700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
schumi  (25.10.2010 à 21:54)

quoi? ta nouvelle fic? alors que tu m'as laissé plantée sur un suspense insoutenable... lol meme pas un indice poupette? juste un petit *puppy eyes*

moi ca va pas mal et vous??

schumi  (25.10.2010 à 21:54)

quoi? ta nouvelle fic? alors que tu m'as laissé plantée sur un suspense insoutenable... lol meme pas un indice poupette? juste un petit *puppy eyes*

moi ca va pas mal et vous??

schumi  (25.10.2010 à 21:56)

ohhhh DOUBLON dsl!!!!!!! (je remplace nono  car elle est aps là je crois)

poupette67  (25.10.2010 à 21:57)

Doublonnnnnn..............., ben l'autre est fini depuis longtemps, mais la suite du chapitre sera mis plus tard et je me suis mis à en écrire une autre... hihi

Audrey66  (25.10.2010 à 21:57)

Doublonnnnnnnnnnnnn lol!

Moi ça va bien mieux que ce matin lol! Et j'ai loupé la chasse ce soir :(

schumi  (25.10.2010 à 21:58)

tu étais malade audrey??? ca va mieux???

lamoute  (25.10.2010 à 21:59)

hello le road!je manque régulièrement à mon devoir ces temps çi donk voilà de la musique pour vous mes belettes hihi

one

two

three 

voilà que du doux pour çette nuit:)

poupette67  (25.10.2010 à 22:01)

Merci pour les musqiues Lamoute !

Vienem  (25.10.2010 à 22:01)

Hellole Road ^^

Alors qui est present ce soir ??   =)

Audrey66  (25.10.2010 à 22:01)

Malade de stress lol! j'ai commencé à travailler. C'est mon premier vrai boulot. Et j'étais super stressée! j'ai casiment pas dormis et j'avais trop le ventre noué depuis hier! lol

Finalement ça s'est bien passé donc ça va lol! mais là s'était que la formation et demain aussi. Je commence à mon poste toute seule dès mercredi! Et c'est ça qui me fais super peur lol

C'est pour ça que j'ai manqué la chasse. Ils m'ont fait finir plus tard aujourd'hui et demain surement aussi car c'est la formation. Donc je louperai à nouveau la chasse. Et ça me plais pas du tout lol

Audrey66  (25.10.2010 à 22:02)

Merci Lamoute pour les musiques ^^

schumi  (25.10.2010 à 22:03)

oh salut lamoute! comment ca va? et ton dos ca va mieux?

lamoute  (25.10.2010 à 22:04)

de rien ça me fait plaisir les filles:D

ç'est pas grave si tu manques la çhasse Audrey, nous on sera là mdr dls *rire démoniaque*

lamoute  (25.10.2010 à 22:06)

ouais pas top le dos mais je suis foutue de toute façon mdr et vous ça va?

Vienem  (25.10.2010 à 22:06)

Salut lamoute Salut Schumi Slaut audrey  et Salut poupette

et pardon si j'ai louper quelqu'un   oui merci lamoute ^^

schumi  (25.10.2010 à 22:07)

Ca va aller t'inquiète audrey, c'est juste le temps de prendre ses marques...  après ca va rouler! tu fais quoi si c'est pas indiscret (et si ca l'est tant pis, lol)

Audrey66  (25.10.2010 à 22:09)

lol. je sais Lamoute, mais mes amis chasseurs sont là aussi ! hihi :)

schumi  (25.10.2010 à 22:09)

tiens vivi t'es là aussi? lol

Audrey66  (25.10.2010 à 22:10)

Non t'inquiète lol. Je suis Assistante Administrative. Je m'occupe de l'accueil, secrétariat, appels téléphoniques et gestion de planning à la Mission Locale (c'est comme l'ANPE) de chez moi. :)

SammyW73  (25.10.2010 à 22:10)

hey tout le monde !!! :)

Vienem  (25.10.2010 à 22:11)

Salut Sammmy ^^

OUi je suis ici aussi Schumi XD

schumi  (25.10.2010 à 22:13)

Salut sammy!

Audrey: c'est bien ca ca doit etre passionnant! allez je suis sure que ca va aller!!! fight

 

lamoute  (25.10.2010 à 22:13)

ah non mais je suis envahie par les çhasseurs!!!!!

hey sammy lol ça va?pas trop flippé du fait que les démons se rapproçhe de la tête du klassement?

Audrey66  (25.10.2010 à 22:14)

Salut Sammy :)

 

Schumi : J'espère ^^

SammyW73  (25.10.2010 à 22:15)

Ouais sa va et toi ? ^^

Non vous les démons vous nous faites pas peur

Mariieee26  (25.10.2010 à 22:15)

HEELLOOO !!! :P

Saluhe tout le monde !! :P

lamoute  (25.10.2010 à 22:18)

salut marie!

ouais fais pas trop le malin qd même sammy, on va finir par vous dérouiller de toute façon hihi

Vienem  (25.10.2010 à 22:18)

SALUT MARIIIEEE !!!!!!

Sa vas ?? =)

Mariieee26  (25.10.2010 à 22:21)

Viviee !! :P

Voui !! Et toi ?!!

Saluhee  Moumoutee !! :P

Et Schumiie, et Sammy !!

J'espere que j'ai pas oublier personne .. :/

SammyW73  (25.10.2010 à 22:21)

Toi fais pas trop la maline Lamoute, oh c'est vrai vous les démons êtes si... arrogants

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !