Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

vous avez une solution pour que mes frères arrete de s'entretue parce que la ca m'ennerve
merci c'etait ma petite crise

vous avez une solution pour que mes frères arrete de s'entretue parce que la ca m'ennerve
merci c'etait ma petite crise

2 fois le meme message,ok j'ai un ordi completement singlé.bon j'y vais bisoux a tous

Ah oui doublonnnnnnn..... lol a plus love

Elida et Poupette : grrrrrrrrrrrrr il est trop sur cette photo !
Love2, ben, nous, il fait gd beau (et c'est pas des conneries) j'ai dû laisser tomber un pull ! grand ciel bleu, grand soleil. et ça fait du bien tiens !

Ben chez moi il fais très chaud, 9 ° c'est tout de même pas grand chose !

Ca y est j'ai récupéré l'ordi !!!
De retour, vous allez toujours ???

12° et grand beau chez moi aussi !

Re bloom, 12° c'et pas encore assez pour moi ! Même avec du soleil.

Je profite de ma pause pour enfin en finir avec le script de Jus in bello, j'avais laissé tombé depuis un moment, mais je voudrais m'en débarrasser rapide !
Donc je vais mettre un peu de temps à répondre. Mais je suis là.

Aucun problème bloom on peut attendre ta réponse, moi même je navique entre ma nouvelle fiction et le net.

CA fait plaisir que tu sois dans les parages, alors ce crumble hier, il était bon ??? Nous, on a fini le gâteau au yaourt à midi :)

Oui et il a pas fait long feu.

Désolé, le téléphone s'y met aussi ^^

Ah ben aujourd'hui c'est ta fête !

J'te dis j'lai senti ce matin ^^
Y'a des jours comme ça, et encore... ça pourrait être pire... alors on va positiver... Là, pour me changer les idées, je me suis mis un album de DM dans les oreilles, l'avantage ça marche encore ^^

C'est vrai qu'il y a rien de mieux que la musique pour se détendre !

Y'a quelqu'un ???
*va s'installer dans une l canapé*

Coucou jess
Fait comme chez toi !

Salut Jess, je suis là, mais j'ai qu'un doigt pour écrire : c'est l'heure du bib' !!!

L'heure du biberon, n'attend pas !

coucou Jess !
je suis là aussi, mais je fais plein de trucs en même tps ! (non, pas de bib ici, lol)

Yeah !!! *sallonge*
*sirote de la manzana*
C'est troooop bon :D

Tata bloomy !!!
*saute sur le dos*
*pique le biberon*
*pars le cacher*
Saluuut poup'
Saluut cecile, t'es nouvelle ? :D

Jesse *non et non revient avec le biberon de tout daçon tu ne peut rien n'en faire alors redonne le ! s'il te plait *

Jess : trop tard elle l'a fini,
Maintenant petit pot, qui en veut ??? Moi j'adore toujours ça, aux fruits seulement !!!

Ah quoi le p'tit pot ?

Pomme/poire !
Mais mes préférés : fruits du verger et pommes /coing j'adore!!!
Quand ma fille était petite, je prenait double dose de petits pots rien que pour ça !!!!

Moi c'était pommes/poires et Pommes / Bananes. Pareille un pour elle et un pour moi ! *pas gourmande à part ça* lol

Ah oui mais c'est trop bon !!!
Ma fille me fait rire, parce que quand je fais chauffer les assiettes des petits, certaines fois, elle voudrait goûter aux plats tout prêt ! Spécialement ceux à base de tomates ! Genre Blédichef et truc dans ce genre !