Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oh desole

Damn it vous êtes productives aujourd'hui, j'ai pas tout relu, j'ai néamoins noté l'importance de faire une réserve de PQ.
Et merci Bibou pour le soutien mdr. Prépare-toi à m'entendre chanter :p

ben oui H c'est pas moi c'est le vilain monsieur de sfr qui ma l'a pas enregistré comme il faut !!
coucou dlo oui le PQ c'est important mine de lol

Mdr, c'est sûr. Coucou Valou :)

je vais vous laisser également je vais finir de bosser mon exposé (beurkbeurkbeurk)
amusez vous bien et à plus !!
et H reviens hein !!!!:)
bisous tout le monde !

bon, ma journée de boulot a été productive (contrairement à ce qu'on pourrait penser qd on voit le nombre de msg que j'ai laissés !) mais là, je rentre. soyez sages et postez pas trop ! lol
ce soir, impossible de me connecter, car gym et match de StE !! allez les verts !
bisous à tout le monde à demain !
ps : t'inquiète Val, tout est réparé, les numéros sont à nouveau sauvegardés, tout va bien ! sont vilains chez SFR, hein ? lol

bonne soiree

ma soeur vient de finir de regarde paranormal activity franchement je trouve que ce film est trop nul

Bon, je suis là, je suis revenue à temps !

Coucou tata !!!
*saute dans les bras*
love je peux pas dire je l'ai pas vu, mais rien que d'apres la promo ça me chauffe pas lol

Salut tout le monde,
Eh bien, quelle surprise d'hier personne ne soit revenu après le jeu, moi qui culpabilisait d'avoir regardé un film ^^
Allez, pour vous mettre les yeux en face des trous ce matin^^ :
Bon réveil !!!

coucou Bloom, tu es bien matinale (pour une première connexion !)
pareil, je suis super surprise qu'il n'y ait pas plus de msgs hier soir et tant mieux, pas trop à lire du coup pour moi ce matin !
bonne journée (merci pour les liens Bloom !)

De rien Céline,
Et c'est vrai que l'avantage, ça a été vite relu ^^
Et pour la première connexion, en fait, lorsque je branche mon ordi, je mets la radio et juste après hypno !
Bonne matinée à toi, bosses bien !

Dans ma quête ce matin, j'ai trouvé cet extrait... encore Barcelone !
Donc une musique supplémentaire ce matin !


Bisous Bibou, ah tu devais être contente tiens !!!
Bonne journée et bon courage, on pense bien à toi !

Hè Bibou !!! tu m'otes les mots de la bouche !!!
les bordelais se sont bien défendus...
j'adore entendre l'ambiance du chaudron à la TV !

jusye de passage, kisous ma kikou!!!!je te nadore, et reviens vite:)
hey les filles!:D
kloom j'ékoute toute à l'heure, kye kye!!!

Reviens nous vite Lamoute !!!

Bon je passe juste pour dire "Aller les girondins!!!!!" même si je sais qu'on a perdu et qu'on n'était pas top top....j'me devais de soutenir mon chez moi :)
A tout à l'h peut-être les filles ;)

Kate, j'aime bien Bdx aussi, mais s'ils jouent contre l'ASSE, désolée, je reste fidèle aux Verts !

Perso, je suis pas trop le foot, mais j'ai un supporter de l'OL à la maison, alors ! D'ailleurs, il va voir le match contre Sochaux samedi !

Lol j'arrive et c'est déjà la bataille de polochons par ici!! hihi la matinée va être chargée donc je vous envoie plein de toupoutoux bien baveux et je vous souhaite une belle matinée!!
A tout à l'heure les zaccros!!

OMG!je hais le foot!et je le dis lol
voilà, moi aussi matinée çhargée mais les grands partent çhez mamie jusqu'à demain soir donk ç'est la fête du slip, du string, du tanga et autre boxer en dentelle mdr!!!

wouhooooooooooooou la fête du string chez Lamoute!!!! moi j'attends beau papa qui devrait arriver aujourd'hui et hop! je fais un package petit démon- chien baveux lol
à tout à l'heure!!!

Ca va te remettre le dos en place tout ça, hein Lamoute ^^

Non, Nina toi aussi ???
Moi je résiste jusqu'au 11 novembre avant d'avoir les beaux-parents !

Je file, et je re tout à l'heure.

oui ma bloomie:)merçi de penser à mon petit dos lol, et toi ça va?
euh sinon je repars là et je reviens taleur!!!
nina, oui ç'est la fête des sous vêtements, youhou*fait tourner ses sous vêtements aui dessus de sa t^te*mdr

Coucou à tous !