Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mais oui c'est une bonne idée les symbole ^^
en plus sa donne un super look a ton ordi =)

Coucou Schumi !
Je vais pas m'éterniser ce soir, tu es dans les parages en journée en ce moment ou pas vraiment ?

Lamoute, t'as encore mal au dos j'ai lu, eh faut demander à ton homme de te masser ^^

ben ca dépend des jours en fait... demain surement pas.. mais après oui normalement

lol il fait que ça me masser mais avek une hyperlordose et les trois grossesses par dessus plus le fait que mes loulous sont de sakré jolis bb qui adoraient et adore (pour la petite) s'endormir en étant portés, ça çhange pas grand çhose lol
mais je suis inkrevable ça va aller mdr
oki sçhumi no souçy:)

Ok, bon de toute façon tu sais où me trouver !!!
Bon, je vous souhaite une bonne nuit, en espérant vous lire demain... Bisous à vous toutes.
Il est l'heure d'aller faire dormir mes yeux ^^
Bye !!!

bonne nuit bloom!!! a très vite!!!

LAmoute: mp envoyé!

Bonnenuit tata =)
A demain (peut etre) ^^

moi aussi je vais y aller je suis hs!
kye kye et kisous whootçhi wahpah!!!dormez mal mouhahahaha!!!!!!
à demain pt'être:p

bon eh bien bonne nuit tout le monde!!! dormez bien!!! moi aussi je file!!!

Oki :) A demain :) Bisouss

tout le monde file lol!
Bonne nuit tout le monde! A demain ^^ Bisous bisous

Bonne nuit lamoute
*Bonne nuit Schumi ^^
Je vais pas tarder a vous imiter moi XD

Je file à mon tour lol!
Bonne nuit! A demain :)

Bonne nuit audrey ^^
bon ba je vais pas rester toutes seul ^^
alors bonne nuit le Road =)

Bonjour à tous, aujourd'hui repise du travail ! Je vous souhaite une bonne journée, remplie de WIZI.

Bon courage Poupette, je t'envoie plein de wizi wizi pour ta reprise.

Hellooooo et bonjour le road!!
Plein de wiziwizi à toi Poupette, bon courage pour la reprise! Pour tous les autres, bon réveil et à tout de suite après le petit déjeuner!

Un chtiiit biiijour !!!
Good luck poup', pareil pleins de wiiiziii à toi !!:)
Biiisous mes deux tatii !! *smack*
Et biiijour à tous se qui arriverons :P
À se soir je vous nems !!!!!

Bon café les filles, j'espère que vous allez bien. Ca fait plaisir Antal de te voir venir si tôt !

Oui on va bien Bloomiiiiiiiiiiiiiie!! Et toi??
Coucou 'TalTal!!! et oui ça fait plaisir de se croiser si tôt!!
Bon là j'attends Mini pour le café et je profite un peu du calme dans la maison XD mais j'aurais pas du relire la news au sujet de la conv italienne lol ça me fiche le cafard, arf

je fais un coucou rapide car je vais a l'hopital pour qu'on me retir les mèches alors je repasserai toute a l'heure
bisoux

oh bisous Love2, tiens-nous au courant et à tout à l'heure (sans les mèches)!!

Le jour de la délivrance Love2 !!!
Plein de Wizi !
Moi aussi j'ai laissé un com' sur la news !
Tout le monde dort encore chez toi Nina ?

Merci pour la musique Nina, tu es inspirée ce matin !

je sais pas s'y vous avez vu mais je vous le met comme même
https://www.youtube.com/watch?v=0GjkIZf2-qw
mercie ,tu as raison c'est le jour de delivrance
bisoux a tous

hihi de rien et ça y est, tout le monde est réveillé! hihi on attend le soleil!! :)

Il est trop bon ce morceau !!!
Va falloir que j'en cherche aussi histoire de bien nous réveiller (bon moi c'est bon^^)

oui je sais je viens de voir ca desole