Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

RAvagées, c'est notre troisième prénom d'abord...
Et Nina, ta plomberie est si encrassé que ça, va falloir faire qq chose, on peut pas te laisser dans cet état là ^^

faut appeler les plombieeeeeeeeeeeeeeeers!!!!!!!!!!

ya un truc que je comprends pas : Kate ? tu es avec Nina ?

Bonjours a tous !
(je vous lis depuis quelques semaines, donc, je parle enfin ;) )

T'aime les vaches aussi ???
Vient chez moi, y'en des tas, des marrons, des mouchetées, des noirs... Avec de belles clarines autour du cou !

OUAIS UNE NOUVELLE !!!
Champagne, et bienvenue !!!

salut house (j'aurais jamais cru écrire ça un jour moi)
H : en fait je ne suis pas AVEC Nina mais CHEZ nina en vacances oui. J'suis un peu maso mdr ;)
Et bloom je sais pas pour sa plomberie encrassé mais croyez bien que j'entend parler de plomberie, de plombier et même de tuyauterie !

Oups va falloir que je me tienne!! Bienvenue House!!! :)))
*ahem* se rassied droit dans sa chaise
et oui j'accueille une Mini abandonnée pour les vacances de la Toussaint, tu connais le programme "toi aussi accueille une étudiante psychotique le temps des vacances"? hihihihi raaaaaah on peut plus rire XD
on met la pagaille depuis hier!! c'est la foulie

je retiens. C'est tout ce que je dirais ici (je ne dévoilerai pas mon plan diabolique mais elle va en baver!!! Vous connaissez "le boulet"? et ben elle elle connait pas encore mais je PEUX lui faire vivre un enfer)

Mini : Oh je me doute qu'on va sombrer du côté obscure dans pas longtemps, même avec moi, il me faut pas grand chose pour pousser Nina de l'autre côté ^^

Ah non bloom, un nouveau ^^
Je vous connais tous un peu en fait. Je suis le parain de Mwa96.

aaaaaaaaaaah NOOOOOOOOOON!!!!! au secours lol
en fait tout ça pour dire qu'on va sortir prendre l'air donc je vous bisoute tous et toutes autant que vous êtes hihi et je vous souhaite un très bel après midi!! ;)
(et vous zinquiétez pas on fera des photos!! Mini en a déjà une compromettante de moi lol)

Désolé, comme sur ton profil c'était pas indiqué, j'ai supposé que tu étais une fille !!!
Bienvenu alors !!!
Champagne qd même !!!
Ils sont pas si nombreux les hommes ici !
J'espère que tu es vacciné, enfin si tu nous lis, tu dois savoir de quoi il en retourne ^^

bon ben vous avez lu la chef...elle me traine dehors par avis de tempete !!!! ;)
Bonne aprèm les filles et house (c'est d'ailleurs légèrement creepy de se sentir observées)

Oui oui mdr. puis, Mwa commente a voix haute ;) (y compris les fautes d'orthographe....)

pinaise !!! yen a qui ont de la chance !!! Nina, elle craint pas que je débarque pendant mes vacances de la Toussaint chez elle : car j'ai pas de vacances pour la Toussaint !!!! gggggrrrrrrrrrrrrr
en tout cas, c'est bien ce que j'avais compris, mais j'étais pas sûre pour Kate chez Nina ! chanceuse (ou pas ! lol)
Welcome House ! (n'aies pas peur tout de suite hein ! lol)

Je serais toi Mini, je me méfierai, elle veux absolument te faire prendre l'air !
Et oui, prends plein de photos, on veut voir les deux tanches en plein exercice !!!

youhouuuuuuuu on accroche les bottes lestées pour pas s'envoler et oui, totally creepy, j'espère que tout ça n'est pas utilisé à de mauvaises fins XD
à pluuuuuuuuus!

tu sais ce qu'elle te dit la tanche?! Mais j'ai déjà 1 de Nina mouhahaha !!!

oh hey oh hein on ne fait jamais de fautes d'orthographe (en tout cas pas avnat dix heures de communication non stop lol)
et hey ho hein bon bref tanche toi-même!! hihi c'est beau une tanche qui nage dans les eaux bleues et profondes *soupir* allez chui partie!!!

j'vous confirme, elle est partie mdr et pas qu'au sens littérale ^^
J'y vais aussii lol
(et oui H, je sais que j'ai du bol....ou que je suis mazo ou les 2. T'as intéret à revenir souvent ici qu'on puisse te papoter un peu!!)
Aller j'me l'a joue "nostalgie" : tshouss !

House, fais de gros bisous à Mwa de notre part...
Et toi tu fais quoi du coup !

Oui ;) Pour le moment, elle dort ^^
Moi ?

Oui toi !
Tu fais des études ?
Tu bosses déjà ?
Comme ton profil est pas complet, j'ai pas ton âge !

Ah mdr ^^
Des études, je suis en deuxième année de medecine.
Je suis volontaire chez les pompiers aussi.
Puis, je m'occupe de Léa aussi, c'est pas rien ;)
Voilà et j'ai 18 ans ;)

Voici un beau palmarès !
Tu te méfiras qd même, il y a qq temps en arrière, qq une d'entre nous avait fais une fixette sur les pompiers, les médecins... Bon, plus sur qq acteurs déguisés en pompier mais qd même ^^
Sans te faire peur, j'espère que le second degré tu connais car ici, il est souvent présent ^^
Mais on est des gentilles qd même ! On a jamais mordues personne !

Oui ;) Je dois avouer que je n'aime pas les medecins non plus alors...
Non, vous êtes cool, pour que Mwa viene régulièrement, c'est qu'elle s'y plait ;) Je lis souvent vu que je passe derrière elle (sur internet a 14 ans, j'ai trop peur donc je surveille^^) et je lis quelques postes par ci, par là.

reeeuuuuuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
attention la folle n°euh je sais pas enfin une des folles quoi lol
eh non mais ça va pas maman et mini ? elles fument à Sète ??
ma moumoute approche je vais te woutchi moi !!*sors le fouet* ça va aller mieux après ^^
et welcome House ! ça va ? t'as pas eu peur des folles de tout à l'heure ? (avec un peu de chance elles vont s'envoler mouahahah)
bloom toujours là ? j'ia un trou je sais plus si tu as dit que tu partais lol
et on parle de moi quand je suis pas là ? ;) oui il y a une équipe de foot à clermont mais ils sont en ligue 2 (quoi que ils ont failli passer en ligue 1) mais chez nous notre truc c'est le rugby ... VIVE L'ASM !!!!!!!!!!!!!!!!!!! (milieu est-ce dire auvergne hein pour ton gps H ^^)

Ah ouais Val, moi je préfère venir à Clermont et voir l'équipe de rugby, y'a pas de soucis !!!
House, pas de soucis, tu surveilles et c'est tant mieux, et nous aussi on les surveilles nos petits protégé(e)s, on les couve, on les chouchoute !!!
C'est pour ça qu'on est bien ici !!!
*non j'nous lance pas des roses*
Mais de temps en temps ça fait du bien !

merci Val, effectivement, t'es pas très loin non plus ! disons que t'es pas à Brest par rapport à moi quoi ! bon, alors qd est-ce qu'on vient te voir ? avant qu'il neige j'espère ! lol