700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mariieee26  (24.10.2010 à 17:36)

Alors moi je suis un ange atteind de délire .. O_o'

I'M CRAZY !! :P xD

*cours partout comme un chien sous l'effet d'alcool*

Haha a .. xD

bloom74  (24.10.2010 à 17:37)

*prête une paire de lunettes à Schumi*

Tiens !

 

Moi, j'ai opté pour des pastilles Rennie, pour mes crampes d'estomac, tu vois ça nous vaut rien de sortir ;)

schumi  (24.10.2010 à 17:38)

je profite d'etre ici pour dire a ceux qui aiment les fic que j'en ai posté une hier... c'est Tu te souviens et c'est la suite de Si jamais je ne reviens pas... voilà fin de la page pub, si vous aviez aimé vous pouvez y aller et si vous n'aimez pas, ben on est pas obligé d'aimer la pub ni mes trads, lol!

Vienem  (24.10.2010 à 17:39)

XD ^^   tout le monde a un pet de travers je vois   mdr

Mariieee26  (24.10.2010 à 17:40)

Moi y'a ma fiction qui est en ligne sur mon blog !!!

Que Schumie a aussi aidée !! :P xD

Jeu t'aime schumie ... (L) xD

Je vais aller la lire biientot Schumie !! :P Merchi pour l'info !! :P

bloom74  (24.10.2010 à 17:41)

Vivi : et si on en avait qu'un ^^

schumi  (24.10.2010 à 17:43)

moi aussi je te nem marie! ^^ et vous me transformez en bisounours normalement je suis une handicapée du coeur et je ne dis jamais je t'aime... y'a qu'ici, c'est louche!

Bloom: oui c'est pas gai de vieillir hein??? mais moi pas mal à l'estomac, je bois pas... et j'ai pas trop manger non plus! juste pas assez dormi, lol! (ben Oui GP à 8h et rentrée à 3h30 alors...)

Vienem  (24.10.2010 à 17:43)

XD oui pourquoi pas tata ^^

Mais ya du strabisme des follasse et ... j'en oublie =)

SamEtDean  (24.10.2010 à 17:45)

lol Moi j'ai pas besoin de lunettes !! mdr

Vous allez bien !?

Vienem  (24.10.2010 à 17:45)

Mdr Schumi c'est pareil pour moi ^^

C'est pourquoi je marque Tout le temps je te nems =)

J'ai pas le je t'aime facile ^^

Bref .....  encore 15 min d'attente ^^

Vienem  (24.10.2010 à 17:45)

re-re-salut SED ^^

Bonne sieste?? =)

bloom74  (24.10.2010 à 17:46)

Oui mais tu l'as qd même écris !

FoxyWolf  (24.10.2010 à 17:46)

Schumi notre petit bisousnours :D !! T'inquiète j'ai pas souvent ce mot à la bouche moi non plus !! et ici, ben c'est pas du tout pareil, les gens sont si géniaux :D

 

poupette67  (24.10.2010 à 17:47)

Coucou à tous

Shumi j'ai pas encore eut le temps de t'envoyer un mp pour te dire que ton OS était super.

SamEtDean  (24.10.2010 à 17:47)

Oui lol Mais j'ai pas dormis ^^ J'ai re-regarder Vampire Diaries à la place xD

Vienem  (24.10.2010 à 17:47)

Idem 

ba oui mais l'ecrire et le dire c'est pas pareil tata ^^

Et sa doit etre la premiere fois que je l'ecris au Road d'ailleur O_o  XD

Mariieee26  (24.10.2010 à 17:49)

JEU VOUUS AIMEEE !!!!!! :P

*calin colectif*

schumi  (24.10.2010 à 17:49)

Oui écrire et dire c'est pas pareil!!! rien à voir!!!

Et merci poupette, ca me fait plaisir!!

et y'a du monde qui arrive, je dis bonjour vite fait et je re! 10 mn, 10!

Onnen  (24.10.2010 à 17:51)

Je suis reuh juste a temps !!!! lol

Vienem  (24.10.2010 à 17:51)

XD Oui 9min ^^

Toi marie t'a pas de mal a le dire XD

Onnen  (24.10.2010 à 17:52)

Vouiiiiii hug hug hug hug !!!!!!!!

schumi  (24.10.2010 à 17:53)

nonoooooooooo c'est la quart d'heure bisounours!!!!!!! te sauve pas! *attrape nono et colle un bisou... baveux comme d'hab*

bloom74  (24.10.2010 à 17:53)

Mais quand on le pense, on l'écris sans problème, même si l'orthographe n'est pas la bonne, pour moi c'est pareil !

Vienem  (24.10.2010 à 17:53)

XD OUIIIIII 

* CALIN COLLECTIF *

SamEtDean  (24.10.2010 à 17:54)

Moi aussi je veux un bisoooooooouuuuuuuuuuuus :( mdr

Onnen  (24.10.2010 à 17:55)

*monte sur le dos de tit pied*

VIIIIIIIIIIIVE LES BEEZOUNOUUUUURS !!!!!!! xD

*tape des mains*

Mariieee26  (24.10.2010 à 17:55)

Nonoo !!!!!!!

*caliiin*

JEu t'aime aussii !! :P (L)

 

Meuh c'est vrai que je vous aimee !!! :P (L)

 

HypnoFamily Forever (L)

schumi  (24.10.2010 à 17:55)

oh poupette je veins de voir que tu as rajouté un chap à ta fic... je joue et je file le lire.. je veux savoir!!! les fantomes on DOIT vite finir pour que je puisse lire! lol

FoxyWolf  (24.10.2010 à 17:55)

*calin*

Et un bisous pour S&D un !!!

poupette67  (24.10.2010 à 17:56)

Shcumi, suite et fin du chapitre 11 ce soir.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !