Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Nan Nan p'tit ange, sauf que j'ai ma nounou sur le tel, les bugs msn, et le chiot a tapper ;)

Maieuh... Mes betteraves :(
*va balance a tonton lulu*
Elle ma prit mes betteraves!!!!
JE SUIS PAS UN ANGE !!!!!
*garde le bisous :p*

Ben je suis "nouvelle" sur le Road (commencé à cause de la chasse) mais ça fait env. 2 ans que j'arpente le site ^^
Sinon: 19ans, fille, DEEEEEAAAANNNN! Tendances sadiques? Non, totallement sadique niark niark, et non, dsl mais je ne peux pas tromper mon cher Dean cloné ;-) Autres questions??? =)
PS c'est qui la chieuse???

O_ô *comprend pas le truc des bettraves*

Euh.... ouiii !!!! Sa te derange si je te pique un ou deux organes ?? c'est pour mon magasin :D Je suis en manque de foie alors ...
C'est mwa mais c'est une chieuse donc la chieuse *fiere* Jai une preuve !!!! Elle membete la. xP
les chiots s'est con mais s'est gentils, alors on tape pas .;p

Balance p'tit ange, Maleky me l'a même fait rencontrer (je te rapell que c'est (c'était :'( ) sa petite fille :p:p
Je rappel que (il y a 48 minutes), Cela fait 2 mois que Maleky nous a quitté.
Petit mot pour lui dire qu'elle me manque beaucoooooooouup mais, je pense que c'est le cas pour bcp... ♥♥♥♥

Ho miiiince
*va balance a CAS*
(c'est normal daeva :D On est folle faut pas chercher XD)

J'étais pas encore sur les forums à ce moment-là mais je suis de tout coeur avec vous...
Jess: désolée, mon foie d'alcoolique n'est sûrement pas un très bon investissement pour ton business ^^

QUOI ??? non, mais même pas vrai !!!!!!! Oui, j'suis une groooossseeeeee chieuse qui la reveille la nuit >.<' !!
Euh... Non, celui là, je te rappel ce qu'il a fait?? JAVAIS DIT PAS DE CHIOOOOT :@:@ !! Mais bon, j'en suis au 'tu verras si jamais je t'attrape avec les fils combien tu vas te prendre de décharges ;) '
OOOOOOH UNNNEEE SADIIIIQUUUUUUUUEEEEEEEE !!!!!!
Mais pourquoi tout le monde m'appel par mon prenom (et vous faite tous une faute en plus XD >_<')???

Reuuuuh !! :D
MA gato, c'est paske sur ton profil c'est ecrit 'Lea' ^^

CREVEEEEEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTE!!!!!!!!!!!!!!!

LESSSSSSSSSSTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTT !!!

Alors, c'est Léa???

Ho lala un fois alcoolique !!!! Donne :D Si il meurt il viendront chercher un autre corps donc encore pluuuus dargent. MOUHIHIHI
*diabolique*
Je sais l'ecrire ton prenom !!!! mais c'est mieux la chieuse :D
On ne tue pas le chiot, tu peux le balancer a la machine mais on le tue pas ou tu me le donne je m'en occuperais :D

Hello le Road !!!
Oulala il y a du monde ^^ YOUPIIII !!!
Bon alors je vois jess, tata nono, mwa et ...
Y'en en d'autres??? O_o

Waaaaa ça doit bien marcher le traffic d'organes d'alcooliques! Tu engages des employées? Je suis très bien pr servir le café ^^

Ptdddrrrr !! NAN !! JE tuerais le chiot, sauf que nath' (House13) voudra pas hum !
Il est nul lui !! XD
Euh NAN !! Il ne s'écrit même pas comme ça pff... mddrrr
Toi, oui P'tit ange, mais pas les autres *fière*

Viviii! Ya MOI aussi! *vexée*

Saluhee tout le monde !!!
Je veux pas oublier personneee alors .. :p Hihii !! xD

NEMYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!
*saute dans les bras*
Reuuuuh ma riri !!!!! :D
Et vi y a daeva aussi !!!! mdr

O_o
Ohh désoler Deava '-_-
*saute dans les bras et fais gros calin pour se faire pardonner =)*
je peut me faire pardonner?? ^^
Salut Marie !!!!!

Aaaah t'es de retour! *arrête de bouder*

VIEEEEEEEEENNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEMMMMMMMMMMMMMMMM !!!
Euh, Marie a raison mdr ^^
P'tit ange, t'es mourrur?? Tu veux mes reins????? JE TE LES OFFRE !!

vivi !!!!! *dit bonjour tres calmement* je sais me tenir en public *fiere*
Lestat :D
TATIIIIIIIIIIIIII WHERE ARE YOU ?!!!!

Roooo en plus j'ecorche ton pseudo
*desesperer*
DAEVA ! roo mais je sais plus ecrire moi
*rattrappe tata au vol*
Salut tata ^^

ça va je te pardonne =)

Meuh de quoi j'ai raison !! Y'a quelque chose que j'ai loupé Moi O_o'
Et Vivi, tu sais toujours pas écrire ... xD

suis là!!

*contente* =)
Alors ya du monde ce soir tien O_o en general quand je passe vers cette heure la ya pas grand monde^^

Du fait de ne citer personne histoire d'en oublier aucuns marie ^^
Oo, l'espoire fait vivre P'tit ange, t'as juste la trouille de ma nounou pour crier de nouveau ;) ptddrrrr