700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
kateanddin  (26.10.2010 à 10:55)

Quand vous voulez les filles :D

On essaye de faire ça depuis pas mal de mois déjà mais pffiou quelle galère !!!!

Nina77  (26.10.2010 à 10:57)

et pour être sérieuse, oui Bloom, c'est vrai qu'on y pense à notre réunion au sommet, pour tout te dire depuis notre virée à la convention on ne pense qu'à ça!! D'ailleurs avec Mini on ressent le manque cruellement là :/ (hein ma Valou et ma Bibou??? aaaaaah) donc to be continued...

bloom74  (26.10.2010 à 10:57)
En ete au milieu de la France ???
Nina77  (26.10.2010 à 10:58)

Chez Valooooooooooooooooooooou!!!

kateanddin  (26.10.2010 à 10:58)

I agree :'(

Valouuuuuu, Biboooouuuuuu, Hhhhhhhhh !!!!!! Les autreeeessssss !!!!! QUELQU'UN !!!!!!

Valdora  (26.10.2010 à 10:59)

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!! vous me manqueeeeezz !!!!!!!!!

Nina77  (26.10.2010 à 11:00)

au secoooooooooooooooooooooooours!!!!!!! hihi on est des dingues

kateanddin  (26.10.2010 à 11:00)

ptdr aller tous chez Valou !!! C'est sa famille qui va etre contente de vori débarquer une bande de frapadingues lol

bloom74  (26.10.2010 à 11:00)
Pour moi une chose est sure : je ferai tout ce qui est possible pour en etre :))
Valdora  (26.10.2010 à 11:01)

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chez moi allez hop on, ira camper dans l'ancienne maison de ma tante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (elle est habitable je vous rassure lol)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!

kateanddin  (26.10.2010 à 11:02)

Ha ben nous aussi crois le bien !!! Mais rassembler des mamans, des étudiants, des travailleurs, des chomeurs, et toutes les autres sortes j'te raconte pas le bazar

Et Nina vient de dire que franchement t'abuse, depuis la Haute Savoie c'pas loin c'est tout droit et un peu à gauche ;)

Nina77  (26.10.2010 à 11:03)

ptdr je viens de faire une leçon de géo à Mini terrible XD Bloomie je disais que c'est pas loin pour toi l'Auvergne, c'est tout droit vers la gauche!!!!

hihi et t'auras intérête à être là ainsi qu'une certaine LAMOUTE de ma connaissance aaaaaaaaaaah!!!!

Valdora  (26.10.2010 à 11:04)

yeeeah bloom !!! ma frangine a fait un colloque à chambéry et elle a dit qu'il fallait pas longtemps pour y aller alors hop hop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

mwa96  (26.10.2010 à 11:05)

HEY HEy Hey hey ^^

kateanddin  (26.10.2010 à 11:05)

Bon ben alors valà qui est fait, on se réunit toutes chez Valou :D EN plus c'est habitable. Plus qu'à choisir le quand ^^

 

(faut quand même que je vous dise qu'avec nina on écrit les mêmes choses en mêm etemps mais sans se concerter....les ondes wiziwizi fonctionnent du feu de Dieu ici !)

bloom74  (26.10.2010 à 11:08)
Je savais pas que tu etais d auvergne ! Moi j ai de la famille sur Lyon, je te garantie que je peux recuperer pnnen et lamoute sur mon passage !
Valdora  (26.10.2010 à 11:09)

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii I'm auvergnate lol

et la bourgogne c'est pas loin non plus alors lamoutal hop hop aussi !!!!

et coucou mwa !!!

bloom74  (26.10.2010 à 11:10)
J ai plus de batterie je re au plus vite. Je vous nems !
kateanddin  (26.10.2010 à 11:11)

salut mwa !

Et vous pouvez aussi toper Bibou vers Lyon ^^ Moi j'suis chez nina donc on n'est pas loin non plus. Reste plus qu'à expédier Dlo par la poste parce que c'est la plus loin j ecrois mdr

Nina77  (26.10.2010 à 11:11)

Bloom: titine va plus suffire, prévois le Van!!!!!!!! surtout avec les valises de Bibou lol (mais oui vous êtes nombreuses dans le coin hihihihihi)

Nina77  (26.10.2010 à 11:13)

ptdr Mini a rajouté pour Dlo: dans un gros colissimo XD mais c'est parce qu'elle pense à Castiel, faut bien qu'ils aient de la place dans le colis hein :p

bloom74  (26.10.2010 à 11:14)
Je prendrai pas le cab alors !
kateanddin  (26.10.2010 à 11:15)

ptdr Bloom non le prend pas ça risque d'etre juste pour tant de gens ^^ Tu devrais penser à la location de minibus.

Et bien sur ce que j'appelle "colissimo" c'est Castiel....ahem....(se rattrape au branchage)

Valdora  (26.10.2010 à 11:17)

ptdr colissimo pour dlo ben oui faut bien de la place pour cas hi hi hi

bloom74  (26.10.2010 à 11:22)
Mais serieusement en ete ca pourrait le faire. Faut prevoir le lecteur Dvd et les saisons Spn et roule ma poule !
kateanddin  (26.10.2010 à 11:23)

ben oui mais ça dépend quand en été c'toujours pareil :/

bloom74  (26.10.2010 à 11:27)
Mes vacances sont en aout, mais sur un WE je peux etre dispo n iporte qd sauf celui du 14 juillet : Musilac si y en a qui y vont !
kateanddin  (26.10.2010 à 11:28)

musilac? What's that?

Nina77  (26.10.2010 à 11:31)

euh y'a Mini qui chante le générique de Charlotte aux fraises et de Manny et ses outils, c'est grave?

lol et non sérieux Bloomie le souci c'est toujours de trouver une date!!

bloom74  (26.10.2010 à 11:31)
Festival de musique rock, y a 2 ans j'avais vu FFerdinand, olivia Ruiz et CWinston cetait genial. Ils fetent mes 10 ans cette annee

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !