700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
mwa96  (28.10.2010 à 00:45)

Nan Nan p'tit ange, sauf que j'ai ma nounou sur le tel, les bugs msn, et le chiot a tapper ;)

Jess62  (28.10.2010 à 00:45)

Maieuh... Mes betteraves :(

*va balance a tonton lulu*

Elle ma prit mes betteraves!!!!

 

JE SUIS PAS UN ANGE !!!!!

*garde le bisous :p*

 

Daeva02  (28.10.2010 à 00:46)

Ben je suis "nouvelle" sur le Road (commencé à cause de la chasse) mais ça fait env. 2 ans que j'arpente le site ^^

Sinon: 19ans, fille, DEEEEEAAAANNNN! Tendances sadiques? Non, totallement sadique niark niark, et non, dsl mais je ne peux pas tromper mon cher Dean cloné ;-) Autres questions??? =)

PS c'est qui la chieuse???

Daeva02  (28.10.2010 à 00:47)

O_ô *comprend pas le truc des bettraves*

Jess62  (28.10.2010 à 00:49)

Euh.... ouiii !!!! Sa te derange si je te pique un ou deux organes ?? c'est pour mon magasin :D Je suis en manque de foie alors ...

C'est mwa mais c'est une chieuse donc la chieuse *fiere* Jai une preuve !!!! Elle membete la. xP

 

les chiots s'est con mais s'est gentils, alors on tape pas .;p

mwa96  (28.10.2010 à 00:49)

Balance p'tit ange, Maleky me l'a même fait rencontrer (je te rapell que c'est (c'était :'( ) sa petite fille :p:p

 

 

 

 

 

Je rappel que (il y a 48 minutes), Cela fait 2 mois que Maleky nous a quitté.

Petit mot pour lui dire qu'elle me manque beaucoooooooouup mais, je pense que c'est le cas pour bcp... ♥♥♥♥

Jess62  (28.10.2010 à 00:51)

Ho miiiince

*va balance a CAS*

 

(c'est normal daeva :D On est folle faut pas chercher XD)

Daeva02  (28.10.2010 à 00:53)

J'étais pas encore sur les forums à ce moment-là mais je suis de tout coeur avec vous...

 

Jess: désolée, mon foie d'alcoolique n'est sûrement pas un très bon investissement pour ton business ^^

mwa96  (28.10.2010 à 00:53)

QUOI ??? non, mais même pas vrai !!!!!!! Oui, j'suis une groooossseeeeee chieuse qui la reveille la nuit >.<' !!

Euh... Non, celui là, je te rappel ce qu'il a fait?? JAVAIS DIT PAS DE CHIOOOOT :@:@ !! Mais bon, j'en suis au 'tu verras si jamais je t'attrape avec les fils combien tu vas te prendre de décharges ;) '

OOOOOOH UNNNEEE SADIIIIQUUUUUUUUEEEEEEEE !!!!!!

Mais pourquoi tout le monde m'appel par mon prenom (et vous faite tous une faute en plus XD >_<')???

Onnen  (28.10.2010 à 00:55)

Reuuuuh !! :D

MA gato, c'est paske sur ton profil c'est ecrit 'Lea' ^^

lestat  (28.10.2010 à 00:56)

CREVEEEEEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTE!!!!!!!!!!!!!!!

mwa96  (28.10.2010 à 00:56)

LESSSSSSSSSSTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTT !!!

Daeva02  (28.10.2010 à 00:57)

Alors, c'est Léa???

Jess62  (28.10.2010 à 00:58)

Ho lala un fois alcoolique !!!! Donne :D Si il meurt il viendront chercher un autre corps donc encore pluuuus dargent. MOUHIHIHI

*diabolique*

 

Je sais l'ecrire ton prenom !!!! mais c'est mieux la chieuse :D

On ne tue pas le chiot, tu peux le balancer a la machine mais on le tue pas ou tu me le donne je m'en occuperais :D

Vienem  (28.10.2010 à 01:01)

Hello le Road !!!

Oulala il y a du monde ^^  YOUPIIII !!!

Bon alors je vois jess, tata nono, mwa et ...

Y'en en d'autres??? O_o

Daeva02  (28.10.2010 à 01:01)

Waaaaa ça doit bien marcher le traffic d'organes d'alcooliques! Tu engages des employées? Je suis très bien pr servir le café ^^

mwa96  (28.10.2010 à 01:01)

Ptdddrrrr !! NAN !! JE tuerais le chiot, sauf que nath' (House13) voudra pas hum !

Il est nul lui !! XD

Euh NAN !! Il ne s'écrit même pas comme ça pff... mddrrr

Toi, oui P'tit ange, mais pas les autres *fière*

Daeva02  (28.10.2010 à 01:02)

Viviii! Ya MOI  aussi! *vexée*

Mariieee26  (28.10.2010 à 01:02)

Saluhee tout le monde !!!

Je veux pas oublier personneee alors .. :p Hihii !! xD

Onnen  (28.10.2010 à 01:04)

NEMYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!

*saute dans les bras*

Reuuuuh ma riri !!!!! :D

Et vi y a daeva aussi !!!! mdr

Vienem  (28.10.2010 à 01:04)

O_o

Ohh désoler Deava '-_- 

*saute dans les bras et fais gros calin pour se faire pardonner =)*

je peut me faire pardonner?? ^^

Salut Marie  !!!!!

Daeva02  (28.10.2010 à 01:05)

Aaaah t'es de retour! *arrête de bouder*

mwa96  (28.10.2010 à 01:05)

VIEEEEEEEEENNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEMMMMMMMMMMMMMMMM !!!

Euh, Marie a raison mdr ^^

 

P'tit ange, t'es mourrur?? Tu veux mes reins????? JE TE LES OFFRE !!

Jess62  (28.10.2010 à 01:05)

vivi !!!!! *dit bonjour tres calmement* je sais me tenir en public *fiere*

Lestat :D

 

TATIIIIIIIIIIIIII WHERE ARE YOU ?!!!!

Vienem  (28.10.2010 à 01:05)

Roooo en plus j'ecorche ton pseudo

*desesperer*

DAEVA !   roo mais je sais plus ecrire moi

*rattrappe tata au vol*

Salut tata ^^

Daeva02  (28.10.2010 à 01:08)

ça va je te pardonne =)

Mariieee26  (28.10.2010 à 01:08)

Meuh de quoi j'ai raison !! Y'a quelque chose que j'ai loupé Moi O_o'

 

Et Vivi, tu sais toujours pas écrire ... xD

lestat  (28.10.2010 à 01:08)

suis là!!

Vienem  (28.10.2010 à 01:08)

*contente* =)

Alors ya du monde ce soir tien O_o  en general quand je passe vers cette heure la ya pas grand monde^^

mwa96  (28.10.2010 à 01:09)

Du fait de ne citer personne histoire d'en oublier aucuns marie ^^

Oo, l'espoire fait vivre P'tit ange, t'as juste la trouille de ma nounou pour crier de nouveau ;) ptddrrrr

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !