Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon courage Sed, et prends plein de vitamines, tu vas en avoir besoin... visiblement des petits diables tes loulous ^^
Du coup Bibou nous voilà toutes les deux... alors comme ça encore nuit blanche ? Mais comment tu fais pour ne pas t'effondrer de fatigue ???

Oui un café, pas de soucis !

Oui lol Et là petit diable c'est gentil lol
4 ans, trois ans, et 5 ans :/ C'est horrible lol Bon allez je pars pour de bon, j'ai réussi à les mettre devant la télé ! lol Gros bisous !

Je sais pas bloomie sniff, c'est pas marrant de faire ça lol
Tiens voila ton petit café :)

Merci !
J'ai pris un petit gateau avec, t'en veux avec ton petit déj de champion (faut que tu forces sur les sucres lents pour tenir !)

J'attend ma soeur qui a été cherchée les croissants, et je vais allé prendre des forces hihihi
Et puis je pense faire une petite sieste dans la journée, histoire de recharger la bibounergie lol
Je t'en prie pour le gateau, fais toi plaisir ma tata :)

Tiens pour aller aller avec le café,
il est trop bon ce morceau !!! Je m'en lasse pas !

Wahou sa passe bien la zik avec le café, merci bloomie :)

Bon je vais allé me faire ce petit déj, à toute bisous :)

A tout', reprends plein de force...
Je sais pas pourquoi mais tu me fais penser à la pub de "Lion" où il doit reprendre des forces... mais tu es largement plus sociable que lui, même avant d'avoir déjeuner !

bjr tout le monde !
pfff pas moyen de me connecter hier apm et voilà, j'arrive juste maintenant ce matin ! trop de retard déjà !
bisous les filles !

Pourquoi déjà trop tard, je suis là moi !

Par contre visiblement Céline, tu n'es plus là ^^

ah, si je suis là, Bloom !
c'est juqte que qd tu te connectes pas, il s'écrit trop de pages pour rattraper le retard rapidement ! c'est ce que je voulais dire ! lol

M'en parle pas, si on s'absente en ce moment pour rattraper c'est l'horreur, y'a bcp de monde, et c'est plutôt bien d'ailleurs.
J'ai jamais eu le temps de trop discuter avec toi, j'ai vu qu'on était pas trop loin l'une de l'autre, un peu qd même, mais c'est moins loin que Bdx ou la Bretagne !

Bon, j'ai une mauvaise nouvelle, va falloir que je laisse l'ordi à mon fils, je vais lui demander son Ipod en échange pour pouvoir rester sur le road. C'est pénible, mais y'a pire comme ersatz ^^
Là il est parti se laver, dès qu'il revient... je me transfert !

oui, j'ai vu Bloom que nous n'étions pas loin !
c'est vrai qu'il y a du monde sur ce forum. c'est un peu destabilisant pour les "nouvelles" comme moi ! on est vite dépassée par tous ces pseudos !
ms j'ai eu la chance de rencontrer 5 des fofolles de ce forum durant la conv de BCN, alors ça aide !

ben en fait, j'ai passé le samedi toute seule, comme une pauv malheureuse (lol) au milieu des espagnols (pas facile !) et durant la soirée de samedi, j'ai entendu parlé français (enfin !!!) et je me suis tapée l'incruste ! ;-)

Et on l'a incrusté avec plaisir faut dire ;)
Salut H !

coucou H !!! bloom et miniiiiii !!!!
voilà une des folles de barcelone lol moi aussi j'ai été contente que tu tapes l'incriste ^^ hihihihi

mdr Bloom, c'est un petit foutage de gueule que tu nous fait là? ;)
Mais oui on est rentrée et le chien et l'enfant sont là....je pense qu'on a perdu personne ^^

re-coucou les filles!! Hey ma p'tite "H" lol comme dit Mini ça nous a fait plaisir de t'incruster XD et surtout tu as survécu à trois jours avec nous!! c'est toi l'héroïne!! lol

mdr j'suis un peu d'accord avec Nina sur ce coup là, t'es un warrior, t'as même pas eu peur ^^

hihi et pour faire taire les rumeurs NON nous ne nous sommes pas envolées, maintenant c'est vrai, je suis sortie avec un shi-tzu et rentrée avec un doberman, donc quelque part y'a eu confusion XD
mais Mini est bien la même et le vendeur de bonbons que j'ai ramené à la place de mon fils est très sage donc pas de souci hihihihi