700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SamEtDean  (27.10.2010 à 22:47)

Et sinon je regarde tellement de série que j'arrive plus à me souvenir toutes lol 

Mais c'est principalement Vampire Diaries et le meilleur pour la fin : Spn biensur ! xD

SamEtDean  (27.10.2010 à 22:48)

Le 11 je vais devoir me dépecher alors ! mdr

lamoute  (27.10.2010 à 22:50)

en espérant qu'elle soit en ligne dès le lendemain de l'épisode lol je vais pas tenir sinon hihi

oui spn ç'est la meilleure série du monde, euh de l'univers même!!!

Daeva02  (27.10.2010 à 22:51)

*sort la bannière SUPERNATURAL FOREVEEEEER*

SamEtDean  (27.10.2010 à 22:53)

OUIII lol Spn et moi c'est une histoire d'amour depuis la première diffusion sur M6 lol Depuis je n'ai jamais loupé un seul épisode, il me semble ! xD

lamoute  (27.10.2010 à 22:53)

daeva ç'était donk ça tu était sous la bannière?lol

Onnen  (27.10.2010 à 22:54)

Oué VIVE SUPERNATURAL !!!!!!!!!!!!!

*tape de mains*

lamoute  (27.10.2010 à 22:54)

nono!!!my hero lol

Mariieee26  (27.10.2010 à 22:54)

*reugarde la banniere*

YAAAAAYYY !!!! Trop cool ! :P

VIVEEE SPN !! :P xD

*cours partout*

GAAAAAHHH !! xD

Si SPN serait le sujet des examens, j'aurais des 100% partout !! :P xD

 

Bonne idée de groupe facebook sa !! xD Loll

désolée, mes neurones sont en surcharge !! xD

SamEtDean  (27.10.2010 à 22:55)

*tape des mains avec Onnen* Yeah !!!

*allume le jukebox* Musique ? lol Vous voulez écoutez quoi ? :D

Mariieee26  (27.10.2010 à 22:55)

MA NONOo !!! O_o'

*saute dans les braaas*

SALUHEEE !!

lamoute  (27.10.2010 à 22:56)

ne soit pas désolée marieeuuuh, la surçharge neuronale est kourante ds le koin lol

vive spnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!

Daeva02  (27.10.2010 à 22:56)

oui, c'est pr ça que j'avais momentanément disparu, la bannière est tellement grande ;-)

En fait je suis allée regarder la récap' du match Canucks-Avalanche, d'ailleurs gagné par les 'Nucks 4-3 en Overtime =)     (Je sais tout le monde s'en fout)

Onnen  (27.10.2010 à 22:56)

Wow ma moumoute, si tu developpe du 'hero worship' sur moi, tu sais que je vais finir par prendre la grosse tete Oo' lol

Mdr riri, vouiiiiiiiii spn en exam !!!!!

Daeva02  (27.10.2010 à 22:57)

Coucou Onnen!

Marie, si tu crée le groupe, je rejoins tt de suite =D

SamEtDean  (27.10.2010 à 22:57)

Spn en exam .. WAOUH !!!! xD

Onnen  (27.10.2010 à 22:58)

MOOOOOOOOOOOOM !!!!!!!!!!!!!!!

*attrape riri* Wow t'es dechainée toi ce soir !! xD

Coucou daeva !!!! mdr tu te caches sous les pancartes spn, mais qu'est ce que tu fais comme betises la dessous ???!

Daeva02  (27.10.2010 à 22:58)

Pour la musique, je dirais bien AC/DC mais on pourrait faire plus original ^^

J'ai bien aimé la musique de Weekend at Bobby's, quand Bobby fait des recherches ("The Gambler")

Daeva02  (27.10.2010 à 22:59)

Onnen: ça, ça ne regarde que mon clone de Dean et moi ;-)

lamoute  (27.10.2010 à 22:59)

mais je t'ai déjà ençensé sur façekook nono!zut too late *regarde la tête de nono eksploser lol

Mariieee26  (27.10.2010 à 22:59)

*vas créé le goupe*

Qui veut le faire avec moi !!??

SamEtDean  (27.10.2010 à 22:59)

Ma Fifille !!!!!!!!!!!! STOP ! lol Doucement le trou dans le planché est à peine réparé ! xD

SamEtDean  (27.10.2010 à 23:00)

Marie on est toute avec toi !!! xD

Daeva02  (27.10.2010 à 23:01)

Totalement d'accord!

Onnen  (27.10.2010 à 23:03)

*a a tete qui explose* Boum !

Oo'

Pardon... Va falloir nettoyer le plancher a peine réparé du coup maintenant... ôO'

 

Mdr daeva, oooh je vois... xD

Ririiiiiiiiiii !!!! Suis toute avec toi !!!!!! mdr

Ah voui et *saute quand meme dans les bras de mom*

lamoute  (27.10.2010 à 23:03)

oh les filles j'ai un koup de pompe, et oui je suis vieille!donk je vais vous laisser:)

ZZZZZZZZzzzzzzzzzz oups lol

good night!!!kisous whootçhi:p

Mariieee26  (27.10.2010 à 23:03)

Toukaa. moi faut que j'aille mangé, je travaille ce soire .. Je vais faire le groupe ce soir alors !!

Je vous aimee Tous !! :P (L)

Bizouus et  abiientoot (L)

Onnen  (27.10.2010 à 23:04)

Roh moumoutardalirmaloissachandler !! Maintenant qui c'est qui va me worshipper si tu t'en va, hein ?!? xD

Beezouxxx et dodote bien !!!! :D

*evite le fouet et saute dans les bras*

Daeva02  (27.10.2010 à 23:04)

Alors à bientôt Moumoute et Riri!

Gros smacks à vous deux!

SamEtDean  (27.10.2010 à 23:05)

Un démon fatiguer ? Mouahaha ! lol xD Fais de beaux rêves Moumoute ! A demain ! ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !