Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Une fixette : pour moi c'est une obsession mais dans le bon sens du terme, j'ai rien contre les médecins et les pompiers... ils m'ont déjà sauvé une fois alors !

Celine et Val venez skier près de chez moi !!! Bon je sais y'a plus près, mais bon !

hihihi ah ouiiii les pompiers *soupire et bave*
euh de quoi on parlait ? XD
ah oui H j'espère aussi qu'il ne neigera pas parceque l'autoroute entre St étienne et clerm c'est pas top quand il y a des congères (au col notamment !) et sinon c'est quand vous voulez !! :):) (et si je viens ds la loire pas de soucis je viens te voir aussi !!)
et oui bloom ASM champions de france quand même !! non mais lol

Disons, que je pars du principe que je ne sais pas qui est derrière l'écran.
Mwa est très vigillente, elle demande toujours l'avais d'un plus grand (pour ne pas dire adulte, vue que certains conscidère qu'on ne l'est pas a 18 ans^^) donc, ce n'est pas a elle que je ne fait pas confiance, mais aux autres justement.
Mais bon, sur hypno, elel connait du monde alors, je me méfie un peu moins ;)

D'ailleurs, un peu HS, je suis tombée juste sur la première page du calendrier des dieux du stade au magasin de la presse, mes yeux on failli resté coller O_o

Enfin, House, je ne peux m'avancer que pour SPN, parce que les autres séries, j'y vais moins souvent !

bloom, pour skier, comment te dire ? je suis un boulet sur la neige ! lol
ok, ben, on se verra bientôt Val alors ! sauf si la neige nous retarde ! lol pas besoin d'attendre la prochaine convention ! cool ! :-)

t'as raison house mais t'inquiète les folles du road sont folles mais sympas ( la la preuve mini est chez nina et elle est toujours vivante mdr)
ouuuh les dieux du stade *bavebave*
pinaise je bug BWAAAAAAAAAA !!!!

Mais la luge c'est génial aussi !!!
Malgré mon vieil âge !!!
Faut juste qu'elle soit pas trop basse !

oui H pas de soucis je vais souvent à st étienne parceque j'ai une copine qui habite là bas (vers la fouillouse pardon j'ai oublié l'orthgraphe lol) t'habite ds quel qoin?

Val : voilà, ça m'a fait pareil !!!
Bwwwwwwwwaaaaaaaaaaa !!!

On est des fondues de musiques aussi !
Et toi House, tu suis SPN ??? Tu en es où dans la série (attention pas de spoiler car à partir de la 4e saison, tout le monde n'a pas vu).

Bloom, lol, oui, la luge, ça peut être une solution !
et Val, non, je ne suis pas à StE, je suis à Vienne, soit à 1h, mais bon, si je sais d'avance que tu viens, on peut convenir d'un point de RDV ! ;-)
et puis, bon, on monte régulièrement au chaudron qd même ! lol c'est pas le bout du monde, StE !

euuuuhhhhhhhh ..... je voulais dire quelque chose mais j'ai oublié le temps que la page s'ouvre *se tape la tête contre le clavier*

Ma meilleure amie est une fan... Alors, je sais que Dean est le meilleur a ses yeux, et qu'elle cherche la nouvelle saison ^^ Après, je vois que Mwa lit tout les résumés longs, alors, faut que je trouve le courage d'en faire de même (J'entends parler de Dean et de Sam tout les jours... Alors, ca décourage^^)

roo mais non House faut pas te décourager ... mais je préfère te prévenir quand même cette série à un drôle d'effet sur les gens on devient dingues ptdr non non allez ... elle rend juste super accro !!!! XD
ok H vienne je situe aussi :) on se textotera ^^ (ouh pinaise ça me fait penser j'ai changé de tel depuis la conv' et j'ai plus ton numéro !! oh le saligaud de chez sfr il m'avait dit qu'il avait tout copié sur la carte mémoire !! *sors le fouet*

Mais tu verras, si tu aimes l'action, l'humour, un peu te faire peur... c'est la bonne série !!! Moi elle m'a rendu accro !
Franchement, c'est pas une histoire interressant uniquement les filles en fleur (désolée !) si t'as vu mon âge... non perso je trouve que la série est super, je suis tmobé dedans à la première saison et j'ai tout de suite accrochée.
Fait un tour y'a un topic sur l'age des gens hypno SPN, c'est très instructif !!!
Si ça c'est pas de la bonne pub, j'y comprends plus rien ;))

House, ya pas de quoi se décourager, les filles peuvent être fofolles devant mes males fort bien structurés, mais ya pas que ça dans la série. faut vraiment la voir et on accroche direct. moi, j'ai des potes qui adorent.
Val, je te rassure, tu n'as pas perdu mon tél, je n'avais que celui de Biboo (pour la rassurer par rapport à une certaine photo, je sais pas si tu te souviens ! :-P)

Reeee !!!!!! On est (enfin je suis) toujours vivantes !!! :D

je m'en rappelle il me semble que tu me l'avais envoyé aussi car elle ne pouvait pas reçevoir les mms ^^ donc du coup je l'avais mais plus depuis le changement de tel!

Vous avez de la lecture on a continué à tartiner les filles !!!

miniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le soleil te réussis vraiment bien ^^

Back!! Oooooh la photo! En effet c'était un grand moment de convention!
Et Vienne c'est sur mon chemin aussi quand je remonte; beau papa habite Vénissieux et quand on retourne en Alsace on y passe toujours :)
et je crois que nos oreilles ont sifflé pendant notre absence donc je vais tout relire, Valou prend garde à toi!

Si si j'ai relu moi ^^ J'ai vu oui que vous aviez tartiné :D
(t'as vu ça Valou? l'air de la méditerranée, y'a pas mieux)

T'as raison de relire Nina, j'ai dis plein de bêtises sur toi ^^

Bon bah on repars, alors au revoir le road :D

Bon, je serais certainement pas là à votre retour, vacances oblige = il faut que je prête, si je veux pouvoir être de retour pour 18h !!!

ah ben, bravo Val ! tu perds mon numéro maintenant !!! lol
bon, Nina, faut que vous vous arrétiez qd vous passez par là ! comme ça je verrai ton petit bout ! et ton homme !

coucou tous le monde,je viens de me leve ca fais du bien une bonne sieste n'est pas?

Love2, pfff, m'en parle pas !!! snif, au boulot, ça le fait moyen ! alors privée de sieste, en ce qui me concerne ! snif...