Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Quand vous voulez les filles :D
On essaye de faire ça depuis pas mal de mois déjà mais pffiou quelle galère !!!!

et pour être sérieuse, oui Bloom, c'est vrai qu'on y pense à notre réunion au sommet, pour tout te dire depuis notre virée à la convention on ne pense qu'à ça!! D'ailleurs avec Mini on ressent le manque cruellement là :/ (hein ma Valou et ma Bibou??? aaaaaah) donc to be continued...


Chez Valooooooooooooooooooooou!!!

I agree :'(
Valouuuuuu, Biboooouuuuuu, Hhhhhhhhh !!!!!! Les autreeeessssss !!!!! QUELQU'UN !!!!!!

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!! vous me manqueeeeezz !!!!!!!!!

au secoooooooooooooooooooooooours!!!!!!! hihi on est des dingues

ptdr aller tous chez Valou !!! C'est sa famille qui va etre contente de vori débarquer une bande de frapadingues lol


viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chez moi allez hop on, ira camper dans l'ancienne maison de ma tante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (elle est habitable je vous rassure lol)
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!

Ha ben nous aussi crois le bien !!! Mais rassembler des mamans, des étudiants, des travailleurs, des chomeurs, et toutes les autres sortes j'te raconte pas le bazar
Et Nina vient de dire que franchement t'abuse, depuis la Haute Savoie c'pas loin c'est tout droit et un peu à gauche ;)

ptdr je viens de faire une leçon de géo à Mini terrible XD Bloomie je disais que c'est pas loin pour toi l'Auvergne, c'est tout droit vers la gauche!!!!
hihi et t'auras intérête à être là ainsi qu'une certaine LAMOUTE de ma connaissance aaaaaaaaaaah!!!!

yeeeah bloom !!! ma frangine a fait un colloque à chambéry et elle a dit qu'il fallait pas longtemps pour y aller alors hop hop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

HEY HEy Hey hey ^^

Bon ben alors valà qui est fait, on se réunit toutes chez Valou :D EN plus c'est habitable. Plus qu'à choisir le quand ^^
(faut quand même que je vous dise qu'avec nina on écrit les mêmes choses en mêm etemps mais sans se concerter....les ondes wiziwizi fonctionnent du feu de Dieu ici !)


ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii I'm auvergnate lol
et la bourgogne c'est pas loin non plus alors lamoutal hop hop aussi !!!!
et coucou mwa !!!


salut mwa !
Et vous pouvez aussi toper Bibou vers Lyon ^^ Moi j'suis chez nina donc on n'est pas loin non plus. Reste plus qu'à expédier Dlo par la poste parce que c'est la plus loin j ecrois mdr

Bloom: titine va plus suffire, prévois le Van!!!!!!!! surtout avec les valises de Bibou lol (mais oui vous êtes nombreuses dans le coin hihihihihi)

ptdr Mini a rajouté pour Dlo: dans un gros colissimo XD mais c'est parce qu'elle pense à Castiel, faut bien qu'ils aient de la place dans le colis hein :p


ptdr Bloom non le prend pas ça risque d'etre juste pour tant de gens ^^ Tu devrais penser à la location de minibus.
Et bien sur ce que j'appelle "colissimo" c'est Castiel....ahem....(se rattrape au branchage)

ptdr colissimo pour dlo ben oui faut bien de la place pour cas hi hi hi


ben oui mais ça dépend quand en été c'toujours pareil :/


musilac? What's that?

euh y'a Mini qui chante le générique de Charlotte aux fraises et de Manny et ses outils, c'est grave?
lol et non sérieux Bloomie le souci c'est toujours de trouver une date!!
