700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Nina77  (25.10.2010 à 07:47)

Oooh ma Bloomie coucou! Et bonjour à tous ceux qui passent par là (j'espère que tout le monde est en vacances? Sinon nous avons ouvert avec Mini un bureau de fournisseurs de mots d'excuse hihihi)

donc merci pour la p'tite douceur, que je savoure en attendant ma comparse ^^

Bon réveil à tous et à tout à l'heure!! :)

bloom74  (25.10.2010 à 07:57)

Donc, double dose de café pour tenir la journée ^^

C'est quoi ce bureau de mots d'excuses ??? Vous voulez vous excuser de quoi ???

Je vois pas, moi... sérieux.

bloom74  (25.10.2010 à 07:59)

Ah ça y est j'ai compris !!!

Et rigole pas, j'ai du mal ce matin !

bloom74  (25.10.2010 à 08:03)

Bon, j'avais dit qu'après la douceur, je vous réveillais, et visiblement moi aussi j'en ai besoin ^^

Le réveil !!!

 

ENJOY ! Moi ça reste ma préférée !

Nina77  (25.10.2010 à 08:06)

Et comme tout le monde dort encore j'en profite pour faire mon oeuvre de posteuse de citations :)

"Nous défendre quelque chose, c'est nous en donner envie." [Montaigne]

"La révolution, c'est une tentative pour faire aboutir les rêves." [Robert Rosenston, écrivain américain]

"L'esprit libre et curieux de l'homme est ce qui a le plus de prix au monde." [John Steinbeck, écrivain américain]

voilà pour l'instant les zaccros, à tout à l'heure!!

Nina77  (25.10.2010 à 08:08)

mdr Bloomie oooooouh ça met du temps à se mettre en route on dirait hihi (mais oui tu es toute excusée il est tôt et en plus c'est lundi lol)

merci pour Queen! Ca ça fait du bien!! :D

bloom74  (25.10.2010 à 08:14)

"Nous défendre quelque chose, c'est nous en donner envie." : L'envie d'avoir envie !!! oui je sais c'est bas, mais c'est ce qui m'est venue à l'esprit en lisant cette citation... Désolée (à la manière M.Denisot des Guignols, si tu vois de quoi je parle) !!!

"La révolution, c'est une tentative pour faire aboutir les rêves." : est-ce que c'est ce qu'il se prépare en ce moment !?!

Et j'adore celle de Steinbeck, je la trouve magnifique !

celineh38  (25.10.2010 à 08:16)

coucou tout le monde !

voilà une revenante ! j'ai vraiment manqué de temps ces derniers mois... snif...

j'espère que tout le monde va bien et je vais tacher de pas perdre le fil cette fois !

bon réveil (perso, je suis pas en vacance, re-snif) et à bientôt

bisous

deanlove35  (25.10.2010 à 08:17)

Bonjour !

Petit coucou vite fait pour une fois que je sois là de bonne heure :)

Bon c'est pas que j'ai pas envie d'aller me recoucher au contraire, mais manifestement, mon cerveau (ou Amber ?) a décidé que je ne dormirai plus.

Bref, bonne journée tout le monde :) Bisous suricatiens ;)

PS : Nina, tu diras bonjour à Mini de ma part. Et j'espère que tu as reçu mon mail vu que ma boîte déconne :)

Nina77  (25.10.2010 à 08:19)

mdr Bloomie c'était la blague de Denisot XD et oui je vois bien Montaigne chanter du Johnny mdr

Ma p'tiiiiiiiiiiite H!!! alors??? comment ça va??? hihi mon mail est en préparation mdr donc get ready! :)))

Nina77  (25.10.2010 à 08:20)

Dlo: bon réveil et euh non pas reçu de mail !!! mais idem j'ai deux mots à te dire lol!! Courage!!!

deanlove35  (25.10.2010 à 08:21)

Merci lol. Et ben je suis dispo en mp pour quelques minutes encore ;)

Et damn it pour le mail j'en étais sûre... Je vais te renvoyer ça, en espérant que ça fonctionne. Tu me préviendras si ça a pas fonctionné :)

bloom74  (25.10.2010 à 08:23)

Coucou Céline, coucou Dlo... dis-moi, Amber, est-ce que c'est en référence à House ou ça n'a rien à voir ?

deanlove35  (25.10.2010 à 08:24)

Coucou Bloomie^^

Et non c'est pas la Amber de House, mais la Amber de la webserie des Ghostfacers.

Amber de House est intelligente ce qui n'est pas le cas de l'autre lol.

bloom74  (25.10.2010 à 08:28)

Merci le complément d'info ^^

Parce qu'elle aussi était dans la tête de House !

Nina77  (25.10.2010 à 08:28)

mdr sacrée Amber qui a encore fait des siennes!! hihi et j'ai bien reçu le mail!! je file au petit déj et je plonge dans la lecture! :))

deanlove35  (25.10.2010 à 08:34)

Lol Bloomie, c'est vrai ! A la limite j'aurais préférée l'avoir elle que l'autre, en tant que subconscient, elle aurait compris beaucoup plus vite ce que j'attendais d'elle lol.

Nina : je viens de répondre à ton mp et c'est ok pour le mail^^

Je vais déjeuner aussi, parce que tout le monde est levé, donc je vais en profiter huhu (I'm hungry).

A plus tard, bonne journée bis, bisous suricatiens^^

bloom74  (25.10.2010 à 08:36)

Bon petit déj' alors !

kateanddin  (25.10.2010 à 09:05)

Salut Bloomie, t'es toujours là?

Damn les filles j'suis dégoutée de vous avoir raté ! (H & Dlo)...tout ça a cause d'une douche, pff j'aurais mieux fait de rester sale tiens ;)

kateanddin  (25.10.2010 à 09:11)

Bon, apparemment tout le monde est partie vaquer à d'autres activités apparemment....damn !

Nina77  (25.10.2010 à 09:14)

Bloooooomie lol t'es encore là? hihi on fait les geeks pour 5 minutes et on sort profiter du vent Sétois! :)

Nina77  (25.10.2010 à 09:19)

Bon bin à tout à l'heure le road ^^ Bonne journée à tous ceux qui passeront!!

bloom74  (25.10.2010 à 09:27)

Profitez bien du vent sétois ! Et surtout vous envolez pas ^^ ça ferait désordre qd même !!!

J'm'suis absentée un peu... je pensais que vous aviez toutes la tête dans le café, alors je vous ai fais des infidélités ;)

Mais je suis revenue qd même !!!

celineh38  (25.10.2010 à 09:32)

MDR Kate !!! tout dépend si tu sors (pour rester sale) (cf le sketch de Florence Foresti !) ms ne t'inquiète pas, je compte bien repasser régulièrement, car ça me manque la petite bande de fofolles qui partage ma folie de SPN entre autres !

et merci pour l'explication sur Amber, je pense que je vais avoir besoin de bcp de "rappels" ! lol

ok, Nina, j'attends ! ;-)

et VOUS SAVEZ PAS QUOI ??? j'ai passé 3 semaines aux USA cet été et j'ai pas été foutue de tomber sur un seul épisode de SPN ! UNE HONTE !! tous les soirs, je passais toutes les chaines en revue et RIEN !!! DE-GOU-TEE !!! snif, snif !!!

bloom74  (25.10.2010 à 09:38)

Veinarde, trois semaines aux US !

Nina y est allée aussi et elle a ramené la cinquième saison en DVD la coquine !

bloom74  (25.10.2010 à 09:58)

Je redonnes l'ordi à ma fille qui s'est réveillée, j'espère revenir ce matin ! Bisous à tous !

A tout'

celineh38  (25.10.2010 à 10:10)

Oui, Bloom : Nina, c'est une petite veinarde ! car elle est restée moins lgtps que moi et pourtant, elle a pu voir SPN là bas !

et oui, je suis chanceuse aussi. mais Nina et moi n'étions pas dans le même coin : elle à l'est et moi à l'ouest !

celineh38  (25.10.2010 à 10:18)

pfff... est-ce que qqn saurait me dire comment compléter mon profil ? pfff je vois que vous avez toutes une fiche un peu plus complète que la mienne, et ça aurait été mieux (pour celles (et ceux ?) qui ne me connaissent pas encore !) que je donne un peu plus d'infos ! merci de m'expliquer la vie !! lol

poupette67  (25.10.2010 à 10:21)

Coucou à tous

 Pour complété ton profile en haute de ta page à droite PROFIL/FICHE DE PRESENTATION, enfin il me semble.

celineh38  (25.10.2010 à 10:39)

merci Poupette ! c'est déjà ce que j'ai essayé de faire et qd je clique sur "modifier ma présentation" j'ai une zone de texte, c'est ça que je comprends pas ! je m'attendais à avoir un tableau pour entrée les infos ???

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !