700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Love2Love  (25.10.2010 à 13:38)

re, je suis de retour

Valdora  (25.10.2010 à 13:42)

hein comment ça ? je t'ai refilé Al ?? ouf j'ai pu m'en débarasser mouahahahah bon courage !! XD

coucou love2 ! contente que tu ailles mieux :)

moi aussi j'étudie enfin j'essaye lol j'ai du mal à m'y mettre ... bon allez hophop je m'y met (quelqu'un a lu le dernier livre d'olivier adam? )

Vienem  (25.10.2010 à 13:44)

Hello le Road, Salut tout le monde.

Comment sa va???

A chez moi il y a enfin l'apparition du soleil ^^

Love2Love  (25.10.2010 à 13:45)

coucou vienn moi ca va mieu,et chez moi aussi on a du solieil

quoi de beau sinon?

Vienem  (25.10.2010 à 13:52)

Salut Love2 ^^

Ah serait-ce le grand soleil chez tout le monde?? =)

Quoi de beau?? A part le temps XD   Eh ben pas grand chose ^^  Je part chez ma moman demain mais a part sa rien =)

et toi?? ^_^

bloom74  (25.10.2010 à 14:14)

Salut everybody...

Eh bien chez moi Vivi, y'a un vent à décorner les cocus !!! Pour te dire comment ça souffle !!!

Je me remets de mes émotions, je viens de finir l'épisode de samedi dernier.

Love2Love  (25.10.2010 à 14:16)

moi rien toujour fatigue et jai mal a lagorge la routine

Vienem  (25.10.2010 à 14:24)

Raaaah Zut =S

wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi

Tient en general sa marche ^^

Love2Love  (25.10.2010 à 14:26)

a plus tard je revien a 18h,bisoux a tous

bloom74  (25.10.2010 à 14:28)

Salut Love2 ! A tout' repose toi un peu.

Valdora  (25.10.2010 à 14:28)

*viens se chercher un café pour se réveiller*

ché pas si ça vient de l'exposé que je fais ou quoi mais j'irais bien faire une sieste (on s'en fout un peu je sais mdr)

Love2Love  (25.10.2010 à 14:29)

oui je vais faire une sieste vu qu'il a personne chez moi ca fait deu bien un peu de calme

bloom74  (25.10.2010 à 14:37)

Profites !

Salut Vaaaaaaaal, alors toi aussi tu rames !???! Tu veux allez faire dodo ??? Retourne en début de journée, il y a le choix en musiques, soit pour te réveiller, soit pour t'endormir ^^

bloom74  (25.10.2010 à 14:43)

Ca y est j'ai perdu Val !

Valdora  (25.10.2010 à 14:44)

ro là là bloomie oui je rame pourtant je m'accroche je voudrais finir mon truc avant de plonger tête première dans mon oreiller lol

oki je vais remonter un peu voir les ziks^^

Vienem  (25.10.2010 à 14:49)

Bye love2, Bye Val

Bonne Sieste ^^

bloom74  (25.10.2010 à 14:52)

Coucou Vivi, toi aussi je vois que tu as du mal !!!

Vienem  (25.10.2010 à 14:55)

Salut tata !!

OUi t'as tout deviner =)

Je me suis lever a 13h30 ce matin O_o  Alors j'ai un peut de mal ^^

bloom74  (25.10.2010 à 14:58)

Tu viens de te lever, en gros ^^

 

Tu veux que je te réveilles ???

Valdora  (25.10.2010 à 14:59)

yeeeahhh !! we will we will rock you !!

ouh là je viens de m'aperçevoir que j'ai oublié de mettre mon linge au sèche linge *pars vider la cafetière* ça va plus aujourd'hui je crois que tout le monde est à côté de ses pompes (n'est- ce pas vivi ;) )

alors je vous laisse pour le moment je repasserais peut être tout à l'heure si j'arrive à garder les deux yeux ouverts lol

bye bye !

Vienem  (25.10.2010 à 14:59)

XD  oui quasiment ^^

A oui c'est pas de refus =)

Vienem  (25.10.2010 à 15:01)

OUi effectivement XD

Bye bye Val repose toi bien et revien en forme =)

bloom74  (25.10.2010 à 15:01)

Pour toi et Val :

Under pressure

 

Vienem  (25.10.2010 à 15:05)

Oh Mercii tata ^^

Sa reveille en douçeur =)

Maintenant j'essaye de me reveiller avec le 605 en VOST  je l'ai vu qu'en VO XD

La par contre sa vas pas reveiller en douçeur O_o

bloom74  (25.10.2010 à 15:10)

Spécial pour ouvrir les yeux de Vivi (et en grand s'il vous plait !)

ET DE UNE

ET DE DEUX

ET DE TROIS !!!

Vienem  (25.10.2010 à 15:15)

O_O  Merci tata j'ai les yeux grand ouvert ^^

Gaaaaaaaaaaaah   

A ça pour du reveil c'est du reveil XD

bloom74  (25.10.2010 à 15:20)

Quand il faut employer les grands moyens !!!

Il faut ce qu'il faut, et puis c'est loin d'être désagréable n'est-ce pas !

mwa96  (25.10.2010 à 15:24)

Saluuut vouuuus deuuuux XD

Ca va ?? :D

Vienem  (25.10.2010 à 15:25)

A ouyi c'est clair C'est trééééééés loin d'etre desagreable XD

Salut Mwa ^^

Sa vas toi??

Vienem  (25.10.2010 à 15:26)

*oui  '-_-   je desespere là '-_-

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !