700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mariieee26  (24.10.2010 à 18:58)

Nah.. Pas icii ... Si jamais y'a quelque chose qui brule .. ou qui explose .. OIn est dans la M**** .. xD

Vaut mieux prévenir que guérrire ..

Heuu ..

Vous comprenez .., mais c'est pas le bon contexte .. xD

SamEtDean  (24.10.2010 à 18:59)

Salut Love !!!

Mariieee26  (24.10.2010 à 19:00)

Saluhe Love2love ..

Sed .. Sort tout le champagne du troue, on vas le rebouché .. ;) xD

Et je veux du Champ' aussi !! :P

xD

lestat  (24.10.2010 à 19:00)

*laisse les caisse de tnt et de grenade dans la trappe et va dans le trou prendre une bouteille de champ*

bloom74  (24.10.2010 à 19:01)

Les filles je file, sifflez pas toutes les bouteilles de champ' n'est-ce pas Lestat !

SamEtDean  (24.10.2010 à 19:01)

Saute Marie !!! Saute ! lol

lestat  (24.10.2010 à 19:01)

rho bloom c'est pas mon genre tu sais bien!!

lestat  (24.10.2010 à 19:02)

à++ bloom!!

bloom74  (24.10.2010 à 19:02)

BISOUS !

Mariieee26  (24.10.2010 à 19:02)

Babaiiee Chef ..

Jeu t'aime Bloomie .. a biientoot (L)

SamEtDean  (24.10.2010 à 19:03)

Quelqu'un aurais une corde et un monte-charge ? xD Lestat tu dois avoir ça, non ?

SamEtDean  (24.10.2010 à 19:05)

Aurevoir Bloomie :)♥

lestat  (24.10.2010 à 19:05)

ben juste une corde mais pas de monte charge désolé

Mariieee26  (24.10.2010 à 19:06)

Je ne sauterais pas .. Je suis pas une suicidaire pour quelque bouteille de champagne .... :/ xD

Jess62  (24.10.2010 à 19:08)

DES BOUTEILLES !!!

*sautes*

SamEtDean  (24.10.2010 à 19:08)

Mince :/ Mais on va réussir à monter le champ' avec une corde !! lol xD

SamEtDean  (24.10.2010 à 19:09)

JEEEEESSS !!!!!!!!!!!!! *saute dans les bras et fais un trou dans le trou xD* Tu m'as manquée !!!!!!!!! T'étais oùùùù ????!!!

lestat  (24.10.2010 à 19:09)

*saute dans le trou, attrape des bouteille de champ et les remontes*

pas besoin de corde ou de monte charge, il suffit de savoir voler!!

Mariieee26  (24.10.2010 à 19:10)

Saluhe Jess !! xD

 

Ou bin non, fait la chaine avec les bouteil .. on attache qqun au mileux de la corde , et voili !! :P xD

SamEtDean  (24.10.2010 à 19:11)

Lestat ? APPRENDS MOI !!! xD STEUUPLAIS !!! lol

lestat  (24.10.2010 à 19:12)

ben t'es un vampire?!

SamEtDean  (24.10.2010 à 19:13)

Neeen pas encore ! Mais JE VEUUUUUUUX lol xD

lestat  (24.10.2010 à 19:14)

bon pas grave on va faire sans

*sort la baguette de moman et jette un sort à sed*

essaye de voler là!!

SamEtDean  (24.10.2010 à 19:15)

*monte de deux mètres puis... tombe* xD

TRANSFOOOORME MOI !! xD S'il te plait :D mdr

lestat  (24.10.2010 à 19:17)

zut j'ai du me planter dans le sort!!

*rejette un sort à sed*

*regarde sed qui commence à virer au vert avec une barbe rouge*

ho non c'est pas ça non plus!!

SamEtDean  (24.10.2010 à 19:18)

*se caresse la barbe* Nan nan t'as du te tromper ! xD

Jess62  (24.10.2010 à 19:19)

PIQUEUSE DE BOUTEILLE REND MOI SA TOUT DE SUITE !!!!

*cour apres lestat avec du sang de mort*

lestat  (24.10.2010 à 19:20)

*chercher dans le manuel de la baguette magique*

ha c'est bon j'ai trouvé le sort pour te donner le pouvoir de voler!!!

*jette le sort*

lestat  (24.10.2010 à 19:20)

hey petit ange ça va?!!

Jess62  (24.10.2010 à 19:22)

JE SUIS PAS UN PETIT ANGE !!!

*saute sur le dos et coupe la tete*

Nah.

*Va chercher une biere*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !