700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SamEtDean  (27.10.2010 à 23:06)

Bonne apétit Riri :D

Onnen  (27.10.2010 à 23:06)

Groooos beezouxxx ma riri Bonne mangeatiooon !!!! ^^

*ressaute dans les bras*

SamEtDean  (27.10.2010 à 23:07)

Voila ! De nouvo les bisounours ! !!! xD

lamoute  (27.10.2010 à 23:07)

je rekommençerais le worship demain nono lol

et rigoles tjs SED, qdtu auras mon âge et le même nombre de démons à la maison, tu rigoleras moins mdr

ah et kye kye!!!

SamEtDean  (27.10.2010 à 23:10)

Kye kye Lamoute ! Un jour peut etre lol !

Cadeau pour les toutoupoux : https://www.youtube.com/watch?v=yOlD5iv9XNc&feature=rec-LGOUT-exp_fresh+div-1r-3-HM 

Onnen  (27.10.2010 à 23:11)

Yaaaaayyy vive le beezounoursage !!!!!!

*saute sur mom*

mdr moumoutarde, meuh voui trouve toi des excuses lol

Onnen  (27.10.2010 à 23:13)

ptdr mom, oh bah on est bien dans le mode maintenant xD

♫ des beezouxxx des beezouuuuuuuuxxx !!!! ♪ mdr

SamEtDean  (27.10.2010 à 23:17)

Oui lol Pour ce mette dans l'ambiance ! xD

Onnen  (27.10.2010 à 23:19)

Toutafé !!

... y a plus que nous ? J'ai fait fuir tout le monde... :/

lol

Daeva02  (27.10.2010 à 23:19)

J'étais juste allée vomir, ça me rend nauséeuse ce genre de truc XD

 

Mariieee26  (27.10.2010 à 23:20)

Meuh Nonn Nonoo !! Tu ne fait pas fuir personne !! xD

 

Et au faiis, j'ai jamais compris la différence entre les Bisounours et les Calinours !! :/ xD

Daeva02  (27.10.2010 à 23:20)

finalement elle le crée quand son groupe Marie?

Pis ya une page fb pour spn hypnoweb ou pas encore???

 

Daeva02  (27.10.2010 à 23:22)

Ah, parce que ya des calinours en plus????

*retourne vomir*

Mariieee26  (27.10.2010 à 23:22)

OUi je vais créée le groupe, meuh j'était parti mangé .. Je m'y met tout de suite !! :P

Et y'a qqu'un autre qui veut etre dans l'administration du groupe avec moi ??!!

SamEtDean  (27.10.2010 à 23:22)
Daeva02  (27.10.2010 à 23:23)

ah d'acc, j'ai eu peur que tu sois partie!

SamEtDean  (27.10.2010 à 23:23)

Moi ! :D

Daeva02  (27.10.2010 à 23:24)

SeD: ah ouiiii! Elle est cool cette chanson, je savais pas du tout que Muse avait fait une cover de The Animals  =)

SamEtDean  (27.10.2010 à 23:25)

Comme j'adore cette chanson :O♥

Daeva02  (27.10.2010 à 23:25)

Marie: je dirais bien moi aussi, mais ça fait un peu incruste vu que je suis une tite nouvelle au Road ^^

SamEtDean  (27.10.2010 à 23:26)

La version de Muse me fait moins peur que l'original !! xD

Daeva02  (27.10.2010 à 23:27)

D'accord avec toi SeD ^^ (essaie de l'entendre sur une vieille radio pourrie quand tu t'y attends pas trop, c'est le must !)

Daeva02  (27.10.2010 à 23:28)

En fait je suis contente que tu fasses ce groupe aussi parce que ça me permettras de vous retrouver sur FB =)

Mariieee26  (27.10.2010 à 23:28)

Meuh c'est pas grave Daeva !! :P xD

Viiens te joindre au groupe !! :P xD

 

Mais Sed, je sais pas si je t'ai dans mes amies FB, .. Et aussi, c'est le premier groupe que je crée .. :/ Alors ..... Je sais pas trop coment sa marche !! xD

Daeva02  (27.10.2010 à 23:30)

Je saurais pas comment faire non plus! L'une d'entre vous a déjà créé un groupe?

Onnen  (27.10.2010 à 23:30)

Oh vous revenez toutes au moment ou je squatte fb ??! mdr

Vouiiiii mom, c'est trooop bien !!!! *danse en regardant Dean*

SamEtDean  (27.10.2010 à 23:30)

Si si je crois que je suis dans tes amies ! Attends ! lol T'es connectée là ?

Mariieee26  (27.10.2010 à 23:32)

oui Sed, je suis connecté !! :P xD

SamEtDean  (27.10.2010 à 23:34)

lol M&arie là tu as crée un groupe de discussion xD Mais je sais comment faire ! XD

Tu clique sur un groupe, peu importe lequel et touten bas i ly creer un groupe il me semble lol

Mariieee26  (27.10.2010 à 23:36)

Je sais pas comment faire, je l'avait dit !! :(

xD Viiens m'expliqué Sed !! xD

Pleaaze !!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !