Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonne apétit Riri :D

Groooos beezouxxx ma riri Bonne mangeatiooon !!!! ^^
*ressaute dans les bras*

Voila ! De nouvo les bisounours ! !!! xD

je rekommençerais le worship demain nono lol
et rigoles tjs SED, qdtu auras mon âge et le même nombre de démons à la maison, tu rigoleras moins mdr
ah et kye kye!!!

Kye kye Lamoute ! Un jour peut etre lol !
Cadeau pour les toutoupoux : https://www.youtube.com/watch?v=yOlD5iv9XNc&feature=rec-LGOUT-exp_fresh+div-1r-3-HM

Yaaaaayyy vive le beezounoursage !!!!!!
*saute sur mom*
mdr moumoutarde, meuh voui trouve toi des excuses lol

ptdr mom, oh bah on est bien dans le mode maintenant xD
♫ des beezouxxx des beezouuuuuuuuxxx !!!! ♪ mdr

Oui lol Pour ce mette dans l'ambiance ! xD

Toutafé !!
... y a plus que nous ? J'ai fait fuir tout le monde... :/
lol

J'étais juste allée vomir, ça me rend nauséeuse ce genre de truc XD

Meuh Nonn Nonoo !! Tu ne fait pas fuir personne !! xD
Et au faiis, j'ai jamais compris la différence entre les Bisounours et les Calinours !! :/ xD

finalement elle le crée quand son groupe Marie?
Pis ya une page fb pour spn hypnoweb ou pas encore???

Ah, parce que ya des calinours en plus????
*retourne vomir*

OUi je vais créée le groupe, meuh j'était parti mangé .. Je m'y met tout de suite !! :P
Et y'a qqu'un autre qui veut etre dans l'administration du groupe avec moi ??!!


ah d'acc, j'ai eu peur que tu sois partie!

Moi ! :D

SeD: ah ouiiii! Elle est cool cette chanson, je savais pas du tout que Muse avait fait une cover de The Animals =)

Comme j'adore cette chanson :O♥

Marie: je dirais bien moi aussi, mais ça fait un peu incruste vu que je suis une tite nouvelle au Road ^^

La version de Muse me fait moins peur que l'original !! xD

D'accord avec toi SeD ^^ (essaie de l'entendre sur une vieille radio pourrie quand tu t'y attends pas trop, c'est le must !)

En fait je suis contente que tu fasses ce groupe aussi parce que ça me permettras de vous retrouver sur FB =)

Meuh c'est pas grave Daeva !! :P xD
Viiens te joindre au groupe !! :P xD
Mais Sed, je sais pas si je t'ai dans mes amies FB, .. Et aussi, c'est le premier groupe que je crée .. :/ Alors ..... Je sais pas trop coment sa marche !! xD

Je saurais pas comment faire non plus! L'une d'entre vous a déjà créé un groupe?

Oh vous revenez toutes au moment ou je squatte fb ??! mdr
Vouiiiii mom, c'est trooop bien !!!! *danse en regardant Dean*

Si si je crois que je suis dans tes amies ! Attends ! lol T'es connectée là ?

oui Sed, je suis connecté !! :P xD

lol M&arie là tu as crée un groupe de discussion xD Mais je sais comment faire ! XD
Tu clique sur un groupe, peu importe lequel et touten bas i ly creer un groupe il me semble lol

Je sais pas comment faire, je l'avait dit !! :(
xD Viiens m'expliqué Sed !! xD
Pleaaze !!