700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
poupette67  (25.10.2010 à 10:44)

Va dans TON PROFIL/TA PHOTO et modifier ton profil tu as un tableau pour remplir tes info.

kateanddin  (25.10.2010 à 10:57)

Hey H !!!!! :D (bon je sais pas si tu me resitue alors la petite brune de Barcelone qui a engueuler les gars à cause de la photo de Bibou? :D)

Comme l'a dit Poupette, c'est pas dans "présentation" en bas mais dans "profil" en haut :) J'espère que tu vois mieux de quoi je parle.

Et salut Bloom et Poupette. Ha !! et oui on est sortie, alors je pouvais quand même pas rester sale... ^^

Nina77  (25.10.2010 à 10:59)

mdr H on le sait que tu es à l'Ouest!!  :D

et Bloomie c'est pas la cinquième mais la quatrième saison hihi quand j'y ai été en juillet la 5ème n'était pas encore sortie :p

Mais j'y retourne hein!! Donc on verra l'année prochaine! Même si je risque de ramener autre chose qu'un DVD la prochaine fois...

Nina77  (25.10.2010 à 11:03)

ouais mais en même temps y'avait tellement de vent que la crasse est partie toute seule mouahahaha "gone with the wind"! lol

poupette67  (25.10.2010 à 11:07)

Coucou nina et kate

Love2Love  (25.10.2010 à 11:08)

bonjour tous le monde ca va?

Nina77  (25.10.2010 à 11:12)

Kikou Poupette! Kikou Love2 j'espère que tu t'es bien remise de ton opération?? :) Bisous les filles!!

Love2Love  (25.10.2010 à 11:15)

oui ca va mieu je suis encore un peu fatigue mais sa va,demain on me retire les mèches alors ca va aller.et toi comment va tu?

Nina77  (25.10.2010 à 11:16)

Ca va bien merci ;) Allez d'ici quelques jours tu seras complètement remise! repose-toi bien!! :)

kateanddin  (25.10.2010 à 11:19)

mince love2love, tu t'es faite opérée?! Je savais pas (oui oui je débarque mdr). J'espère que ira mieux d'ici quelques jours :)

bloom74  (25.10.2010 à 11:33)

Salut et re, pour celles que j'ai vu avant !

Love2, maintenant tu peux respirer quand tu dors... ça doit te changer la vie qd même.

Nina : je pensais que c'était la 5e !

 

Ah les filles, pendant que j'étais coupé d'hypno, je me suis refais l'album d'Oasis et delui de Nirvana, donc voici deux morceaux ! Ils sont trop bons, fallait que je partage ^^

Nina77  (25.10.2010 à 11:35)

Roh que de la bonne zique hihi et je crains que pour Oasis on n'ait plus rien de neuf non plus...quel dommage!

bloom74  (25.10.2010 à 11:41)

C'est sûr que c'est bien dommage parce que tout l'album est bon, voire très bon. Quelle idée de se taper dessus, quand même !

Nina77  (25.10.2010 à 11:48)

Chui bien d'accord avec toi, quel gâchis... faut qu'on les remplace! Allez on prend nos guitares et c'est partiiiiiiii

You're my wondeeeeeeerwaaaaaaaall!! :)

celineh38  (25.10.2010 à 11:49)

pinaise ! je pars 1h et pouf, 2 pages à lire ! LOL

alors dans l'odre,
merci Poupette, je crois que j'avais cliqué partout sauf sur "modifier le profil" ! lol oui, pas douée la fille (ou pas réveillée ou les 2 au choix !)
Kate, oui, bien sûr que je me souviens de toi !  une ptite (forcément par rapport à moi, hein !) brune ! hihi
Nina, oui, je suis encore à l'ouest ! ms un peu moins qu'en début de matinée, je m'améliore ! lol

ouais, dommage pour Oasis :-S

Love2Love  (25.10.2010 à 11:51)

oui ca ira mieu quand on retira les meches

on ma opere des sinus,on ma retire de polypes dans le nez c'est des morceaux de chair et sa m'enpeche de respire

bloom74  (25.10.2010 à 11:53)

Il va se mettre à pleuvoir si je me met à chanter !

Dans le genre dérision, moi qui est découvert le net il n'y a pas longtemps... voici deux clips où ils ne se prennent pas au sérieux (selon moi) et où il est pas à son avantage ^^ et c'est pas si souvent !!!

It's no good ! J'ai du mal avec le costume ^

Suffer well !

kateanddin  (25.10.2010 à 11:54)

ouch love2love, ben j'espère que tu respireras 1000x mieux now !

H : oui c'est sur que par rapport à toi je suis petite mais bon, hein!

Alors comment ça va depuis le temps?! ca faisait un bail !!! On a cru que tu nous avais oublié :(

Love2Love  (25.10.2010 à 11:57)

jespere aussi

bloom74  (25.10.2010 à 11:57)

Céline, une grande aussi !!! Yaeh !!!

On se cassera moins le dos alors toutes les deux !

kateanddin  (25.10.2010 à 12:01)

Bloom je sais aps quelle taille tu fais mais il parait que oui t'es grande et avec H vous faite la paire ! Ajoutez Nina et c'est bon nous on fait liliputiennes !

bloom74  (25.10.2010 à 12:02)

1,80m

pour répondre à ta question !

poupette67  (25.10.2010 à 12:09)

Qui parle de taille hein, bon je peux aller me rhabiller avec mes 1,48m lol coucou bloom e ceux que j'ai pas vu !

Nina77  (25.10.2010 à 12:11)

mdr Mini exagère XD lol et oui Bloomie et H vous nous survolez hihi je disais justement à Mini comme c'était dur de trouver un homme à sa hauteur quand on est grandes! hihi allez je cookine et je re tout à l'heure! Bon app'!!

kateanddin  (25.10.2010 à 12:11)

Ha ben moi ça va j'suis un peu plus grande, 158cm, j'suis a la même taille que les 3/4 des gens de ma génération en fait :)

kateanddin  (25.10.2010 à 12:13)

Bon ben elle cookine, alors j'vous dit aussi à tout à l'h !!!

H j'suis super méga contente d'avoir eu de tes news !!! Les filles m'en ont donné bien sur grâce a tes mails, mais j'suis contente que tu sois de retour on aura peut-être l'occasion de papoter comme ça !

A plus tard les filles, bon app' ! ;D

bloom74  (25.10.2010 à 12:15)

J'ai cherché pendant longtemps en fait Nina, mais j'ai mis la main dessus ^^ et je le lache plus !

La taille c'est surtout pratique pour voir loin devant soit (qd y'a du monde) sinon ça change pas grand chose !

bloom74  (25.10.2010 à 12:17)

Bon, je file, heure du repas : à tout'

Valdora  (25.10.2010 à 13:32)

coucouuuuuu !!!!!!!!

H!!!!!! trop contente de te voir sur le road !!!!!

je vois que les geeks ont encore frappés ce matin (hihihihi)

je reste dans le coin même si je bosse (ben oui faut bien quand même lol)

Nina77  (25.10.2010 à 13:33)

aaaaaaaaaaaah Valou tu m'as refilé Al!!! Misère lol j'ai pas arrêté d'être déconnectée et reconnectée au site bwaaaaaaaaaaah (et comme Mini dit que ce n'est pas elle, faut bien que je rejette la faute sur quelqu'un XD)

hihi allez je me remets, à tout à l'heure!! (Mini étudie, si, si!!!)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !