700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Audrey66  (24.10.2010 à 16:06)

ouais :) A tout à l'heure ^^

Vienem  (24.10.2010 à 16:13)

Me voila de retour ^^

Alors qui est toujours la? =)

Audrey66  (24.10.2010 à 16:18)

Moiiiiiii ! ^^

Vienem  (24.10.2010 à 16:23)

Fidele au poste audrey ^^

bloom74  (24.10.2010 à 16:26)

Hello les filles, de retour... je vois que vous prenez racine ^^

Ca va depuis tout à l'heure ???

Vienem  (24.10.2010 à 16:28)

SALUT TATAAAAAAAA!!!

ouitoujours la peche ^^  aprés la sceance Ciné XD

Audrey66  (24.10.2010 à 16:30)

Oui toujours ^^

Je ne quitte plus cet endroit mdr

bloom74  (24.10.2010 à 16:33)

On fait un relais, car moi c'est souvent mon cas la semaine.

:D

 

Moi, je viens juste de pouvoir récupérer l'ordi, eh oui il faut partager... et en plus la semaine prochaine c'est les vacances, ça va être dur !!!

Vienem  (24.10.2010 à 16:36)

A oui c'est vrai O_o

Ba je prend ta place normalement alors tata quand t'est pas la =)

bloom74  (24.10.2010 à 16:43)

Le mieux c'est pas de prendre ma place, mais d'être là ensemble, bon c'est vrai on y arrive pas toujours.

Et puis c'est vrai qu'en ce moment ça fait plaisir qu'il y est du monde !

lamoute  (24.10.2010 à 16:45)

juste pour dire que le kadeau des SA ne sera pas là aujourd'hui, mais je l'ai presque fini:p oui ç'est super long, et mon logiçiel aime me faire ramer lol

sinon je dis à toute à l'heure pour la çhasse!!!!

antalgique  (24.10.2010 à 16:46)

Biiiiiiiiiiiiiijour !!! je suiis là !!! prète pour la chasse!! xD

*n'a que deux mot en tête: Dean et Chasse*

Vous allez biiiien ????

Vienem  (24.10.2010 à 16:46)

OUIIII c'est encore mieux ça tata !!!!!  ^^

*saute partout*

J'espere qu'il y aurat de la circulation pas comme certains jour n'est ce pas tata ;)

Normalement pendant les vac' le Road devrait etre une seconde maison come j'ai rien a faire =)

Vienem  (24.10.2010 à 16:47)

Salut lamoute!!! ^_^

TATALGIKE  ^^

Sa vas ?? =)

Audrey66  (24.10.2010 à 16:49)

Coucou Lamoute!

Sa va et toi?

antalgique  (24.10.2010 à 16:49)

=D muuuuum' !!!

ma nièce !*fais un calin*

comment va ? :p

bloom74  (24.10.2010 à 16:53)

Salut Antal, salut Lamoute, 

Je précipite pas ton ordi Lamoute, il faudrait pas que Al plante tout par caprice ^^

Prête aussi pour la chasse aussi !

Vienem  (24.10.2010 à 16:56)

*calin tata* ^^

Ahlala ce al une vrai calamité XD

Mariieee26  (24.10.2010 à 16:56)

Moi aussi je suis prete pour la chasse !!

Autant qu.hier Bloomiee !!

Saluhe vous tous ! :P

Vienem  (24.10.2010 à 16:58)

SALUT MARIE !!!   =)

Comment sa vas ??

Audrey66  (24.10.2010 à 16:59)

Coucou Marie! :)

Mariieee26  (24.10.2010 à 17:01)

JE SUIS PRETE POUR LA CHASSE'

JE VAIS BIEN

ET JE SUIS AUSSI FOLLE QU'HIER !! :P XD

bloom74  (24.10.2010 à 17:06)

Il va falloir qu'on fasse plein de points !!!

Il faut qu'on mange du chasseur ce soir !!!

 

Salut MArie !

Vienem  (24.10.2010 à 17:07)

XD   et nous il faudrait qu'on mette moins de temps que d'habitude a truover le trophée mdr

1h sa serais deja bien   ptdr

antalgique  (24.10.2010 à 17:10)

Ouiii xD

on va y arriver !! :D

Audrey66  (24.10.2010 à 17:12)

Vienem : Youtube ne veut toujours plus que je te laisse des coms mdr !

Prête pour la chasse aussi ^^

Mariieee26  (24.10.2010 à 17:12)

YAAY !

Bloomiee !! :P

Du chasseur pour souper !! YAAY . xD

Dit-moi, t'as pas le gout de me recollé sur une chaise !! Hein ?! :/

*cours partout*

FoxyWolf  (24.10.2010 à 17:16)

Hello vous tous !!

Vienem  (24.10.2010 à 17:17)

Mdr audrey ^^ youtube ne veut pas que tume parle XD

Mechant !

Maisd oui on va y arriver tata ^^

MOTIVER !!

bloom74  (24.10.2010 à 17:17)

Non du tout Marie !!! Mais hier j'avais bu un seul verre de sangria chez la voisine, mais il tapait !!! J'ai eu des crampes d'estomac toute la nuit !

Là plus de problème je suis au café, je crains rien ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !