700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (28.10.2010 à 02:12)

A oui il nous aime tellement qu'il croit qu'il a le droit de squatter nos ordi '-_-

nan mais il se croit tout permis celui la XD

Onnen  (28.10.2010 à 02:14)

Mais voui enfin n'importe nawak!!!! Faut aller le corriger çui-la!!!

Vienem  (28.10.2010 à 02:15)

c'est clair ^^

mais toi tu sait comment on corrige un demon??

ùmoi c'est pas mon domaine XD

Onnen  (28.10.2010 à 02:18)

Vouiiii !! On l'enferme dans la salle de torture a l'etage sous-trappe n°109 au fond du couloir a gauche et... ¤reste interdit aux ames sensible

Onnen  (28.10.2010 à 02:26)

Oh mince j'ai fait peur a nemy Oo'

 

*monte sur le bar et ouvre les placards*

Oh de la biere !!!!!

Daeva02  (28.10.2010 à 02:28)

Bon, moi j'ai enfin réussi à me résoudre à aller me coucher! *grand effort psychologique*

Beezoo tt le monde! Je vous nems! <3

Onnen  (28.10.2010 à 02:29)

*attaque le vin*

*se roule dans la cuve*

Hmmm, il est blanc, il est rouuuuuuuge !!!!!!!!!!!!!!!

Onnen  (28.10.2010 à 02:30)

Oki, groooos beezouxxx daeva !!!!

Bonnenuite !!!!!! *saute dans les bras*

 

*hic* ... non je ne suis pas saaouuule...

Vienem  (28.10.2010 à 02:30)

Mais non tu m'as pas fait peur tata =) ^^

Je vas pas tarder a aller dodoter donc tu m'attend pour la correction de Al sa peut attendre demain ^^

Bon aller gros bisous tata =

*saute dans les bras de tata*

Onnen  (28.10.2010 à 02:33)

Beezouxxxxe nemy, bon dodotaaaaaAAAAaaaage!!!!!

*re hic*

*attrape nemy et s'écroule dans les caisses a l'alcoool*

Pfiouuut..

Vienem  (28.10.2010 à 02:35)

*s'ecrase dans les caisse avec tata*

Euuuh oui mais la c'est pas leurs de picoler c'est plus l'heure de dormir =)

Aller *aide tata a se relever*

Bon moi je vais dodoter =)  

et toi essaye d'etre la en "bon etat" demain et gare a la gueule de bois  XD

Bisous tata ^^

Onnen  (28.10.2010 à 02:37)

Meuuuh t'en faire pas mister gueule de bois moi et moi meme on s'entend tous treeeees bien !! ;)

GOOD NIGHTTT !!!!!!!!

Et t'en fait pas je serais tjrs ppresente a 18h PILE!! Meme avant lol

Et on va kicker vos ass !!!!!!! Mouahahahaaaa !!!!

xD

Onnen  (28.10.2010 à 02:39)

♫ Oh noooom du verren du vice et du st Whisky, AMENE LA BOUTEIIIIILLE !!!!!!!!!!!!!!!

 

*Cours se jeter dans le champagne et la vodka*

Onnen  (28.10.2010 à 02:44)

*se releve et cours se jeter dans les bras de son Dean le sadique*

(C'est lui la haut hihihiiic.. ! )

 

♪ Is this love is this love is this love that I'm feeeeliiiiiing♫

*monte sur les epaules de Dean le Sadique avec sa coupe de Champ'*

VWOUUUUH!!!! Ca m'cooléliise !!!!!!! :D

Onnen  (28.10.2010 à 02:46)

*se met debout sur les epaules de Dean le Sadique*

I'M THE KIIIIING OF THE WOOOOOOOOOOORLD!!!!!!!!!

(Pardon... j'exteriorise ^^ )

*prend son élan saute et s'écrase dans le whisky*

KIKYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Onnen  (28.10.2010 à 02:54)

*nage au milieu du whisky*

Fiouuu.. hiccihic

Oulah, j'ai bien bu! Eh didonc j'suis un peu pompette! J'ai une tite fringale didonc!

*derape au milieu de whisky et va se faire une salade de saison*

DU THYYYYYYYYYYYYME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

antalgique  (28.10.2010 à 02:54)

Vouuuuuu j'ai abandoner le ro euh ro ro *morte devant la toto

je venais dire bonneuh nuite xd

je te nems consoeurrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(L)

Onnen  (28.10.2010 à 02:55)

UNE CONSOEUUUUUUUUUUUUUUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*plonge dans sa salade et viens dire bonnenuite en ressussitant consoeur au passageage*

BEUZOUUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXX!!!!!!!!!

Onnen  (28.10.2010 à 02:59)

*chante Bobby Marley*

BUFFALOOOOOOO SOLDIEEER !!!!!!!!!!!!! WOYOYO WOYOYOYOOOOO WOYOYO YOYOYOOOoooooOOOOoo !!!!!!!!!!

 

"J'suis déchiréééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!"

Onnen  (28.10.2010 à 03:05)

Im huuuuungryyyyy !!!!!

AUSTRALOPITHEEEEEEEEEEEEQUEUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*va dans la salle de tortur- euuuh.. cuisine, ouvre le frigo et bloque*

(non non je ne vais pas me mettre a chanter pirouette cacahuete!!)

*chante OUI OUI* VOUI VAZY VOUIOUIIIIIII!!!!!!!!!!!

Onnen  (28.10.2010 à 03:10)

♪ I'm on a hiiiighwaaaAAAAAAaaaayyyYY toooo heeeeEEEEllllll!!!!!!!!

*s'etale dans le rhum coca*

 

♫ J'ai touuuut mangé le chocolaaat

J'ai touuuut fumé les cravenA

Et comme tété tououuuurs pas LA (*voix hyper aigu sur le 'LA'*)

J'ai tout vidééé le rhum cocaaaaaAAAaaa...♪   HA la PREUUUVE!!!!!

(Ouhala, mais comment que je connai cte chanson moi??? *se gratte la tete*

Onnen  (28.10.2010 à 03:13)

*baille et se décroche la machoire* Oulah mince! Oo'

*ramasse sa machoire*

*se regratte la tete*

SEUUUUUUUUULE AU MOOOOOoooOOOOOooooOOONDEUUUUuuuH!!!!!!!!!!

*trouve une bouteille* HO! UNE AMIIIIIIE !!!!!! :D

Onnen  (28.10.2010 à 03:49)

Reuuh moiiii !!!! *a dessouléééé*

Bvouaah, bonne nuite le road !!!!!!! :D

Vais aller me faxer dans mon lit sous ma couette moi !!! ^^

Et oooh y a ça sous la couette !!!! :D

*bavaaaaage*

*va pour se faxer, trebuche sur la boutielle de 'on sait pas trop quoi' qui trainnait et s'effondre sur le tout*

fwouuufff!!!

COUCOU DEAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!

*tape des mains*

 

Aller hop, je dodotte ! BEEZOUXXXXXXX !!!!!!

A demaaaaAAAIIIIiiiiiiiin !!!!!!!!!!!!! ^^

bloom74  (28.10.2010 à 07:47)

Et bien qui l'eu cru, ils ont sorti Nono de la naphtaline. Ca y est tu reviens hanter le road la nuit ^^ 

Deux trois précisions à donner :

Mwa : y'a pas que moi qui fait une fixette sur les pompiers ^^, deux, trois SA aussi, mais je ne dirai pas qui ! Et passe le bonjour à House ^^(si ça pouvait être le vrai...) !

Lamoute : Je trouve encore le moyen de te louper, quelle idée de ne passer QUE le soir ! La fête du slip, c'est QUE le soir ???

Et je suis complètement d'accord avec vous : Le road renforce l'insomnie... -_-' mais il renforce aussi le temps de présence à n'importe quelle heure de la journée !

CA fait plaisir de voir revenir toute une bande de Razmos ! Vous avez eu du mal à trouver la porte avant les vacances !?!

Et un dernier PS à Vivi, tu t'es couchée à 2h30, pas étonnant qu'on te voit sortir de ta couette après notre repas de midi ^^

 

Bon sinon à toutes les autres (et aux autres) bonne journée à tous ! Bon café, j'ai pas eu le temps de mettre de la musique : bcp plus de pages à relire (courage Celine !)

Bisous et 

BANZAIIIIIIIIIIIII

 

*part me chercher un morceau de brioche*

Huuuum, chais bon !

celineh38  (28.10.2010 à 08:13)

bonjour tout le monde !

oui, c'était la folie cette nuit sur le road ! lol

allez, c'est pas tout ça, mais au boulot !

à plus tard ! bisous

bloom74  (28.10.2010 à 08:43)

Tous les jours j'en trouve...

Après, faut pas me demander pourquoi j'insiste, il fallait que je vous fasse partager ma trouvaille... Tout seul ou en groupe, il est toujours aussi bon ^^ cette vid' date de 2003.

Ca va me mettre la patate pour la journée, qui s'annonce comme celle d'hier !

Nina77  (28.10.2010 à 09:16)

Coucou Bloomie!!!! coucou H! Coucou le roaaaad!!!

Hihi ça y est je crois que je tiens mon meilleur moment des nocturnes du road: Onnen chantant Les Bêtises lol - chanson que je fredonne à peu près tout le temps et en particulier le passage avec le chocolat!! :)

hihi allez c'est l'heure du café avec Mini, je vous laaaaaaisse!!

bloom74  (28.10.2010 à 09:21)

SAlut les filles, bien dormies ???

Nina77  (28.10.2010 à 09:36)

Oui nous sommes bien dormies lol et en plus j'ai bien travaillé hihi puisque j'ai écrit le prologue de mon futur roman lalalalalalala (ce n'est pas le titre hihi)

J'espère que de ton côté tu as bien dormi aussi!!

bloom74  (28.10.2010 à 09:55)

Ton futur roman ??? Sur ton blog ou un vrai de vrai ???

Bien dormi aussi, mais réveillée tôt... couchée tard hier... foutus papiers :(

T'en penses quoi de mon lien du dessus ??? Et je parle pas uniquement du visuel ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !