700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (26.10.2010 à 09:27)

Bon courage Sed, et prends plein de vitamines, tu vas en avoir besoin... visiblement des petits diables tes loulous ^^

Du coup Bibou nous voilà toutes les deux... alors comme ça encore nuit blanche ? Mais comment tu fais pour ne pas t'effondrer de fatigue ???

bloom74  (26.10.2010 à 09:28)

Oui un café, pas de soucis !

SamEtDean  (26.10.2010 à 09:29)

Oui lol Et là petit diable c'est gentil lol

4 ans, trois ans, et 5 ans :/ C'est horrible lol Bon allez je pars pour de bon, j'ai réussi à les mettre devant la télé ! lol Gros bisous !

bibou  (26.10.2010 à 09:29)

Je sais pas bloomie sniff, c'est pas marrant de faire ça lol

Tiens voila ton petit café :)

bloom74  (26.10.2010 à 09:33)

Merci !

J'ai pris un petit gateau avec, t'en veux avec ton petit déj de champion (faut que tu forces sur les sucres lents pour tenir !)

bibou  (26.10.2010 à 09:35)

J'attend ma soeur qui a été cherchée les croissants, et je vais allé prendre des forces hihihi

Et puis je pense faire une petite sieste dans la journée, histoire de recharger la bibounergie lol

Je t'en prie pour le gateau, fais toi plaisir ma tata :)

bloom74  (26.10.2010 à 09:37)

Tiens pour aller aller avec le café, 

les White Stripes

 

il est trop bon ce morceau !!! Je m'en lasse pas !

 

bibou  (26.10.2010 à 09:39)

Wahou sa passe bien la zik avec le café, merci bloomie :)

bibou  (26.10.2010 à 09:45)

Bon je vais allé me faire ce petit déj, à toute bisous :)

bloom74  (26.10.2010 à 09:49)

A tout', reprends plein de force...

Je sais pas pourquoi mais tu me fais penser à la pub de "Lion" où il doit reprendre des forces... mais tu es largement plus sociable que lui, même avant d'avoir déjeuner !

celineh38  (26.10.2010 à 09:52)

bjr tout le monde !

pfff pas moyen de me connecter hier apm et voilà, j'arrive juste maintenant ce matin ! trop de retard déjà !

bisous les filles !

bloom74  (26.10.2010 à 09:55)

Pourquoi déjà trop tard, je suis là moi !

bloom74  (26.10.2010 à 10:01)

Par contre visiblement Céline, tu n'es plus là ^^

celineh38  (26.10.2010 à 10:06)

ah, si je suis là, Bloom !

c'est juqte que qd tu te connectes pas, il s'écrit trop de pages pour rattraper le retard rapidement ! c'est ce que je voulais dire ! lol

bloom74  (26.10.2010 à 10:09)

M'en parle pas, si on s'absente en ce moment pour rattraper c'est l'horreur, y'a bcp de monde, et c'est plutôt bien d'ailleurs.

J'ai jamais eu le temps de trop discuter avec toi, j'ai vu qu'on était pas trop loin l'une de l'autre, un peu qd même, mais c'est moins loin que Bdx ou la Bretagne !

bloom74  (26.10.2010 à 10:13)

Bon, j'ai une mauvaise nouvelle, va falloir que je laisse l'ordi à mon fils, je vais lui demander son Ipod en échange pour pouvoir rester sur le road. C'est pénible, mais y'a pire comme ersatz ^^

Là il est parti se laver, dès qu'il revient... je me transfert !

bloom74  (26.10.2010 à 10:17)

Mon transfert est effectif !

Voici car ensuite plus de lien !!!

Encore un peu de musique !

celineh38  (26.10.2010 à 10:30)

oui, j'ai vu Bloom que nous n'étions pas loin !

c'est vrai qu'il y a du monde sur ce forum. c'est un peu destabilisant pour les "nouvelles" comme moi ! on est vite dépassée par tous ces pseudos !

ms j'ai eu la chance de rencontrer 5 des fofolles de ce forum durant la conv de BCN, alors ça aide !

bloom74  (26.10.2010 à 10:37)
Je me doute que ca a du etre epique !!! Tu as rencontre de beaux specimens ;)
celineh38  (26.10.2010 à 10:40)

ben en fait, j'ai passé le samedi toute seule, comme une pauv malheureuse (lol) au milieu des espagnols (pas facile !) et durant la soirée de samedi, j'ai entendu parlé français (enfin !!!) et je me suis tapée l'incruste ! ;-)

bloom74  (26.10.2010 à 10:43)
Qu'est ce que tu fais dans la vie ??? Bon, tu as deja du le lire je suis nounou. Je suis allegee en ce moment : que 2, c'est les vacances !
kateanddin  (26.10.2010 à 10:44)

Et on l'a incrusté avec plaisir faut dire ;)

Salut H !

bloom74  (26.10.2010 à 10:49)
Vous etes revenues de votre ballade !?! Pas envlees ? Oui rien que pour vous mes filles, j'aurai bien aime etre la !
Valdora  (26.10.2010 à 10:49)

coucou H !!! bloom et miniiiiii !!!!

voilà une des folles de barcelone lol moi aussi j'ai été contente que tu tapes l'incriste ^^ hihihihi

kateanddin  (26.10.2010 à 10:50)

mdr Bloom, c'est un petit foutage de gueule que tu nous fait là? ;)

Mais oui on est rentrée et le chien et l'enfant sont là....je pense qu'on a perdu personne ^^

Nina77  (26.10.2010 à 10:50)

re-coucou les filles!! Hey ma p'tite "H" lol comme dit Mini ça nous a fait plaisir de t'incruster XD et surtout tu as survécu à trois jours avec nous!! c'est toi l'héroïne!! lol

bloom74  (26.10.2010 à 10:51)
Bisous Val !
kateanddin  (26.10.2010 à 10:51)

mdr j'suis un peu d'accord avec Nina sur ce coup là, t'es un warrior, t'as même pas eu peur  ^^

bloom74  (26.10.2010 à 10:54)
Avec ou sans conv un jour, il faudra toues se retrouver ce serait genial !!!
Nina77  (26.10.2010 à 10:55)

hihi et pour faire taire les rumeurs NON nous ne nous sommes pas envolées, maintenant c'est vrai, je suis sortie avec un shi-tzu et rentrée avec un doberman, donc quelque part y'a eu confusion XD

mais Mini est bien la même et le vendeur de bonbons que j'ai ramené à la place de mon fils est très sage donc pas de souci hihihihi

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !