Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !



lol Bloomie super wizi du mardi matin! :D

Salut la compagnie, punaise c'est rare que je passe à cette heure çi lol, mais bon j'ai pas du tout dormi aussi sa aide lol. Comment sa va?

Oooooooh une vision! Bibou???? mais que t'arrive-t-il?? hihihi ma Bibou nadorée tu es tombée du lit??

Ptdr je l'ai pas du tout rejoins en faites lol
Comment sa va ma ninouille chérie??

Une autre, j'espère que tu l'as pas mise, j'ai pas eu le temps de regarder ton lien !!!
Bisous Bibou !

Ca va bien!! Je suis envahie par Mini lol et encore une nuit blanche à ton actif hihihi

Bibouuuuu !!!! & Bloommmm !!!!! What's up girls !

hihihi je pense que vous devez bien vous éclatés entre vous hihihi. Et oui une de plus lol
Salut Bloomie :)

Mais heuuuu !!! j'l'envahi pas c'pas vrai en plus :'(
J'suis toute petite et tout discrete

Dites Mini et Nina, vous avez chacune un ordi ???

Ah sa me rassure mini lol
Je te confirme Bloomie, elles ont chacunes un ordi mdr

Ptdr Bibou, comment tu nous connais trop bien ^^
Et oui Bloom on a chacune le notre. Je suis venue avec mon portable (pour ma défense j'ai tout mes cours dessus donc pas de pc = pas de révisions possibles....entre autres).

On a quand même parler sur le road alors que nous étions juste à coté mdr, comment oublié ce trop bon délire lol
Bravo Mini, mais heureusement que tu as dit le entre autres mdr

Chose promise, chose dûe !!!
Pour toi Mini, mais je pense que tout le monde va en profiter !!!

Il a un rire communicatif qui me fait délirer !!!

mdr merci Bloom, je les adore, sont tellements cons!!
Et oui Bibou bien sur que je m'en souviens !!!! On est bizares nous deux mais on assume ^^
J'ai ajouté le "entre autres" sinon vous m'auriez pas cru lol, je sais que ça aurait pas été crédible

mdr oui Bloomie on a chacun le nôtre, comment on survivrait sinon? et oui Bibou on a fait ça déjà lol quand tu n'étais pas sur ton téléphone portable Deanesque hihihihi
allez c'est pas tout ça mais y'en a qui bossent mouahahaha

Effectivement, tu as bien fait de le rajouter, ça joue vachement pour la crédibilité mdr :)

Qui bosse ???
*regarde autour de moi*
???
J'vois personne là ^^

oui oui je m'en rend compte bibou ... MAIS ! je tiens a préciser que j'ai quand même bossé un peu hier oui oui oui ! Nina est témoin (mais elle ne l'avouera jamais parce qu'elle va vouloir me faire courir tu vas voir)

Mdr je te crois ma mini, et c'est vraiment très bien, bravo sister :)
Ptdr Nina, j'avais oubliée mon tél Deanesque, je passais écrire quelque chose en fouine sur le road avec mon tél mdr

mdr Bloomie MOI je bosse lol
et non Mini je ne prendrai pas ta défense mouahahahaha
allez une dernière pour la route et hop!
(dédicace à Dlo parce que je sais que tu l'aimes bien hihihi)
Là on se prépare à affronter la tempête force 245! à tout à l'heure les filles, énormes toupoutoux!!

Tiens une en rapport avec moi, ou plutôt les petits !!!
(je décline toute responsabilité : âmes sensibles s'abstenir !)

Coucou ! Je passe vite fait por vous passer un petit bonjour lol En espérant que je pourrait me libérer dans la soirée ! mdr Aujourd'hui journée baby sitting, je vais courrir après des petits montres toute la journée !! lol Souhaitez moi beaucoup de courage ! mdr J'ai déja du en attacher un sur un fauteil ! lol J'ai encore plus peur en ce moment même que durant n'importe quelle chasse ! xD
Si je ne survis pas e vous confie Onnen, prenez soin d'elle !! xD
Bon allez je file avant qu'ils cassent la maison entière ! mdr Gros bisous ! A ce soir j'espère !!

Bon ben vous avez lu la chef hein ! A tout à l'h peut-être :D
Bonne journée les filles
Bibou : je n'oublie pas les photos :)

Nous, s'était hier qu'on a eu bcp de vent... faites gaffe, vu vos poids plumes de ne pas vous envoler !!!

Coucou Sed, passe une bonne journée, et je te souhaite bien du courage lol bisous
Bisous ninouille à tout à l'heure :)

A toute mini, et pas de soucis, tu n'a qu'a me MP quand c'est bon :)
Moi je vais allé me faire un petit déj de champion lol, qu'en pense tu bloomie? je t'offre un petit café :)