Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Lol déjà le visuel est pas mal ma Bloomie, mais je t'avoue que je n'ai pas eu le temps de regarder jusqu'à la fin!! je vais me rattraper, promis!!
Et oui, un vrai roman est en route hihi et là je suis super inspirée XD
bon j'espère que cette journée sera plus calme pour toi, aaaah les papiers, le bonheur au naturel :p

Oui, les papiers un vrai bonheur ;))
Si c'était pas pour une bonne cause, crois moi j'enverrai tout valser !

Petit coucou à tous le monde !

Hè Nina, mais tu es sûre d'avoir déjà des fans ici !
moi aussi, j'écris depuis des années, mais c'est un peu trop nul pour publier ! lol
donc je suis fière de toi, écris, écris, j'ai hâte de lire !

Heeeeeey !!!
*termine avec les bouteilles de lestat*
" lestat : bon ploufy la prochaine fois que tu joue avec le bar et en particulier avec les bouteilles du road tu seras puni c'est clair!! "
Et c'est parce que tu m'as dit non, que je vais prendre un petit plaisir sadique a le faire... je t'aime fort aussi Lestat XD ♥♥ Vas-y molo avec la punition hein?! ^^
* fait tomber les bouteilles une a une * une, deux, trois, quatre, cinq, six...

bonjour a vous tous....genial le chapitre poupette que j'ai lu a 3 heures du matin....vive les insomnies!!!!la chanson "j'ai tout mangé le chocolat" c'etait pas une fille du nom de paturel et quelque chose comme ça????bonne journée...meme avec la pluie...ma page d'accueil meteo s'est plantée...

Hello, suis revenue !!!
Elida, on a échangé la météo, parce qu'aujourd'hui : grand bleu !!!
Mwa t'es encore là ???

Yeeeeeeep !! XD

Merci Elida pour le compliment, contente que ce petit paragraphe t'es plu ! La chanteuse s'appelle Sabine paturel. C'est une chanson de 1985. Ici le temps s'est radoucie des nuages mais pas de pluie.

salut elida!

Chuis en mode niania (c'est pas souvent) mais un des gamins me fais con**** sur conn**** ce matin, en plus du chat !!!
Vivement la sieste...

Salut Poupette, désolé je t'avais pas calculée...
Sinon Mwa, comment tu vas ??? Toujours mal ou ça va mieux ? T'es rentrée chez toi ?

Coucou bloom
Ah ben les enfants quand ils s'y mette c'est pas géniale ! La mienne n'arrête pas de causer depuis qu'elle est réveillé, pas une seconde de silence! tu as beau lui dire de se taire, ben non elle continue. pfff c'est usant... Mais bon je l'aime tellement que je lui pardonne très vite...

coucou Elida !
j'adore ta photo profil ! gggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :-) [filet de bave]

On prend sur soi quand c'est les nôtres !
J'ai sorti ma grosse voix ! Et ill a fait un tour prolongé au coin !!!

Oui moi aussi Céline !!! En plus qu'en ce moment, on est en mode sevrage à cause du jeu^^

Oui c'est sur quand c'est les notre on prend sur soi. Le coin ça va le calmer au moins ?

Ouuuiiiii, depuis un p'tit moment déjà bloom ;)
SIn j'ai assez mal, alors c'est pas facile tout le temps... Mais je suis en tourée, rien que House13 par exemple a que je reveille toutes les nuits pour ça.. et pleins d'autres ;)
Juste un truc cool, c'est que je peut voir mes potes quand je suis a la maison, parce qu'a l'hosto, ils veulent pas trop de monde donc...

C'est bien de pouvoir voir du monde ça change les idées et ça fait du bien au morale.

*entourée
Mddrrr ! C'est pénible les enfants !! A mon age, on prends un plaisir sadique a embêter les adultes... c'est trooop coool ! mdr
Le coin? Oh... ce que j'y ai passé du temps mdr

Et tu as combien de temps de convalescence ???
C'est sur que si tu peux pas voir du monde ça devait être pénible ! Hésite pas non plus à me laisser des MP, je te répondrais sans soucis.

En parlant d'enfant qui embête les adultes, la mienne veut récupérer l'ordi, donc va falloir que je vous laisse :(
Cet aprèm je devrais pouvoir l'avoir !
Bisous, je vous relirai, n'hésitez pas... je répondrais !
Bisous
J'vous nems !!!

Ah les joies du partage ! Bisous bloom et à plus.

ben, a l'hosto c'est pas le mieux... j'ai encore 3 semaine de grande surveillance médicale, puis après, j'aurais le droit de sortir un peu... Puis, après, si tout va bien, je retournerais en cours d'ici fin novembre ;)

je passe juste vous faire un petit coucou,comment ca va aujourd'hui?
je sais pas si chez vous c'est pareil,mais chez moi c'est un temp de m****

je peux rechercher la photo de mon profil et l'heberger....si mon ordi veut bien parce que la, il est comme le temps,maussade.....ça me fera plaisir de la partager.....

[URL=https://www.casimages.com][img]https://nsa19.casimages.com/img/2010/10/28/101028124602280107.jpg[/img][/URL]

et voila encore raté.....s'il vous plait enlevez ce lien bizarre...je n'arrive jamais a heberger une photo sur ce forum...rageant...


merci poupette...je me sentais bete.....je sais pas comment vous faites pour reduire l'url a juste quelques mots et heberger l'image sur ce forum.....alors que ça fonctionne sur mes autres forums ou je suis inscrite.....bon pas grave.....j'adore cette photo....