Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Salut MWA bisous ma grande, comment tu vas ???

Ca va biennn XD
Il pleut... j'aime pas ça du tout du tout --'
Et vous? en vacances?

Pour moi au boulot, et comme je disait à Vivi tout à l'heure y'a un vent pas possible ! Mais on s'en f*** on est sur le road, au chaud !

Exactement tata ^^
Nous on est au chaud =)
Moi aussi y'a pas mal de vent en fait o_o mais le soleil est le aussi ^^

Re coucou tous le monde. Personne dans les parage, bon ben pas grave, vais vous mettre une création que je viens de terminé, certe elle est bizarre, mais bon je me suis bien amusé ! ptdr ! Holloween

Super, très belle compo !!!

Mais là je suis un vrai courant d'air, ça ira mieux d'ici ce soir !

Oh trés jolie poupette j'adore ^^

merci les filles!

BIIIJOUR !!!!!!
Wouw poup' moi aussi j'adore *o* tes créas sont superbes ^^
Viiive le vent !! xP

Salut tata !!!!!! =)
Sa va??

Vuiii !! ça va super ;) et toii ?
*j'attends la chasse XD*

Sa va aussi ^^
*moi aussi atend la chasse*
Par contre je sais pas si demain je pourais etre la O_o
au cas ou tu prendras ma place?? ^^

Pas de soucis :P
J'adore être chef d'équipe :D!! *haem.. * xD
D'ailleurs t'es un super chef d'équipe :P j'ai juste eu une idée d'organisation va voir sur le QG ;)

Merciiii ^^
Oh je vais voir sa desuite
*part au QG*

coucou

Coucou tout le monde!
J'espère que vous allez bien :)
J'ai repris le boulot donc je ne peux pas être là, la journée mais je ne déserte pas lool!
Gros Bisous à tous! A ce soir ! ^^

re
je cherche un film d(horruer que j'avai vu avec ma soeur quand on etai petite c'etait avec une poupee de ventiloque
si ca vous dit quelque chose
merci

C'est pas Chucky !

non je les tous vu et non c'est pas chucky

Alors la je vois pas !

c'est pas grave

Sinon ont Dolls.

c'est quoi?

Un film d'horreur avec une poupée, mais de quoi ça parle je sais pas !

Du monde ce soir? ^^

salut audrey... je suis là moi!

Moi aussi

ça fais plaisir de vous retrouvez :) Vous allez bien?

Mais occupé à écrire ma nouvelle fiction, donc je navigue entre hypno et mon documents.