17:54)

Win bien sur que je me souviens !!!! :)

*regarde mom mourir*

Tit pieeeed !!!! Si tu veux y a autre tres jolie toto la page juste avant aussi lol

schumi  (28.10.2010 à 17:54)

quoi??? y'en a d'autres?? ou ca ou ca? lol

ben moi c'est pareil bloom, je suis en vac mais je suis bientot plus occupée que quand je bosse... je dois faire tout ce que j'ai pas le temps de faire en fait... lol

SamEtDean  (28.10.2010 à 17:55)

*ressucite, coupe la tête à Onnen, et remeurt* x_x

Vienem  (28.10.2010 à 17:55)

Oui je l'ai vumoi  

j'ai faillit mouru aussi O_O

ba pareil pour moi je deserte et m'eclipse au Qg 

a plus tard tout le monde ;)

bloom74  (28.10.2010 à 17:55)

Pareil pour moi, j'essaie de repasser plus tard. Gros bisous à tous au cas où je vous loupes !

Onnen  (28.10.2010 à 17:56)

*rattrape sa tete et la revisse*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !