700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
celineh38  (26.10.2010 à 14:05)

Kate, sauf qu'il va falloir prévoir les mouchoirs et les serpillères (pour les filets de bave) si on se diffuse les 5 saisons de SPN !!! rofl

celineh38  (26.10.2010 à 14:05)

"au milieu", à savoir si mon gps va m'emmener au bon endroit ! rofl

kateanddin  (26.10.2010 à 14:06)

et des litres d'eau (ou autre hein!) pour pas se déshidrater ^^

Et y'a pas d'équipes de foot chez valou???j'vais lui demander *textore frénétiquement*

antalgique  (26.10.2010 à 14:09)

J'ai de la peine à suivre moi xD Vous faites trop de message la minute xD

Nina77  (26.10.2010 à 14:09)
kateanddin  (26.10.2010 à 14:09)

s'il t'emmene au bon endroit avec juste "au milieu", je lui construit une statue en citrouille à son honneur !

Nina77  (26.10.2010 à 14:10)
Nina77  (26.10.2010 à 14:12)

et le milieu c'est le milieu nah! j'peux pas être plus précise quoi???

celineh38  (26.10.2010 à 14:12)

ouais, Kate, déjà qu'il me fait faire des détours dans la banlieu lyonnaise ! on peut même plus faire confiance à la technologie ! lol

kateanddin  (26.10.2010 à 14:16)

M'en parle pas ! On t'avait pas parlé de Gertrude le GPS à Barcelone? On a cru ne jamais arriver à la conv' (mais ça partait déjà mal a la base puisque Nina est partie à l'envers dans Sete....)

celineh38  (26.10.2010 à 14:18)

rofl alors Nina ? on fait pas la différence entre le nord et le sud ? faut regarder la mousse sur les arbres allons ! lol

bloom74  (26.10.2010 à 14:21)

Re les filles,

J'ai relu qu'il faudrait faire stock de PQ de bougies... j'imagine le tableau ^^

Et pour celles que j'emmènerai, préparez les boules quiès pour la voiture si on se met à chanter !!!

kateanddin  (26.10.2010 à 14:21)

ptdr c'est ça on aurait du poireauter 2ans, on se serait pas planté, t'as raison !

kateanddin  (26.10.2010 à 14:27)

mdr Bloom, tu nous imagines, arrivant chacune avec notre paquet de 24rouleaux "super doux" ^^

Nina77  (26.10.2010 à 14:27)

Mes amis l'heure est grave! Nous avons appris une tragédie ce matin et je tenais à faire part de cette triste, triste nouvelle à mes collègues

oraison funèbre

Nage en paix vers les eaux bleues et tièdes du paradis des céphalopodes XD et sache qu'ici bas tu ne seras pas oublié!!

bloom74  (26.10.2010 à 14:31)

Oui, j'ai entendu pour Le Poulpe !!! Le héros de Dlo !!!

PAix à son âme !

 

24 rouleaux chacune ! Combien de temps vous compter tenir avec ça !?!

Nina77  (26.10.2010 à 14:32)

24 rouleaux et SUPER DOUX!!!!!!! et parfum mimosa, les violets!!!!!!!

kateanddin  (26.10.2010 à 14:32)

bah chais pas, tu comptes les battles aussi ou pas???? :D

lamoute  (26.10.2010 à 14:32)

mdr nina et moi qui ait kesoin de me faire remonter le moral, ç'est foutu :(

j'en ai marre pourquoi je suis pas de konne humeur ou pourquoi pas?oh pis j'en ai ras la kasquette, pourrrrquoiiiiiiiiiiiiiii???????????? dédikaçe à Lo qui déteste ça lol

non ça va pas non non non

Nina77  (26.10.2010 à 14:33)

Alors Mini et moi venons de calculer, à raison de un rouleau pour deux jours par personne (on compte large en fonction des batailles de PQ et des épidémies de gastro) on peut tenir MINIMUM 48 jours, donc tu vois, on n'est pas des fillottes!!!

lamoute  (26.10.2010 à 14:33)

euh j'y r'tourne sorry pour la plainte lol

kateanddin  (26.10.2010 à 14:34)

ptdr lamoute, tu m'as TELLEMENT fait penser à quelqu'un d'autre....

Meuuuh ma grat' grattante tu veux un slurp de girafe pour te remonter?

Nina77  (26.10.2010 à 14:35)

ouais va Chuckiser la vieille (et si besoin viens te défouler avec nous!!)

et désolée pour le post de la page précédente OUUH âmes sensibles s'abstenir!! (et encore je vous parle pas de ma plomberie...)

lamoute  (26.10.2010 à 14:37)

je veu qu'on me frappe moi (des whootçhis!!!) j'aime pas l'amour, tu sais le truk d'affektion et tout ça, hey ça marçhe pas sur moi, faut me sekouer pour que j'aille mieu moi!!!mais là je suis pas kontente pas kontente pas kontente!!!!*tape des pieds*ouh la vie ç'est nul mdr

et là?j'te fais penser à quelqu'un lol

bloom74  (26.10.2010 à 14:37)

Oui Lamoute, reviens nous on te remontera le moral !!!

kateanddin  (26.10.2010 à 14:38)

elle me parle de sa plomberie depuis ce matin....quel enfer !!!! ;)

kateanddin  (26.10.2010 à 14:39)

ptdr Lamoute, si tu savais!!! (enfin oui tu sais lol)

lamoute  (26.10.2010 à 14:42)

oui je sais, ahem ça faisait longtemps qu'on avait pas évoqué meuh meuh qd même, pourtant avek Lo ç'était notre défouloir pdt plusieurs mois mdr

merçi les filles rien que le fat de voir à quel point vous êtes ravagées ça me remonte le moral lol

kateanddin  (26.10.2010 à 14:44)

anytime ma grat' ;) Et oui meuh meuh....enfin bon, nous avec Valou on en a un autre ^^

Nina77  (26.10.2010 à 14:45)

en exclusivité pour vous!!!!!!!

(et non je ne parle pas QUE de plomberie!!!!!!!!!)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !