Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

mdr j'avoue je chante manille et ses outils (version enfants), mais c'est un peu à cause d'elle et de sa télé branchée sur les DA....alors c'pas moi la plus touchée je pense (sachant que je suis dos à la télé mais face à elle je vous laisse savor laquelle de nous regarde)


Tes 10ans !!! Wow !! Tu fais super mature pour ton âge !! O-O

euh j'ai kru voir que j'allais me faire kidnapper sans ménagement?lol
ça va les folles?:p

salut cheftaine des démons :D
Nina demande si, en plus, il faut qu'on te ménage ^^

ouais faut pas abuser ma tanchinette, t'as la tête dure mouahahahahaha
sinon j'espère que ça vaaaaaaaaaaaaaaaa??
lol et oui Bloomie don't worry nous avons rectifié par nous-mêmes XD

re
je suis rentre enfin,il m'a retire les mèches a vif ca fait trop mal,j'ai cru qu'il m'arrchai le cerveau avec.Maintenant une visite de controle en janvier et apres on verra mais j'ai toujours des gouttes dans le nez


mouais ça va
et oui j'ai la tête dure ç'est sur avek tout les koups qu'elle a pris (oui ça explique bcp de çhoses ahem)
sinon kikou si tu passes ds les parages, hier je me suis forçée à regarder twilight 3 rien que pour te faire de jolies kaptures, mais je me suis vraiment forçé hein lol

désolée nina m'avait refilé un lapin démoniaque qui m'a fait buguer lol
moumouuuute !!!! hop hop hop embarquée aussi !!! hahaha
arf love2 mais maintenant t'en as plus t'es pénarde ^^

ouch love2love, desfois ils oublient d'etre tendre à l'hosto :/ Ca va bien quand même? Tu sens uqe tu respires mieux?

oui mais ca peu recidivé

mouais c'est ça moumoute tu t'es forcée hmm hmmm

ho :(

remet toi kien love2 et surtout du repos du repos du repos:)
euh tout à fait Val une vrai torture çefilm lol
ma grat', la vieille fait enkore sa mesquine, kiçk la pour moi elle adore ça lol
oui kloom je t'attend là, je suis prête à partir mdr

j'l'a kick j'la kick :D

oui je vais faire une sieste cet aprem

oui d'ailleurs molo sur le quick XD chui plus toute jeune hein!!
Love2: gros câlins à toi, j'espère que tu te remets vite et oui, ils oublient parfois d'être délicats à l'hopital donc je t'envoie un nuage de mousse toute moelleuse et un câlin de Dean et Sam pour te consoler :)

Ptdr Mini sa y'est tu chante Manny hihihi
Nina mes oreilles ont sifflés, comment ça j'ai beaucoup de valises??? Juste une petite valise et un sac de sport, c'est rien mdr. La seule qui ne prenait pas de place c'était valou mdr
Ma valouuuuuuuuu t'es la :)
Ma lamoute, ah je comprend quel épreuve de devoir te farcir Twilight 3 et les beaux fessiers euh tablettes euh pectoraux euh non yeux de Jakok pardon ptdr
H sa fait trop plaisir de te revoir sur le road, comment va tu???
Et oui Bloomie on est pas si loin que ça en faites hihihi
Coucou à tout le monde au passage mdr

oh la la fait gaffe mini, nina fait sa délikate, çe qui ne présage rien de bon, quand elle fait ça ç'est qu'elle va attaquer, watçh your baçk!!!mdr
oui love2, je t'offre un Dean et un Sam pompier tiens:P

ptdr Bibou quel message, dur dur de tout rattraper quand on revient ;)
Yaiyaiyaï ça fait plaisir de te voir de jour !!!! :D

MDR Mini vient juste de dire que c'est elle qui avait la plus grosse *ahem*

J'ai récupéré l'ordi, j'vais pouvoir faire des phrases plus longues ^^
Lamoute, si tu me trouve un WE dès Janvier, je suis capable de venir ! Bibou, j'me souviens plus tu es de Lyon aussi ??? Tu me l'as dit mais je suis comme Val, bubulle est pas loin !

mdr mini je ne konnaissais pas çe kôté de ta personne!
oui kikou quelle épreuve pour moi!je t'enverrais les photos par msn:p
mais là je dois nourrir mes démons alors ad tal les filles!!!!

En faites je bosse près de Lyon mais je suis du Chambon feugerolles une petite ville à 10 kms de Saint Etienne bloomie
Oui c'est clair Mini dur le rattrapage mdr, moi aussi je suis trop contente de venir aussi tôt :)

Don't worry ma grat', je surveille !!! J'échange systématiquement les assiettes, je vérifies bien qu'il n'y a pas de punaises, clous ou autres dans mon lit ou mes chaussures. Non, non j efais gaffe à tout ;)
(et bien sur je parlais de la VALISE!!! mais elle et son esprit OA!)

ALLER LES VERTS aussi mdr
D'akodak ma moumoute, bon appétit, et hâte de voir les photos mdr, merciiiiiiiiii mon démon chéri :)

C'est sûr que dans ces cas là, si je fais ramassage, c'est le minibus qu'il faut !
Ma famille est un peu avant Villefranche S/S pour te situer (20km)

Merci Nina de constater que Mini m'avait quelque peu battue pour les valises mdr. Oh les filles vous vous souvenez de la tronche qu'on a fait quand on a vu qu'il y'a avait un voiturier ainsi qu'un bagagiste ptdr, on était sous le choc mdr

et oui elle parlait de la valise *ahem*
n'empêche que si ça avait été un mec XD
et là je vais peut-être commencer à m'occuper de la nourriture sans quoi Mini va avoir les crocs et s'attaquer au mobilier!!!! A tout à l'heure les copineuhs!!! VOUS ME MANQUEZ!!!!!