Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*envoie une corde*

Une bouteille de manzana !!! trop cool !!!
*lache delicatement le gato*
*pique la bouteille*
*monte sur le dos de daeva*
*voiliii*

Nope je suis un demon de haut niveau !!! Le sel me fait meme pas peur!!
*s'étale par terre* Ouch ! Vilaine gato !!!! *pars manger gato*
CONSOEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR!!!!!!!!!!!!!!!!!

*prend la corde et remonte vite*
Merci deava
*fais calin et part se cacher vite*

O_o' z'avez fais quoi au plancher mdr
Meeeuh consoeur pk tu course ma nièce ?? xD

*daeva '-_-

PASKE J'AI FAIM !!!!!!!
*regarde autour* Roooh voila j'ai predu nemy...
*regarde consoeur*
*se leche les babines*

Maieeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! *boude Nonnen !!! * Elle avait rien fait !!! t'abuses là !
merci Léane ! *reprend la bouteille* nan nan nan, avant, tu peut ramasser celles que j'ai fait tomber? :D *pas bien le chantage* lestat ma punir aussi non. Et je te laisse ta boueille !

Et consoeur bah on était partit resquatter la trappe lol .. C'est qu'elle devient poussiereuse !!! xD

*ramasse une bouteille de bière qui a roulé à ses pieds*

*se fait bouder par gato*
*pleure*
Mais c'est nemy qui aime etre chassée !! snif
lol

NAAAN SUIS PAS A MANGER! suis un fantome sk

Y a des bouteilles qui volent ??? *a loupée une case*
xD

*essaye quand meme de croquer dans consoeur*
*passe au travers* Ooh ! oO'
Et euuh... bah je sais plus *se gratte la tete*

mdr aoui pas bete tatalgike =)
*sort de sa cachette*

Onnen: ça c'est quand mwa a fait le ménage sur le bar ^^

Mdr daeva, ah voui je vois lol

je suis pas bête mouhhahahaha xD

Riri marie ne peut plus acceder au road :/
Elle vous aime et est desolé de pas etre la mais L'ordi bogue trop,,
Par contre elle est tjrs sur msn! ^^

Oui on l'a voi ^^
la pauvre :/
ALLLL !!! MAIS SORT DE LA BON SANG !!!!
XD

Ooooh ma messagère préféré sk *fais un calin* xD tu vas biien ? :D

Nope ma consoeur t'es meme tres intelligente!! :)
*saute dans les bras mais passe au travers*
Rooooh !!! Enleve ta transparence please !!!! *puppy eyes*

*se gratte la tete*
C'est moi la messagere ??? lol
Et roooh ma nemy, en fait y a que moi qu' a pas msn la??? Rohlalaaa xD

ouias o_o
OUINN TATA !!!
C'est Al qui s'est infiltrer dans ton msn ?? =(

Voui ma nemy c'est Al !!!! Il est mechant, il a pas encore compris que j'etais demon aussi !!!! Ou alors... en fait je crois qu'il aime pas la competition lol

Oui c'est bien possible O_o
MAIS IL A PAS BIENTOT FINI CES CAPRICES CELUI LA !!!!!!!!!
XD

C'est sur, Al est jaloux de pas être invité à la chasse! Michant al!

*sors le fouet et pars fouetter Al*
VILAIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!!!!!!!!!

mdr =)
fais gaffe d'ici qu'il aime sa tata XD
ptdr

Ptdr nemy! Meuuuh c'est bien connu que Al aime touuuuut le monde !!! ^^