Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Plus personne ? Oo Mdr bon deava ! Tu as facebook, lol MP si oui !xD

C'est fait!

Tu t'en sors Marie???

Sa y est Daeva je t'ai demandé en amie ! lol Et marie et moi ramons ! xD

Besoin d'une paire de bras supplémentaires pour les rames???

MIIIINUUUUUUUUUIIIIIIIIITTTTTTTTT :D

*s'est changée en citrouille* mdr

??? Citrouille? Pourquoi citrouille???

*saute partout*
J'AII RÉUSSIEE !! :P xD
*reugarde la citrouille*
Meuh .... xD
Tu fais ta cendrillon !! xD

Cool! C'est quoi le nom du groupe ou le lien pour ton groupe???

Mais aupire, ajoute moi sur Facebook, et apres tu le vois sur mon mur !! xD
Envoie moi en MP !! xD

c'est fait!

Mais touka .. Moi j'y vaiis .. Car je vais travaillé .. Mais je reviens, car je travail au ordi !! ::P xd
*espere pouvoir aller sur le road *
Alors bizouus a tout ceux qui sont ici !!, Je vous aimee (L)
Et a biienntot (L)

c'est fait!

Ajoute moi vite avant de partir =)
Alors bon boulot, je suis pas sûre que je serai tjs là si tu arrives à passer plus tard ^^

Ah, je crois que j'ai la page! =)

REUH !! :D
*saute sur le dos de mariiie*
mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
Salut daeva ^^

JESS !!
Saluhe !!
aiiee .. Mon dos !!!
Daeva, dans le fond, je vais seulement revenir a 1hoo (chez toi) xD

P'tit angeeeee !!
Hey' marie et daeva :)

Marie: alors je serai encore là en fait! Mais tu fais quoi pour une job pour être en ligne à une heure pareille???
Coucou Jess!

mais t'aime bien qu'on te monte sur le dos :D
*chante la chanson 'Hypno bug'*
Je buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug, Hypno buuuuuuug

Salut mwa!

Daeva, je peux te poser des question ?? ^^
*se retourne*
JE SUIS PAS UNE ANGE !!!!!!

Pas pour le moment Jess ....
J'ai un de ces mal de dos !! xD
Saluhe léa ..
Daeva, je surveiille des gamiins jouer a l'ordi !! xD Alors je suis egalement sur l'ordi, et justement, je vais devoir y aller biiento .. Mais pour revenir .. xD

Bien sûr, shoot ;-)

Marie: trop cool la job!
Moi qui me disait que bosser 6h par semaine dans une cantine ou il n'y a qu'une seule gamine c'était un job trop cool, le tiens est encore mieux ^^

ha ha .. xD
Moi je travail un soir par semaine, mais sa paye beaucoup !! xD Lol .. Boon, moi j'y vais .. l'autre jour ma mere trouvais que j'était un peu juste .. xD Alors je vais y aller ...
Et je reuh tantot (L) xD
Bizouus (L)

Alors à plus tard Marie! Smouak!

YEAH !!!!
t'as qu'elle age ?? T'es une fille ou un garçon ? Tu prefere qui Dean ou Sam ? Tu as des tendance sadique ? Question final!!! Tu veux sortir avec moumoute ? *sourire enfantin*Diiiis ouiii, elle menvoudra a mort se sera trooop cool :D
on a perdu la chieuse ? Oo

Comme je lague... un truc de fous --'
si si, t'es un ange *va faire un bizou* :D P'tit ange XDXD :p:p (c'est des betteraves, imagine mdr)
JE ne te connais pas Daeva, ca fait longtemps que tu es là?
PS: Bloom, qui fait une fixette sur les pompiers medecins... ?? C'est bizzard, je suis chez les pompiers et on ne m'a jamais rien dit --'