700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
kateanddin  (26.10.2010 à 11:32)

mdr j'avoue je chante manille et ses outils (version enfants), mais c'est un peu à cause d'elle et de sa télé branchée sur les DA....alors c'pas moi la plus touchée je pense (sachant que je suis dos à la télé mais face à elle je vous laisse savor laquelle de nous regarde)

bloom74  (26.10.2010 à 11:34)
Vous avez rectifie : leur 10 ans pas les miens ! Ils sont loin les miens !
kateanddin  (26.10.2010 à 11:37)

Tes 10ans !!! Wow !! Tu fais super mature pour ton âge !! O-O

lamoute  (26.10.2010 à 11:37)

euh j'ai kru voir que j'allais me faire kidnapper sans ménagement?lol

ça va les folles?:p

kateanddin  (26.10.2010 à 11:41)

salut cheftaine des démons :D

Nina demande si, en plus, il faut qu'on te ménage ^^

Nina77  (26.10.2010 à 11:42)

ouais faut pas abuser ma tanchinette, t'as la tête dure mouahahahahaha

sinon j'espère que ça vaaaaaaaaaaaaaaaa??

lol et oui Bloomie don't worry nous avons rectifié par nous-mêmes XD

Love2Love  (26.10.2010 à 11:43)

re

je suis rentre enfin,il m'a retire les mèches a vif ca fait trop mal,j'ai cru qu'il m'arrchai le cerveau avec.Maintenant une visite de controle en janvier et apres on verra mais j'ai toujours des gouttes dans le nez

bloom74  (26.10.2010 à 11:46)
Jje te kidnappe qd tu veux Moumoute !
lamoute  (26.10.2010 à 11:46)

mouais ça va

et oui j'ai la tête dure ç'est sur avek tout les koups qu'elle a pris (oui ça explique bcp de çhoses ahem)

sinon kikou si tu passes ds les parages, hier je me suis forçée à regarder twilight 3 rien que pour te faire de jolies kaptures, mais je me suis vraiment forçé hein lol

Valdora  (26.10.2010 à 11:47)

désolée nina m'avait refilé un lapin démoniaque qui m'a fait buguer lol

moumouuuute !!!! hop hop hop embarquée aussi !!! hahaha

arf love2 mais maintenant t'en as plus t'es pénarde ^^

kateanddin  (26.10.2010 à 11:47)

ouch love2love, desfois ils oublient d'etre tendre à l'hosto :/ Ca va bien quand même? Tu sens uqe tu respires mieux?

Love2Love  (26.10.2010 à 11:48)

oui mais ca peu recidivé

Valdora  (26.10.2010 à 11:49)

mouais c'est ça moumoute tu t'es forcée hmm hmmm

kateanddin  (26.10.2010 à 11:49)

ho :(

lamoute  (26.10.2010 à 11:51)

remet toi kien love2 et surtout du repos du repos du repos:)

euh tout à fait Val une vrai torture çefilm lol

ma grat', la vieille fait enkore sa mesquine, kiçk la pour moi elle adore ça lol

oui kloom je t'attend là, je suis prête à partir mdr

kateanddin  (26.10.2010 à 11:52)

j'l'a kick j'la kick :D

Love2Love  (26.10.2010 à 11:53)

oui je vais faire une sieste cet aprem

Nina77  (26.10.2010 à 11:54)

oui d'ailleurs molo sur le quick XD chui plus toute jeune hein!!

Love2: gros câlins à toi, j'espère que tu te remets vite et oui, ils oublient parfois d'être délicats à l'hopital donc je t'envoie un nuage de mousse toute moelleuse et un câlin de Dean et Sam pour te consoler :)

bibou  (26.10.2010 à 11:55)

Ptdr Mini sa y'est tu chante Manny hihihi

Nina mes oreilles ont sifflés, comment ça j'ai beaucoup de valises??? Juste une petite valise et un sac de sport, c'est rien mdr. La seule qui ne prenait pas de place c'était valou mdr

Ma valouuuuuuuuu t'es la :)

Ma lamoute, ah je comprend quel épreuve de devoir te farcir Twilight 3 et les beaux fessiers euh tablettes euh pectoraux euh non yeux de Jakok pardon ptdr

H sa fait trop plaisir de te revoir sur le road, comment va tu???

Et oui Bloomie on est pas si loin que ça en faites hihihi

Coucou à tout le monde au passage mdr

lamoute  (26.10.2010 à 11:57)

oh la la fait gaffe mini, nina fait sa délikate, çe qui ne présage rien de bon, quand elle fait ça ç'est qu'elle va attaquer, watçh your baçk!!!mdr

oui love2, je t'offre un Dean et un Sam pompier tiens:P

kateanddin  (26.10.2010 à 11:57)

ptdr Bibou quel message, dur dur de tout rattraper quand on revient ;)

Yaiyaiyaï ça fait plaisir de te voir de jour !!!! :D

Nina77  (26.10.2010 à 11:57)

MDR Mini vient juste de dire que c'est elle qui avait la plus grosse *ahem*

bloom74  (26.10.2010 à 11:59)

J'ai récupéré l'ordi, j'vais pouvoir faire des phrases plus longues ^^

Lamoute, si tu me trouve un WE dès Janvier, je suis capable de venir ! Bibou, j'me souviens plus tu es de Lyon aussi ??? Tu me l'as dit mais je suis comme Val, bubulle est pas loin !

lamoute  (26.10.2010 à 12:00)

mdr mini je ne konnaissais pas çe kôté de ta personne!

oui kikou quelle épreuve pour moi!je t'enverrais les photos par msn:p

mais là je dois nourrir mes démons alors ad tal les filles!!!!

bibou  (26.10.2010 à 12:01)

En faites je bosse près de Lyon mais je suis du Chambon feugerolles une petite ville à 10 kms de Saint Etienne bloomie

Oui c'est clair Mini dur le rattrapage mdr, moi aussi je suis trop contente de venir aussi tôt :)

kateanddin  (26.10.2010 à 12:01)

Don't worry ma grat', je surveille !!! J'échange systématiquement les assiettes, je vérifies bien qu'il n'y a pas de punaises, clous ou autres dans mon lit ou mes chaussures. Non, non j efais gaffe à tout ;)

(et bien sur je parlais de la VALISE!!! mais elle et son esprit OA!)

bibou  (26.10.2010 à 12:02)

ALLER LES VERTS aussi mdr

D'akodak ma moumoute, bon appétit, et hâte de voir les photos mdr, merciiiiiiiiii mon démon chéri :)

bloom74  (26.10.2010 à 12:03)

C'est sûr que dans ces cas là, si je fais ramassage, c'est le minibus qu'il faut !

Ma famille est un peu avant Villefranche S/S pour te situer (20km)

bibou  (26.10.2010 à 12:04)

Merci Nina de constater que Mini m'avait quelque peu battue pour les valises mdr. Oh les filles vous vous souvenez de la tronche qu'on a fait quand on a vu qu'il y'a avait un voiturier ainsi qu'un bagagiste ptdr, on était sous le choc mdr

Nina77  (26.10.2010 à 12:05)

et oui elle parlait de la valise *ahem*

n'empêche que si ça avait été un mec XD

et là je vais peut-être commencer à m'occuper de la nourriture sans quoi Mini va avoir les crocs et s'attaquer au mobilier!!!! A tout à l'heure les copineuhs!!! VOUS ME MANQUEZ!!!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !