Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

quoi? ta nouvelle fic? alors que tu m'as laissé plantée sur un suspense insoutenable... lol meme pas un indice poupette? juste un petit *puppy eyes*
moi ca va pas mal et vous??

quoi? ta nouvelle fic? alors que tu m'as laissé plantée sur un suspense insoutenable... lol meme pas un indice poupette? juste un petit *puppy eyes*
moi ca va pas mal et vous??

ohhhh DOUBLON dsl!!!!!!! (je remplace nono car elle est aps là je crois)

Doublonnnnnn..............., ben l'autre est fini depuis longtemps, mais la suite du chapitre sera mis plus tard et je me suis mis à en écrire une autre... hihi

Doublonnnnnnnnnnnnn lol!
Moi ça va bien mieux que ce matin lol! Et j'ai loupé la chasse ce soir :(

tu étais malade audrey??? ca va mieux???


Merci pour les musqiues Lamoute !

Hellole Road ^^
Alors qui est present ce soir ?? =)

Malade de stress lol! j'ai commencé à travailler. C'est mon premier vrai boulot. Et j'étais super stressée! j'ai casiment pas dormis et j'avais trop le ventre noué depuis hier! lol
Finalement ça s'est bien passé donc ça va lol! mais là s'était que la formation et demain aussi. Je commence à mon poste toute seule dès mercredi! Et c'est ça qui me fais super peur lol
C'est pour ça que j'ai manqué la chasse. Ils m'ont fait finir plus tard aujourd'hui et demain surement aussi car c'est la formation. Donc je louperai à nouveau la chasse. Et ça me plais pas du tout lol

Merci Lamoute pour les musiques ^^

oh salut lamoute! comment ca va? et ton dos ca va mieux?

de rien ça me fait plaisir les filles:D
ç'est pas grave si tu manques la çhasse Audrey, nous on sera là mdr dls *rire démoniaque*

ouais pas top le dos mais je suis foutue de toute façon mdr et vous ça va?

Salut lamoute Salut Schumi Slaut audrey et Salut poupette
et pardon si j'ai louper quelqu'un oui merci lamoute ^^

Ca va aller t'inquiète audrey, c'est juste le temps de prendre ses marques... après ca va rouler! tu fais quoi si c'est pas indiscret (et si ca l'est tant pis, lol)

lol. je sais Lamoute, mais mes amis chasseurs sont là aussi ! hihi :)

tiens vivi t'es là aussi? lol

Non t'inquiète lol. Je suis Assistante Administrative. Je m'occupe de l'accueil, secrétariat, appels téléphoniques et gestion de planning à la Mission Locale (c'est comme l'ANPE) de chez moi. :)

hey tout le monde !!! :)

Salut Sammmy ^^
OUi je suis ici aussi Schumi XD

Salut sammy!
Audrey: c'est bien ca ca doit etre passionnant! allez je suis sure que ca va aller!!! fight

ah non mais je suis envahie par les çhasseurs!!!!!
hey sammy lol ça va?pas trop flippé du fait que les démons se rapproçhe de la tête du klassement?

Salut Sammy :)
Schumi : J'espère ^^

Ouais sa va et toi ? ^^
Non vous les démons vous nous faites pas peur

HEELLOOO !!! :P
Saluhe tout le monde !! :P

salut marie!
ouais fais pas trop le malin qd même sammy, on va finir par vous dérouiller de toute façon hihi

SALUT MARIIIEEE !!!!!!
Sa vas ?? =)

Viviee !! :P
Voui !! Et toi ?!!
Saluhee Moumoutee !! :P
Et Schumiie, et Sammy !!
J'espere que j'ai pas oublier personne .. :/

Toi fais pas trop la maline Lamoute, oh c'est vrai vous les démons êtes si... arrogants