700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
schumi  (25.10.2010 à 22:23)

eh on se calme sammy et lamoute! on je prends l'un pour taper sur l'autre! non mais! c'est un jeu!!!

Vienem  (25.10.2010 à 22:23)

Mdr sammy ^^

OUi je vais toujours bien moi =)

SammyW73  (25.10.2010 à 22:24)

Sa me plait ce jeu, on n'arrête pas de se chercher les noises, lol c'est marrant, sa nous motive pour gagner le jeu

lamoute  (25.10.2010 à 22:25)

tout à fait "arrogante" ç'est mon deuxième prénom et "maline" le troisième lol, et les démons peuvent se permettre d'être arrogants:P

m'enfin pourquoi débattre de çe sujet ç'est tout vu mdr

hey les filles, vous avez aimé le zik au fait?

Vienem  (25.10.2010 à 22:25)

*regarde la scene se derouler*

*se pouffe de rire dans son coin* 

XD

schumi  (25.10.2010 à 22:26)

moi je peux pas l'écouter ce soir car je suis pas seule et la tv marche... donc je peux pas mettre le son!

Audrey66  (25.10.2010 à 22:27)

Oui j'ai bien aimé les ziks! Merci !!! ^^

Mariieee26  (25.10.2010 à 22:28)

Moi J'ai pas vue le lien car je viens d'arriver .. :/

Vienem  (25.10.2010 à 22:29)

Ouii moi aussi j'ai bien aimer merci encore ^^

lamoute  (25.10.2010 à 22:33)

ça va alors, pour une fois ç'était pas violent en plus les çhansons lol

t'aimes bien quand ça se frite sammy?lol ok ç'est noté:p

schumi  (25.10.2010 à 22:35)

ou la je sens que lamoute va retourner chercher son attirail de torture! lol

lamoute  (25.10.2010 à 22:39)

mdr mais je ne m'en sépare jamais seulement en çe moment mon attirail rouille un peu donk il fallait juste trouver quelqu'un sur qui l'utiliser:D

sçhumi t'as pas eu de nouvelles aventures embarrassantes au supermarçhé avek un produit trop haut dans le rayon parçe que moi si l'autre jour avek ma soeur on a du sauter komme des dingues pour attraper un kouette tout en haut du rayon et les filles de la bouçherie ont maté le spektakle avek une joie non dissimulée mdr

Vienem  (25.10.2010 à 22:39)

attirail de torture O_o

*part se cacher*

Audrey66  (25.10.2010 à 22:40)

Ne torturez pas Sammy! C'est un de mes amis chasseurs !! ^^

lamoute  (25.10.2010 à 22:41)

si tu krois que ça va m'arrêter audrey lol de toute façon il aime ça le smmy et il sait se défendre le gaillard ou pas....mdr

schumi  (25.10.2010 à 22:43)

TON ami chasseur! nous on est d'autres clans... lol

Lamoute: non ca va ca fait un petit mome,t que ca ne m'est pas arrivé mais maintenant que tu en parles ben... ca va me porter la poisse je sens! lol! et quelle conne ces filles quand meme! provhaine fois emmène ton attirail on va voir si elles rient toujours autant!!!!

Audrey66  (25.10.2010 à 22:48)

je vois que vous êtes prêts pour l'attaque ^^

lamoute  (25.10.2010 à 22:49)

non mais tkt sçhumi, on s'est bien foutu de nous même aussi, françhement de vraies kalamités mdr

mais j'y penserais la proçhaine fois:p

Kas' est ds le koin ou quoi?

lamoute  (25.10.2010 à 22:49)

ah non en fait Sammy a eu peur il s'est sauvé, ptite nature va!lol

schumi  (25.10.2010 à 22:53)

ben al est dans le coin donc je suis longue... en plus je suis sur msn avec jess en meme temps (et vivi aussi) et 'autres encore! donc je suis en mode tortue!!!

Vienem  (25.10.2010 à 22:55)

XD ouiii ^^

mais faut graver des signe anti possession sur les ordi maintenant les filles =)

moi j'en ais mis XD

bloom74  (25.10.2010 à 22:55)

Hello tout le monde, et Lamoute, personne est venue t'aider pour chercher tes affaires dans les rayons du dessus.

Qd on me demande j'aide, moi !

lamoute  (25.10.2010 à 22:55)

moi j'ai donné mon adresse à jess et talgik qui l'avaient demandé et j'attend tjs leur invit' lol

schumi  (25.10.2010 à 22:57)

lol lamoute! attends je vais engueuler jess du coup...

lamoute  (25.10.2010 à 22:57)

hihi si on se kroise je te demanderais ma kloom:pça va?

oui vivi ç'est une super idée ça!!!:D

lamoute  (25.10.2010 à 22:57)

hihi si on se kroise je te demanderais ma kloom:pça va?

oui vivi ç'est une super idée ça!!!:D

Vienem  (25.10.2010 à 22:58)

Salut tata ^^

moi aussi j'aide quand on me demande =)  en même temps je suis pas petite moi  alors quand sa peut servir ^^

lamoute  (25.10.2010 à 22:58)

douklon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol

onnen est pas là donk...

bloom74  (25.10.2010 à 23:00)

Non, Onnen est pas là, et elle avait dit qu'elle passerait pendant les vacances, mais elle se fait rare !

schumi  (25.10.2010 à 23:02)

coucou bloom!!!

lamoute je vais t'nevoyer son msn par mp (à jesss) car elle peut plus se connecter à hypno en ce moment

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !