Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Et sinon je regarde tellement de série que j'arrive plus à me souvenir toutes lol
Mais c'est principalement Vampire Diaries et le meilleur pour la fin : Spn biensur ! xD

Le 11 je vais devoir me dépecher alors ! mdr

en espérant qu'elle soit en ligne dès le lendemain de l'épisode lol je vais pas tenir sinon hihi
oui spn ç'est la meilleure série du monde, euh de l'univers même!!!

*sort la bannière SUPERNATURAL FOREVEEEEER*

OUIII lol Spn et moi c'est une histoire d'amour depuis la première diffusion sur M6 lol Depuis je n'ai jamais loupé un seul épisode, il me semble ! xD

daeva ç'était donk ça tu était sous la bannière?lol

Oué VIVE SUPERNATURAL !!!!!!!!!!!!!
*tape de mains*

nono!!!my hero lol

*reugarde la banniere*
YAAAAAYYY !!!! Trop cool ! :P
VIVEEE SPN !! :P xD
*cours partout*
GAAAAAHHH !! xD
Si SPN serait le sujet des examens, j'aurais des 100% partout !! :P xD
Bonne idée de groupe facebook sa !! xD Loll
désolée, mes neurones sont en surcharge !! xD

*tape des mains avec Onnen* Yeah !!!
*allume le jukebox* Musique ? lol Vous voulez écoutez quoi ? :D

MA NONOo !!! O_o'
*saute dans les braaas*
SALUHEEE !!

ne soit pas désolée marieeuuuh, la surçharge neuronale est kourante ds le koin lol
vive spnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!

oui, c'est pr ça que j'avais momentanément disparu, la bannière est tellement grande ;-)
En fait je suis allée regarder la récap' du match Canucks-Avalanche, d'ailleurs gagné par les 'Nucks 4-3 en Overtime =) (Je sais tout le monde s'en fout)

Wow ma moumoute, si tu developpe du 'hero worship' sur moi, tu sais que je vais finir par prendre la grosse tete Oo' lol
Mdr riri, vouiiiiiiiii spn en exam !!!!!

Coucou Onnen!
Marie, si tu crée le groupe, je rejoins tt de suite =D

Spn en exam .. WAOUH !!!! xD

MOOOOOOOOOOOOM !!!!!!!!!!!!!!!
*attrape riri* Wow t'es dechainée toi ce soir !! xD
Coucou daeva !!!! mdr tu te caches sous les pancartes spn, mais qu'est ce que tu fais comme betises la dessous ???!

Pour la musique, je dirais bien AC/DC mais on pourrait faire plus original ^^
J'ai bien aimé la musique de Weekend at Bobby's, quand Bobby fait des recherches ("The Gambler")

Onnen: ça, ça ne regarde que mon clone de Dean et moi ;-)

mais je t'ai déjà ençensé sur façekook nono!zut too late *regarde la tête de nono eksploser lol

*vas créé le goupe*
Qui veut le faire avec moi !!??

Ma Fifille !!!!!!!!!!!! STOP ! lol Doucement le trou dans le planché est à peine réparé ! xD

Marie on est toute avec toi !!! xD

Totalement d'accord!

*a a tete qui explose* Boum !
Oo'
Pardon... Va falloir nettoyer le plancher a peine réparé du coup maintenant... ôO'
Mdr daeva, oooh je vois... xD
Ririiiiiiiiiii !!!! Suis toute avec toi !!!!!! mdr
Ah voui et *saute quand meme dans les bras de mom*

oh les filles j'ai un koup de pompe, et oui je suis vieille!donk je vais vous laisser:)
ZZZZZZZZzzzzzzzzzz oups lol
good night!!!kisous whootçhi:p

Toukaa. moi faut que j'aille mangé, je travaille ce soire .. Je vais faire le groupe ce soir alors !!
Je vous aimee Tous !! :P (L)
Bizouus et abiientoot (L)

Roh moumoutardalirmaloissachandler !! Maintenant qui c'est qui va me worshipper si tu t'en va, hein ?!? xD
Beezouxxx et dodote bien !!!! :D
*evite le fouet et saute dans les bras*

Alors à bientôt Moumoute et Riri!
Gros smacks à vous deux!

Un démon fatiguer ? Mouahaha ! lol xD Fais de beaux rêves Moumoute ! A demain ! ;)