Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

A oui sa je te le fait pas dire XD
mais bon c'est a chaque rentrée pareil avec moi ^^
Je commence a m'habituer =)


Je connaissais pas cette chanson, c'est sympas !

Non jamais moi toujours en forme le jours de la rentrée XD
Ohhh mercii tata =)
Sa fait un moment que j'ai pas ecouter Coldplay ^^

Tiens Poupette, une autre du même album, perso tout l'album est bon !
Je les met au fur et à mesure, pour que vous ayez le temps d'en profiter !!!

Pas non plus celle-ci.

Oooooh j'aime bien celle la je la connaissait pas =)

Celle-ci est trop belle, elle me fous les larmes aux yeux à chaque fois !

Roooo j'aimen bien cele la =)
Sa me reveille en douceur XD

J'aime moins celle-ci.

Je continue dans l'album :
Talk, celle-ci vous connaissez, c'est obligé.
Pour la petite anecdote, celui qui a réalisé ce clip est celui qui s'occupe en grande partie des clips de DM : Anton Corbijn, c'est aussi lui qui réalise "The American" avec G.Clooney, qui sort aujourd'hui.

Ah oui, celle-ci je la connais, j'aime beaucoup.

Ha oui celle la me dit quelque chose j'ai deja dut l'entendre quelque part =)

désolée j'étais harcelée sur me se ne ( je ne nommerais personne ahem)
à cause de maman je farfouille dans scorpions maintenant c'est malin !
làààà !! :)

Ah je connais que de nom ce groupe mais sa vas j'aime bien ^^


Encore une très belle, de mon point de vue (of course)
C'est la dernière de l'album X & Y, pour celles et ceux qui cherche.

désolée bloom je te fais de la concurence je vais écouter les tiennes ^^

Pas de concurrence Val, les tiennes bougent plus que les miennes en fait ! Et puis j'ai pas l'exclusivité !!!

Ahh j'aime mieux celle la de scorpion =)
Et celle de coldplay aussi ^^


Je re après, je vais faire un crumble aux poire avec ma fille.

j'aime bien cold play aussi ^^ et pour la dernière c'est pas mal oui :)

Moi, j'ai des odeurs dans le nez, on a fait un gateau au yaourt !!! Vivement 16h !!!

Ha j'aime bien la derniere tata ^^
Uhh du gateu o_O vivement Samedi que j'ai le mien XD
Ba moi, lma je me fait a manger O_o il serait plus que temps que je mange =)

Au départ je devrait faire un gâteux au yaourt, mais finalement ma fille préfre le crumble, même si moi je suis pas fan de ce gâteau, car je préfére le gâteaux au yaourt.

Et puis, quand il est tout chaud il est encore meilleur !!!
Je penserai à toi tout à l'heure alors !

j'adore ce genre de "music "bloom.....gateaux????hum si j'ai envie de gateaux je reveille mon supermec qui est cuistot et il me fait ça pour le 4 heures mais apres bravo la vaisselle.....

La vaisselle ? C'est le lave vaiselle qui s'en charge! lol

Salut eldina =)
A ba oui qui dit cuisine dit vaiselle XD