700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Love2Love  (28.10.2010 à 13:24)

vous avez une solution pour que mes frères arrete de s'entretue parce que la ca m'ennerve

merci c'etait ma petite crise

Love2Love  (28.10.2010 à 13:24)

vous avez une solution pour que mes frères arrete de s'entretue parce que la ca m'ennerve

merci c'etait ma petite crise

Love2Love  (28.10.2010 à 13:32)

2 fois le meme message,ok j'ai un ordi completement singlé.bon j'y vais bisoux a tous

poupette67  (28.10.2010 à 13:33)

Ah oui doublonnnnnnn..... lol a plus love

celineh38  (28.10.2010 à 13:34)

Elida et Poupette : grrrrrrrrrrrrr il est trop sur cette photo !

Love2, ben, nous, il fait gd beau (et c'est pas des conneries) j'ai dû laisser tomber un pull ! grand ciel bleu, grand soleil. et ça fait du bien tiens !

poupette67  (28.10.2010 à 13:39)

Ben chez moi il fais très chaud, 9 ° c'est tout de même pas grand chose !

bloom74  (28.10.2010 à 13:49)

Ca y est j'ai récupéré l'ordi !!!

De retour, vous allez toujours ???

bloom74  (28.10.2010 à 13:50)

12° et grand beau chez moi aussi !

poupette67  (28.10.2010 à 13:54)

Re bloom, 12° c'et pas encore assez pour moi ! Même avec du soleil.

bloom74  (28.10.2010 à 14:01)

Je profite de ma pause pour enfin en finir avec le script de Jus in bello, j'avais laissé tombé depuis un moment, mais je voudrais m'en débarrasser rapide !

Donc je vais mettre un peu de temps à répondre. Mais je suis là.

poupette67  (28.10.2010 à 14:04)

Aucun problème bloom on peut attendre ta réponse, moi même je navique entre ma nouvelle fiction et le net.

bloom74  (28.10.2010 à 14:09)

CA fait plaisir que tu sois dans les parages, alors ce crumble hier, il était bon ??? Nous, on a fini le gâteau au yaourt à midi :)

poupette67  (28.10.2010 à 14:13)

Oui et il a pas fait long feu.

bloom74  (28.10.2010 à 14:38)

Désolé, le téléphone s'y met aussi ^^

poupette67  (28.10.2010 à 14:40)

Ah ben aujourd'hui c'est ta fête !

bloom74  (28.10.2010 à 14:44)

J'te dis j'lai senti ce matin ^^

Y'a des jours comme ça, et encore... ça pourrait être pire... alors on va positiver... Là, pour me changer les idées, je me suis mis un album de DM dans les oreilles, l'avantage ça marche encore ^^

poupette67  (28.10.2010 à 14:45)

C'est vrai qu'il y a rien de mieux que la musique pour se détendre !

Jess62  (28.10.2010 à 16:04)

Y'a quelqu'un ???

*va s'installer dans une l canapé*

poupette67  (28.10.2010 à 16:06)

Coucou jess

 Fait comme chez toi !

bloom74  (28.10.2010 à 16:17)

Salut Jess, je suis là, mais j'ai qu'un doigt pour écrire : c'est l'heure du bib' !!!

poupette67  (28.10.2010 à 16:21)

L'heure du biberon, n'attend pas !

celineh38  (28.10.2010 à 16:28)

coucou Jess !

je suis là aussi, mais je fais plein de trucs en même tps ! (non, pas de bib ici, lol)

Jess62  (28.10.2010 à 16:29)

Yeah !!! *sallonge*

*sirote de la manzana*

C'est troooop bon :D

Jess62  (28.10.2010 à 16:31)

Tata bloomy !!!

*saute sur le dos*

*pique le biberon*

*pars le cacher*

 

Saluuut poup'

Saluut cecile, t'es nouvelle ? :D

poupette67  (28.10.2010 à 16:33)

Jesse *non et non revient avec le biberon de tout daçon tu ne peut rien n'en faire alors redonne le ! s'il te plait *

bloom74  (28.10.2010 à 16:36)

Jess : trop tard elle l'a fini,

Maintenant petit pot, qui en veut ??? Moi j'adore toujours ça, aux fruits seulement !!!

poupette67  (28.10.2010 à 16:37)

Ah quoi le p'tit pot ?

bloom74  (28.10.2010 à 16:40)

Pomme/poire !

Mais mes préférés : fruits du verger et pommes /coing j'adore!!!

Quand ma fille était petite, je prenait double dose de petits pots rien que pour ça !!!!

poupette67  (28.10.2010 à 16:42)

Moi c'était pommes/poires et Pommes / Bananes. Pareille un pour elle et un pour moi ! *pas gourmande à part ça* lol

bloom74  (28.10.2010 à 16:47)

Ah oui mais c'est trop bon !!!

Ma fille me fait rire, parce que quand je fais chauffer les assiettes des petits, certaines fois, elle voudrait goûter aux plats tout prêt ! Spécialement ceux à base de tomates ! Genre Blédichef et truc dans ce genre !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !