Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ouais :) A tout à l'heure ^^

Me voila de retour ^^
Alors qui est toujours la? =)

Moiiiiiii ! ^^

Fidele au poste audrey ^^

Hello les filles, de retour... je vois que vous prenez racine ^^
Ca va depuis tout à l'heure ???

SALUT TATAAAAAAAA!!!
ouitoujours la peche ^^ aprés la sceance Ciné XD

Oui toujours ^^
Je ne quitte plus cet endroit mdr

On fait un relais, car moi c'est souvent mon cas la semaine.
:D
Moi, je viens juste de pouvoir récupérer l'ordi, eh oui il faut partager... et en plus la semaine prochaine c'est les vacances, ça va être dur !!!

A oui c'est vrai O_o
Ba je prend ta place normalement alors tata quand t'est pas la =)

Le mieux c'est pas de prendre ma place, mais d'être là ensemble, bon c'est vrai on y arrive pas toujours.
Et puis c'est vrai qu'en ce moment ça fait plaisir qu'il y est du monde !

juste pour dire que le kadeau des SA ne sera pas là aujourd'hui, mais je l'ai presque fini:p oui ç'est super long, et mon logiçiel aime me faire ramer lol
sinon je dis à toute à l'heure pour la çhasse!!!!

Biiiiiiiiiiiiiijour !!! je suiis là !!! prète pour la chasse!! xD
*n'a que deux mot en tête: Dean et Chasse*
Vous allez biiiien ????

OUIIII c'est encore mieux ça tata !!!!! ^^
*saute partout*
J'espere qu'il y aurat de la circulation pas comme certains jour n'est ce pas tata ;)
Normalement pendant les vac' le Road devrait etre une seconde maison come j'ai rien a faire =)

Salut lamoute!!! ^_^
TATALGIKE ^^
Sa vas ?? =)

Coucou Lamoute!
Sa va et toi?

=D muuuuum' !!!
ma nièce !*fais un calin*
comment va ? :p

Salut Antal, salut Lamoute,
Je précipite pas ton ordi Lamoute, il faudrait pas que Al plante tout par caprice ^^
Prête aussi pour la chasse aussi !

*calin tata* ^^
Ahlala ce al une vrai calamité XD

Moi aussi je suis prete pour la chasse !!
Autant qu.hier Bloomiee !!
Saluhe vous tous ! :P

SALUT MARIE !!! =)
Comment sa vas ??

Coucou Marie! :)

JE SUIS PRETE POUR LA CHASSE'
JE VAIS BIEN
ET JE SUIS AUSSI FOLLE QU'HIER !! :P XD

Il va falloir qu'on fasse plein de points !!!
Il faut qu'on mange du chasseur ce soir !!!
Salut MArie !

XD et nous il faudrait qu'on mette moins de temps que d'habitude a truover le trophée mdr
1h sa serais deja bien ptdr

Ouiii xD
on va y arriver !! :D

Vienem : Youtube ne veut toujours plus que je te laisse des coms mdr !
Prête pour la chasse aussi ^^

YAAY !
Bloomiee !! :P
Du chasseur pour souper !! YAAY . xD
Dit-moi, t'as pas le gout de me recollé sur une chaise !! Hein ?! :/
*cours partout*

Hello vous tous !!

Mdr audrey ^^ youtube ne veut pas que tume parle XD
Mechant !
Maisd oui on va y arriver tata ^^
MOTIVER !!

Non du tout Marie !!! Mais hier j'avais bu un seul verre de sangria chez la voisine, mais il tapait !!! J'ai eu des crampes d'estomac toute la nuit !
Là plus de problème je suis au café, je crains rien ^^