700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (27.10.2010 à 17:49)

Salut Sed =)

Sa vas et toi??

schumi  (27.10.2010 à 17:50)

salut SED! bien et toi? c'est marrant comme le road se rempli vers 18h, lool... et se vide à 18h!!!

Audrey66  (27.10.2010 à 17:50)

Schumi : mdr! Pour l'instant ça va, ils sont gentils mdr!

Coucou tout le monde! :)

SamEtDean  (27.10.2010 à 17:50)

Oui sa va super lol et vous ?

FoxyWolf  (27.10.2010 à 17:50)

Coucou le road !!

Onnen  (27.10.2010 à 17:51)

Mdr tit pied, toutafé !!! C'est drole non? xD

Vienem  (27.10.2010 à 17:52)

Tout a fait d'accord Schumi =)

C'est fout le nombre de gens qui arrive ^^

mais dans 8 minutes il y aurat plus personne XD

Jess62  (27.10.2010 à 17:53)

TATI !!!

*monte sur le dos*

(ahah je me balade sur le sushi :D*

 

SALUT SED !!!

 

Jai oublie des gens ...

je suis PAS un ANGE !!!!!

bloom74  (27.10.2010 à 17:53)

T'inqiètes Schumi, c'était la galère pour moi aussi, faut que je rassemble plein de papiers pour undossier, et après faut que je scan, et là c'est l'horreur ^^

Bref, je suis contnte de changé d'air !!!

SamEtDean  (27.10.2010 à 17:53)

Jess ! Tu viens a la chasse après ? :D

Jess62  (27.10.2010 à 17:56)

ouiii evidement !!!!

schumi  (27.10.2010 à 17:57)

salut jess contente de voir que tu as pu te connecter!!! *s'ébroue et envoie nono et jess par terre* ah je me sens plus légère!!!

Vienem  (27.10.2010 à 17:57)

Bon l'echeance arrive donc je me sauve ^^

*part au QG =)

à plus tout le monde ;)

SamEtDean  (27.10.2010 à 17:57)

Cool ^^ Ça fait longtemps que je t'ai plus vu lol

schumi  (27.10.2010 à 17:59)

moi je criyais que jess était chez les demons... *se gratte la tete* mais pourquoi j'ai bien pu penser ca, hein? Bon allez je file à mon QG, à plus et bonne chance tout le monde!

Jess62  (27.10.2010 à 17:59)

Aieuuh

*file au QG*

Je reviens apres !!!

Onnen  (27.10.2010 à 18:29)

*se releve peniblement apres etre tombé de tit pied*

Aieuuuuh !!!!

Daeva02  (27.10.2010 à 20:23)

... Tiens, le Road est tout vide! Bon, ben moi je vais regarder la télé, faites moi signe si qqn arrive!

*prend une bière au frigo et déplace sa chaise de bar plus près de l'écran*

lamoute  (27.10.2010 à 21:01)

onnen!!!!!!!!!!!!!ze t'ai mis un message su FB, juste pour te dire t'as assuré!!!!

ouh les çhasseurs!!!!il est où votre çhef que je lui botte le derrière?lol

y'en a marre de vous!vous avez surement un truk!ç'est pas possible*koude*

Daeva02  (27.10.2010 à 21:02)

Ouais, le truc c'est que SametDean et Win assurent =) C'est les best hunters de la bande ^^

Sinon, comment ça va ???

lamoute  (27.10.2010 à 21:16)

ça irait mieu si on était premiers mdr

et toi?moi je glande lol

Daeva02  (27.10.2010 à 21:22)

Pareil, je suis en train de regarder la saison 3 de Dexter, à défaut de nouveaux épisodes de SN à me mettre sous la dent ^^ (à propos de dent, j'ai adoré l'épisode 6x05, et toi?)

lamoute  (27.10.2010 à 21:41)

dsl j'étais perdue dans des kaptures d'ékran quelque peu dénudées mdr

j'ai adoré le 605!!!si çe n'est que j'ai eu envie de frapper Sam très très fort lol

Dexter, faut que je m'y remette sérieusement!j'adore çe mek hihi

Daeva02  (27.10.2010 à 21:52)

Ouais, je suis d'acc pour l'envie de frapper Sam ^^ Mais j'ai adoré les noms des vampires qui se font décapiter =)

Pr Dexter j'ai commencé ya seulement 2 mois, mais ça fait longtemps que je voulais le faire, c'est juste que j'avais un peu trop de séries à regarder!

Tu regardes quoi à part SN???

lamoute  (27.10.2010 à 22:01)

rolala j'en regarde un paquet mais en çe moment je me konçentre sur spn, çhuçk, smallville et desperate housewives et misfits!!!

mais y'en a un tas d'autres + çelles qui sont finies...

lol et toi?

lamoute  (27.10.2010 à 22:11)

oups j'ai fait fuir la çhasseuse hihi

Daeva02  (27.10.2010 à 22:14)

Je regardais bcp Smallville entre les saisons 4 et 6 (d'abord pour Jensen, puis pour Justin Hartley ;-) mais j'ai arrêté quand Michael Rosenbaum a décidé de quitter la série. Chuck est sur ma liste de trucs à regarder, j'en suis à la fin de la saison 6 pour DH et je connais pas du tout Misfits, c'est quoi???

Là je suis surtout SPN, Bones, How I met your Mother, Cougar Town et Dexter (si on peut dire suivre quand c'est avec 2 saisons de retard...) et j'ai fini tous les épisodes de True Blood disponibles. On peut encore en rajouter pas mal que je regarde sans vmt suivre ^^

Daeva02  (27.10.2010 à 22:15)

Excuse moi, je suis encore là, c'est juste que j'avais Dexter sur une fenêtre et le Road sur l'autre ^^

Mariieee26  (27.10.2010 à 22:15)

Coucouee Le Rooad !! :P

Saluhe Moumoutee et Daeva !! :P

Désolée si j'ai oublier qqu'un !! :/

Daeva02  (27.10.2010 à 22:16)

Au fait, quand tu parlais de "captures d'écran qqes peu dénudées", c'est Jensen, Jared, Misha, JDM, ou autre??? ;-)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !