700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (28.10.2010 à 01:35)

*envoie une corde*

Jess62  (28.10.2010 à 01:35)

Une bouteille de manzana !!! trop cool !!!

*lache delicatement le gato*

*pique la bouteille*

*monte sur le dos de daeva*

*voiliii*

Onnen  (28.10.2010 à 01:35)

Nope je suis un demon de haut niveau !!! Le sel me fait meme pas peur!!

*s'étale par terre* Ouch ! Vilaine gato !!!! *pars manger gato*

 

CONSOEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vienem  (28.10.2010 à 01:36)

*prend la corde et remonte vite*

Merci deava

*fais calin et part se cacher vite*

antalgique  (28.10.2010 à 01:36)

O_o' z'avez fais quoi au plancher mdr

Meeeuh consoeur pk tu course ma nièce ?? xD

Vienem  (28.10.2010 à 01:36)

*daeva      '-_-

Onnen  (28.10.2010 à 01:37)

PASKE J'AI FAIM !!!!!!!

*regarde autour* Roooh voila j'ai predu nemy...

*regarde consoeur*

*se leche les babines*

mwa96  (28.10.2010 à 01:38)

Maieeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! *boude Nonnen !!! * Elle avait rien fait !!! t'abuses là !

merci Léane ! *reprend la bouteille* nan nan nan, avant, tu peut ramasser celles que j'ai fait tomber? :D *pas bien le chantage* lestat ma punir aussi non. Et je te laisse ta boueille !

Onnen  (28.10.2010 à 01:38)

Et consoeur bah on était partit resquatter la trappe lol .. C'est qu'elle devient poussiereuse !!! xD

Daeva02  (28.10.2010 à 01:40)

*ramasse une bouteille de bière qui a roulé à ses pieds*

 

Onnen  (28.10.2010 à 01:40)

*se fait bouder par gato*

*pleure*

Mais c'est nemy qui aime etre chassée !! snif

lol

antalgique  (28.10.2010 à 01:40)

NAAAN SUIS PAS A MANGER! suis un fantome sk

Onnen  (28.10.2010 à 01:41)

Y a des bouteilles qui volent ??? *a loupée une case*

xD

Onnen  (28.10.2010 à 01:42)

*essaye quand meme de croquer dans consoeur*

*passe au travers* Ooh ! oO'

 

Et euuh... bah je sais plus *se gratte la tete*

Vienem  (28.10.2010 à 01:43)

mdr  aoui pas bete tatalgike =)

*sort de sa cachette*

Daeva02  (28.10.2010 à 01:44)

Onnen: ça c'est quand mwa a fait le ménage sur le bar ^^

Onnen  (28.10.2010 à 01:46)

Mdr daeva, ah voui je vois lol

antalgique  (28.10.2010 à 01:50)

je suis pas bête mouhhahahaha xD

Onnen  (28.10.2010 à 01:51)

Riri marie ne peut plus acceder au road :/

Elle vous aime et est desolé de pas etre la mais L'ordi bogue trop,,

Par contre elle est tjrs sur msn! ^^

Vienem  (28.10.2010 à 01:52)

Oui on l'a voi ^^

la pauvre :/

ALLLL !!! MAIS SORT DE LA BON SANG !!!!

XD

antalgique  (28.10.2010 à 01:52)

Ooooh ma messagère préféré sk *fais un calin* xD tu vas biien ? :D

Onnen  (28.10.2010 à 01:52)

Nope ma consoeur t'es meme tres intelligente!! :)

*saute dans les bras mais passe au travers*

Rooooh !!! Enleve ta transparence please !!!! *puppy eyes*

Onnen  (28.10.2010 à 01:54)

*se gratte la tete*

C'est moi la messagere ??? lol

 

Et roooh ma nemy, en fait y a que moi qu' a pas msn la??? Rohlalaaa xD

Vienem  (28.10.2010 à 01:56)

ouias o_o

OUINN TATA !!!

C'est Al qui s'est infiltrer dans ton msn ?? =(

Onnen  (28.10.2010 à 02:00)

Voui ma nemy c'est Al !!!! Il est mechant, il a pas encore compris que j'etais demon aussi !!!! Ou alors... en fait je crois qu'il aime pas la competition lol

Vienem  (28.10.2010 à 02:03)

Oui c'est bien possible O_o

MAIS IL A PAS BIENTOT FINI CES CAPRICES CELUI LA !!!!!!!!!

XD

Daeva02  (28.10.2010 à 02:03)

C'est sur, Al est jaloux de pas être invité à la chasse! Michant al!

Onnen  (28.10.2010 à 02:03)

*sors le fouet et pars fouetter Al*

VILAIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!!!!!!!!!

Vienem  (28.10.2010 à 02:07)

mdr =)

fais gaffe d'ici qu'il aime sa tata XD

ptdr

Onnen  (28.10.2010 à 02:09)

Ptdr nemy! Meuuuh c'est bien connu que Al aime touuuuut le monde !!! ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !