Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

eh on se calme sammy et lamoute! on je prends l'un pour taper sur l'autre! non mais! c'est un jeu!!!

Mdr sammy ^^
OUi je vais toujours bien moi =)

Sa me plait ce jeu, on n'arrête pas de se chercher les noises, lol c'est marrant, sa nous motive pour gagner le jeu

tout à fait "arrogante" ç'est mon deuxième prénom et "maline" le troisième lol, et les démons peuvent se permettre d'être arrogants:P
m'enfin pourquoi débattre de çe sujet ç'est tout vu mdr
hey les filles, vous avez aimé le zik au fait?

*regarde la scene se derouler*
*se pouffe de rire dans son coin*
XD

moi je peux pas l'écouter ce soir car je suis pas seule et la tv marche... donc je peux pas mettre le son!

Oui j'ai bien aimé les ziks! Merci !!! ^^

Moi J'ai pas vue le lien car je viens d'arriver .. :/

Ouii moi aussi j'ai bien aimer merci encore ^^

ça va alors, pour une fois ç'était pas violent en plus les çhansons lol
t'aimes bien quand ça se frite sammy?lol ok ç'est noté:p

ou la je sens que lamoute va retourner chercher son attirail de torture! lol

mdr mais je ne m'en sépare jamais seulement en çe moment mon attirail rouille un peu donk il fallait juste trouver quelqu'un sur qui l'utiliser:D
sçhumi t'as pas eu de nouvelles aventures embarrassantes au supermarçhé avek un produit trop haut dans le rayon parçe que moi si l'autre jour avek ma soeur on a du sauter komme des dingues pour attraper un kouette tout en haut du rayon et les filles de la bouçherie ont maté le spektakle avek une joie non dissimulée mdr

attirail de torture O_o
*part se cacher*

Ne torturez pas Sammy! C'est un de mes amis chasseurs !! ^^

si tu krois que ça va m'arrêter audrey lol de toute façon il aime ça le smmy et il sait se défendre le gaillard ou pas....mdr

TON ami chasseur! nous on est d'autres clans... lol
Lamoute: non ca va ca fait un petit mome,t que ca ne m'est pas arrivé mais maintenant que tu en parles ben... ca va me porter la poisse je sens! lol! et quelle conne ces filles quand meme! provhaine fois emmène ton attirail on va voir si elles rient toujours autant!!!!

je vois que vous êtes prêts pour l'attaque ^^

non mais tkt sçhumi, on s'est bien foutu de nous même aussi, françhement de vraies kalamités mdr
mais j'y penserais la proçhaine fois:p
Kas' est ds le koin ou quoi?

ah non en fait Sammy a eu peur il s'est sauvé, ptite nature va!lol

ben al est dans le coin donc je suis longue... en plus je suis sur msn avec jess en meme temps (et vivi aussi) et 'autres encore! donc je suis en mode tortue!!!

XD ouiii ^^
mais faut graver des signe anti possession sur les ordi maintenant les filles =)
moi j'en ais mis XD

Hello tout le monde, et Lamoute, personne est venue t'aider pour chercher tes affaires dans les rayons du dessus.
Qd on me demande j'aide, moi !

moi j'ai donné mon adresse à jess et talgik qui l'avaient demandé et j'attend tjs leur invit' lol

lol lamoute! attends je vais engueuler jess du coup...

hihi si on se kroise je te demanderais ma kloom:pça va?
oui vivi ç'est une super idée ça!!!:D

hihi si on se kroise je te demanderais ma kloom:pça va?
oui vivi ç'est une super idée ça!!!:D

Salut tata ^^
moi aussi j'aide quand on me demande =) en même temps je suis pas petite moi alors quand sa peut servir ^^

douklon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol
onnen est pas là donk...

Non, Onnen est pas là, et elle avait dit qu'elle passerait pendant les vacances, mais elle se fait rare !

coucou bloom!!!
lamoute je vais t'nevoyer son msn par mp (à jesss) car elle peut plus se connecter à hypno en ce moment