700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (25.10.2010 à 23:04)

Mais oui c'est une bonne idée les symbole ^^

en plus sa donne un super look a ton ordi =)

bloom74  (25.10.2010 à 23:04)

Coucou Schumi !

Je vais pas m'éterniser ce soir, tu es dans les parages en journée en ce moment ou pas vraiment ?

bloom74  (25.10.2010 à 23:06)

Lamoute, t'as encore mal au dos j'ai lu, eh faut demander à ton homme de te masser ^^

schumi  (25.10.2010 à 23:08)

ben ca dépend des jours en fait... demain surement pas.. mais après oui normalement

lamoute  (25.10.2010 à 23:09)

lol il fait que ça me masser mais avek une hyperlordose et les trois grossesses par dessus plus le fait que mes loulous sont de sakré jolis bb qui adoraient et adore (pour la petite) s'endormir en étant portés, ça çhange pas grand çhose lol

mais je suis inkrevable ça va aller mdr

oki sçhumi no souçy:)

bloom74  (25.10.2010 à 23:11)

Ok, bon de toute façon tu sais où me trouver !!!

Bon, je vous souhaite une bonne nuit, en espérant vous lire demain... Bisous à vous toutes.

Il est l'heure d'aller faire dormir mes yeux ^^

Bye !!!

schumi  (25.10.2010 à 23:11)

bonne nuit bloom!!! a très vite!!!

schumi  (25.10.2010 à 23:12)

LAmoute: mp envoyé!

Vienem  (25.10.2010 à 23:12)

Bonnenuit tata =)

A demain (peut etre) ^^

lamoute  (25.10.2010 à 23:17)

moi aussi je vais y aller je suis hs!

kye kye et kisous whootçhi wahpah!!!dormez mal mouhahahaha!!!!!!

à demain pt'être:p

schumi  (25.10.2010 à 23:18)

bon eh bien bonne nuit tout le monde!!! dormez bien!!! moi aussi je file!!!

Audrey66  (25.10.2010 à 23:18)

Oki :) A demain :) Bisouss

Audrey66  (25.10.2010 à 23:18)

tout le monde file lol!

Bonne nuit tout le monde! A demain ^^ Bisous bisous

Vienem  (25.10.2010 à 23:19)

Bonne nuit lamoute

*Bonne nuit Schumi ^^

Je vais pas tarder a vous imiter moi XD

Audrey66  (25.10.2010 à 23:27)

Je file à mon tour lol!

Bonne nuit! A demain :)

Vienem  (25.10.2010 à 23:28)

Bonne nuit audrey ^^

bon ba je vais pas rester toutes seul ^^

alors bonne nuit le Road =)

poupette67  (26.10.2010 à 06:27)

Bonjour à tous, aujourd'hui repise du travail ! Je vous souhaite une bonne journée, remplie de WIZI.

bloom74  (26.10.2010 à 07:08)

Bon courage Poupette, je t'envoie plein de wizi wizi pour ta reprise.

Nina77  (26.10.2010 à 08:12)

Hellooooo et bonjour le road!!

Plein de wiziwizi à toi Poupette, bon courage pour la reprise! Pour tous les autres, bon réveil et à tout de suite après le petit déjeuner!

antalgique  (26.10.2010 à 08:15)

Un chtiiit biiijour !!!

Good luck poup', pareil pleins de wiiiziii à toi !!:)

Biiisous mes deux tatii !! *smack*

Et biiijour à tous se qui arriverons :P

À se soir je vous nems !!!!!

bloom74  (26.10.2010 à 08:23)

Bon café les filles, j'espère que vous allez bien. Ca fait plaisir Antal de te voir venir si tôt !

Nina77  (26.10.2010 à 08:33)

Oui on va bien Bloomiiiiiiiiiiiiiie!! Et toi??

Coucou 'TalTal!!! et oui ça fait plaisir de se croiser si tôt!!

Bon là j'attends Mini pour le café et je profite un peu du calme dans la maison XD mais j'aurais pas du relire la news au sujet de la conv italienne lol ça me fiche le cafard, arf

Love2Love  (26.10.2010 à 08:34)

je fais un coucou rapide car je vais a l'hopital pour qu'on me retir les mèches alors je repasserai toute a l'heure

bisoux

Nina77  (26.10.2010 à 08:36)

oh bisous Love2, tiens-nous au courant et à tout à l'heure (sans les mèches)!!

et we all neeed a break..a rooock break!

bloom74  (26.10.2010 à 08:39)

Le jour de la délivrance Love2 !!!

Plein de Wizi !

 

Moi aussi j'ai laissé un com' sur la news !

Tout le monde dort encore chez toi Nina ?

bloom74  (26.10.2010 à 08:40)

Merci pour la musique Nina, tu es inspirée ce matin !

Love2Love  (26.10.2010 à 08:42)

je sais pas s'y vous avez vu mais je vous le met comme même

https://www.youtube.com/watch?v=0GjkIZf2-qw

mercie ,tu as raison c'est le jour de delivrance

bisoux a tous

Nina77  (26.10.2010 à 08:43)

hihi de rien et ça y est, tout le monde est réveillé! hihi on attend le soleil!! :)

bloom74  (26.10.2010 à 08:44)

Il est trop bon ce morceau !!!

Va falloir que j'en cherche aussi histoire de bien nous réveiller (bon moi c'est bon^^)

Love2Love  (26.10.2010 à 08:44)

oui je sais je viens de voir ca desole

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !