700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (27.10.2010 à 14:01)

A oui sa je te le fait pas dire XD

mais bon c'est a chaque rentrée pareil avec moi ^^

Je commence a m'habituer =)

bloom74  (27.10.2010 à 14:07)

LA tête dans le *** à la rentrée... ah bon ^^

Tenez, je me refais l'album :

Square one

poupette67  (27.10.2010 à 14:11)

Je connaissais pas cette chanson, c'est sympas !

Vienem  (27.10.2010 à 14:11)

Non jamais moi toujours en forme le jours de la rentrée XD

Ohhh mercii tata =)  

Sa fait un moment que j'ai pas ecouter Coldplay ^^

bloom74  (27.10.2010 à 14:17)

Tiens Poupette, une autre du même album, perso tout l'album est bon !

White shadows

 

Je les met au fur et à mesure, pour que vous ayez le temps d'en profiter !!!

poupette67  (27.10.2010 à 14:21)

Pas non plus celle-ci.

Vienem  (27.10.2010 à 14:23)

Oooooh j'aime bien celle la je la connaissait pas =)

bloom74  (27.10.2010 à 14:25)

Celle-ci est trop belle, elle me fous les larmes aux yeux à chaque fois !

Fix you

Vienem  (27.10.2010 à 14:28)

Roooo j'aimen bien cele la =)

Sa me reveille en douceur XD

poupette67  (27.10.2010 à 14:28)

J'aime moins celle-ci.

bloom74  (27.10.2010 à 14:35)

Je continue dans l'album :

Talk, celle-ci vous connaissez, c'est obligé.

Pour la petite anecdote, celui qui a réalisé ce clip est celui qui s'occupe en grande partie des clips de DM : Anton Corbijn, c'est aussi lui qui réalise "The American" avec G.Clooney, qui sort aujourd'hui.

poupette67  (27.10.2010 à 14:38)

Ah oui, celle-ci je la connais, j'aime beaucoup.

Vienem  (27.10.2010 à 14:39)

Ha oui celle la me dit quelque chose j'ai deja dut l'entendre quelque part =)

Valdora  (27.10.2010 à 14:39)

désolée j'étais harcelée sur me se ne ( je ne nommerais personne ahem)

à cause de maman je farfouille dans scorpions maintenant c'est malin !

làààà !! :)

Vienem  (27.10.2010 à 14:43)

Ah je connais que de nom ce groupe mais sa vas j'aime bien ^^

Valdora  (27.10.2010 à 14:48)

iciiiiii !!!!

ah scorpions ah là là trop bien!!!!!!

(et y'en a une ds spn en plus hi hi hi)

bloom74  (27.10.2010 à 14:51)

Encore une très belle, de mon point de vue (of course)

Til kingdom come

C'est la dernière de l'album X & Y, pour celles et ceux qui cherche.

Valdora  (27.10.2010 à 14:51)

celle là !!!

désolée bloom je te fais de la concurence je vais écouter les tiennes ^^

bloom74  (27.10.2010 à 14:53)

Pas de concurrence Val, les tiennes bougent plus que les miennes en fait ! Et puis j'ai pas l'exclusivité !!!

Vienem  (27.10.2010 à 14:55)

Ahh j'aime mieux celle la de scorpion =)

Et celle de coldplay aussi ^^

bloom74  (27.10.2010 à 15:06)

J'ai changé de registre, vous en pensez quoi ?

poupette67  (27.10.2010 à 15:07)

Je re après, je vais faire un crumble aux poire avec ma fille.

Valdora  (27.10.2010 à 15:09)

j'aime bien cold play aussi ^^ et pour la dernière c'est pas mal oui :)

bloom74  (27.10.2010 à 15:10)

Moi, j'ai des odeurs dans le nez, on a fait un gateau au yaourt !!! Vivement 16h !!!

Vienem  (27.10.2010 à 15:13)

Ha j'aime bien la derniere tata ^^

Uhh du gateu o_O  vivement Samedi que j'ai le mien XD

Ba moi, lma je me fait a manger O_o  il serait plus que temps que je mange =)

poupette67  (27.10.2010 à 15:14)

Au départ je devrait faire un gâteux au yaourt, mais finalement ma fille préfre le crumble, même si moi je suis pas fan de ce gâteau, car je préfére le gâteaux au yaourt.

bloom74  (27.10.2010 à 15:16)

Et puis, quand il est tout chaud il est encore meilleur !!!

Je penserai à toi tout à l'heure alors !

elida17  (27.10.2010 à 15:19)

j'adore ce genre de "music "bloom.....gateaux????hum si j'ai envie de gateaux je reveille mon supermec qui est cuistot et il me fait ça pour le 4 heures mais apres bravo la vaisselle.....

poupette67  (27.10.2010 à 15:22)

La vaisselle ? C'est le lave vaiselle qui s'en charge! lol

Vienem  (27.10.2010 à 15:23)

Salut eldina =)

A ba oui qui dit cuisine dit vaiselle XD

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !