Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

exelente idée

hihi Bisous ma Dlo!! et Bonne sieste Bibou! :) On sera là pour t'encourager même si tu dois taper avec un seul doigt mdr
A tout à l'heure, c'est l'heure du repos ici aussi ^^

bonne sieste je vai en faire une toute a l'heure

pause de midi = 5 pages à lire ! vous me tuez les filles ! lol
en tout cas, ya tjs une aussi bonne ambiance ici.
biboo : ALLEZ LES VERTS ALLEZ !!! ALLEZ !!! ALLEZ !!! qd est-ce qu'on se retrouve en kop nord inférieur pour encourager notre équipe ensemble ??? lol
et lui, je remarque que nous sommes 4 à ne pas être très loin les unes des autres.
et Val, si tu passes à StE, tu as intérêt à me le dire, car je suis pas loin non plus !

tiens, est-ce que qqn va à la conv de ce we à Birmingham ?

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIJOUR !!!!!!!!!!!
Bwaaa*morte sous les pages* O_o' Y'avais du monde se matin !!!!!
y'en a encore ??? *petit n'yeux*

Tal'Tal!!! lol et oui on s'est déchaînées ce matin!!
"H" ma fifille, perso je n'y vais pas parce que j'ai du monde à la maison *toussote* et t'as vu qui est guest à la convention italienne? je n'ai qu'un mot:

tatiiiiiiii !
En tous cas moi j'ai vuii Bwuiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Tu va biiien??? :P

Hey H toujours là?!
Salut tatal :D
Et non pas de conventionneuses je crois :(

Katou !!!!! *saute dans les bras*
:/ moi non plus.... Meuh ça devrais être tout les jours une convention par département en france !!! XD mais là les acteurs euh.. ils risquent de finir à l'hôpital de fatigue O_o'

*rattrape tatal* ouch, j'te tiens !!
Oui t'as raison ils devraient faire une convention chaque week-end....et moins cher !!!!!

oui, oui, Kate, je suis pas encore noyée sous la page ! ms ya du boulot pour se tenir à jour ! lol
oui, oui, Nina, j'ai vu qu'il y avait du beau mec + Eric en Italie ! pfff... [soupir]

Vuiii biien moins cher xD Cha vaa biien ? :D
Vous avez la pèche les chasseurs vous trouvez presque toujours les trophée en premier xD
Vous abuseriez pas un peu sur la bière ?? heiin ? *perplexe*
xD

Chaaalut celine !! :P

mdr tatal même pas !!! Enfin hier et avant-hier j'ai pas pu chasser alors j'sais pas mais sinon j esias pas. On a une SED supersonic ! Elle, elle doit prendre un truc, faudra que je me renseigne ;)

Aaaah tout s'explique :P flo elle carbure à...euh...bah je sais pas 0_0'
OOooooh on est à la page 4400 !!! hahem... XD

wowwww 4400...... mdr

salut Antalgique (j'aime bien ton pseudo lol), je t'appelle Tatal alors ? si je lis les autres posts ? (faut que je me fasse aux p'tits noms !)

tiens, sans parler d'une conv dans chacun de nos départements (ce serait trop bien !) il ne se fait jamais des "réunions de fans" ici ?
imaginez : une réunion de fofolles de SPN !!! ça ferait de l'ambiance ! où qu'elle soit organisée ! lol
enfin, je dis ça, car rencontrer les gens en vrai, ca renforce encore les délires sur le forum (quoique le votre est déjà très fort question ambiance !)

mdr H on parlait exactement de ça à midi ^^ Donc on a décidé d'aller crecher chez Valou. Nous reste que la date à fixer ;)

Vuiii Vuii tu peux Tal Tal, y'a aussi talgik', antal, talounette (un peu long xD) ou Tal' ou euh... c tout !!!! xD et mercii !
Et vuii une réunion de fan ça serai pas bête... mais y risque d'y avoir bcp de bruit alors faut s'isoler pour pas réveiller les voisins mdr

Allez soyons folles, on se loue carrément le théatre !!!

mdr Kate, transmission de pensée supernaturaliennes ! trop fort !
par contre, faut me rafraichir la mémoire (j'me fais vieille tu comprends) Val, elle est dans quel coin ?

mdr n'importe quoi avec une bonne acoustique et des portes blindées XD comme ça quand les CRS voudront nous déloger on tiendra bon mouahahahahaha
et faut qu'on s'organise pour les vivres et les réserves de papier toilette! et les bougies (parce que oui ils finiront par nous couper l'électricité pour nous faire virer!!)

Val elle est au milieu!!!!!!!!

ok, Antalgique, pour moi, ce sera Tal tout court alors ! et moi, tu peux m'appeler H, faut faire au plus court, hein !!! lol

Mdr c'est bien Nina suit bien les conseils de Chuck (pour les réserves de papier toilette, mais OUI c'est vital!!!! sans on va finir par s'entretuer mdr)
Et ouiiiii ce serai supra extra mega giga bien....on se loue un ciné sinon (oui oui ça se fait! j'vous jure!!) et on se diffuse les 5saisons et demi de spn sur grand écran ^^ Une sorte de mini conv' ;)

vu comme Nina décrit la réunion de fans, ça fait peur ! lol
on va luuuuuuuuuttttttttttttttttteeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrr pour rester !!!
bah, j'avais un trou pour la localisation de Val, car pour les autres, c'était assez facile, j'avais associé à des équipes de foot : so what ? :-P

et oui Val est au milieu, tu te débrouilles avec ça

au miliiiiiiiiiiiiiiieuuuuuuuuuuuuuu
et on invitera des castors à poil ras et des tortues sniper!!!!!!!!