Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

re, je suis de retour

hein comment ça ? je t'ai refilé Al ?? ouf j'ai pu m'en débarasser mouahahahah bon courage !! XD
coucou love2 ! contente que tu ailles mieux :)
moi aussi j'étudie enfin j'essaye lol j'ai du mal à m'y mettre ... bon allez hophop je m'y met (quelqu'un a lu le dernier livre d'olivier adam? )

Hello le Road, Salut tout le monde.
Comment sa va???
A chez moi il y a enfin l'apparition du soleil ^^

coucou vienn moi ca va mieu,et chez moi aussi on a du solieil
quoi de beau sinon?

Salut Love2 ^^
Ah serait-ce le grand soleil chez tout le monde?? =)
Quoi de beau?? A part le temps XD Eh ben pas grand chose ^^ Je part chez ma moman demain mais a part sa rien =)
et toi?? ^_^

Salut everybody...
Eh bien chez moi Vivi, y'a un vent à décorner les cocus !!! Pour te dire comment ça souffle !!!
Je me remets de mes émotions, je viens de finir l'épisode de samedi dernier.

moi rien toujour fatigue et jai mal a lagorge la routine

Raaaah Zut =S
wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi
Tient en general sa marche ^^

a plus tard je revien a 18h,bisoux a tous

Salut Love2 ! A tout' repose toi un peu.

*viens se chercher un café pour se réveiller*
ché pas si ça vient de l'exposé que je fais ou quoi mais j'irais bien faire une sieste (on s'en fout un peu je sais mdr)

oui je vais faire une sieste vu qu'il a personne chez moi ca fait deu bien un peu de calme

Profites !
Salut Vaaaaaaaal, alors toi aussi tu rames !???! Tu veux allez faire dodo ??? Retourne en début de journée, il y a le choix en musiques, soit pour te réveiller, soit pour t'endormir ^^

Ca y est j'ai perdu Val !

ro là là bloomie oui je rame pourtant je m'accroche je voudrais finir mon truc avant de plonger tête première dans mon oreiller lol
oki je vais remonter un peu voir les ziks^^

Bye love2, Bye Val
Bonne Sieste ^^

Coucou Vivi, toi aussi je vois que tu as du mal !!!

Salut tata !!
OUi t'as tout deviner =)
Je me suis lever a 13h30 ce matin O_o Alors j'ai un peut de mal ^^

Tu viens de te lever, en gros ^^
Tu veux que je te réveilles ???

yeeeahhh !! we will we will rock you !!
ouh là je viens de m'aperçevoir que j'ai oublié de mettre mon linge au sèche linge *pars vider la cafetière* ça va plus aujourd'hui je crois que tout le monde est à côté de ses pompes (n'est- ce pas vivi ;) )
alors je vous laisse pour le moment je repasserais peut être tout à l'heure si j'arrive à garder les deux yeux ouverts lol
bye bye !

XD oui quasiment ^^
A oui c'est pas de refus =)

OUi effectivement XD
Bye bye Val repose toi bien et revien en forme =)


Oh Mercii tata ^^
Sa reveille en douçeur =)
Maintenant j'essaye de me reveiller avec le 605 en VOST je l'ai vu qu'en VO XD
La par contre sa vas pas reveiller en douçeur O_o

Spécial pour ouvrir les yeux de Vivi (et en grand s'il vous plait !)

O_O Merci tata j'ai les yeux grand ouvert ^^
Gaaaaaaaaaaaah
A ça pour du reveil c'est du reveil XD

Quand il faut employer les grands moyens !!!
Il faut ce qu'il faut, et puis c'est loin d'être désagréable n'est-ce pas !

Saluuut vouuuus deuuuux XD
Ca va ?? :D

A ouyi c'est clair C'est trééééééés loin d'etre desagreable XD
Salut Mwa ^^
Sa vas toi??

*oui '-_- je desespere là '-_-