700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (24.10.2010 à 14:42)

Salut SED  t'inquiete il y a pas beaucoup a relire il me semble ^^

Sa vas??

OUiiiiiiiiiiiii  bravo audrey !!!!!!  XD

SamEtDean  (24.10.2010 à 14:45)

Sa va super ! ^^ Déja prete pour la chasse de ce soir !!!! mdr

Vienem  (24.10.2010 à 14:47)

XD ba tant mieux =)

Mais y'a encore le temps ^^

SamEtDean  (24.10.2010 à 14:49)

Oui lol Je vais peut etre encore faire une petite sieste en attendant ! lol  

SamEtDean  (24.10.2010 à 14:49)

Oui lol Je vais peut etre encore faire une petite sieste en attendant ! lol  

Vienem  (24.10.2010 à 14:52)

*Cherche nono* O_o

DOUBLOOOOOOOOOOOOON SED ^^

Ba quoi il faut bien un remplaçant =)

Onnen  (24.10.2010 à 14:56)

PRESEEEEEEEEEENTE!!!!!!!!!!!

ET DOUBLOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Onnen  (24.10.2010 à 14:57)

*tape des mains*

 

Oh, et bonjour !!! ^^

Audrey66  (24.10.2010 à 14:58)

coucou Onnen !!! ^^

Vienem  (24.10.2010 à 14:58)

TATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

*saute dans les bras*

toujours la au bon moment quand on a besoins de toi ^^

Onnen  (24.10.2010 à 15:00)

Nemyyyyyyyy !!!!!!!!

Audrey !!!!!!!!!!

*saute dans les bras*

Vi t'as vu ma nemy, c'est mon 6eme sens !!! *air mysterieux*

Vienem  (24.10.2010 à 15:04)

OUi c'est ton sixième sens de demon XD

T'as vu on a fait une sceance cinama avec toutes les videos qu'on a mis dans les pages d'avant ^^

Onnen  (24.10.2010 à 15:07)

DEMON DEMON DEMON DEMON !!!!!!! *saute partout*

 

Et vi j'ai vu que y avait pas mal de liens lol

Audrey66  (24.10.2010 à 15:07)

ça vaut le détour ^^

Vienem  (24.10.2010 à 15:08)

OUIIIII y'a que des jolies videos ^^

Je le dirais jamais assez mais sa te vas super bien demon tata XD

SamEtDean  (24.10.2010 à 15:09)

ONNEEEEEEEN :D

*saute dans les bras*

Onnen  (24.10.2010 à 15:18)

MOMMYFLOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!! :D

*tombe dans les bras*

Héhé thanx nemy ! MOUAHAHAHAHAAAAAA!!!!!!!!

SamEtDean  (24.10.2010 à 15:22)

*tombe dans le trou ave Onnen* Oo Ohoh !

mdr Tu vas bien ma fille ?

Vienem  (24.10.2010 à 15:24)

*regarde Sed et tata nono en bas*

O_o euuuuuuhhh  Vous voulez une corde peut etre? ^^

Onnen  (24.10.2010 à 15:24)

*atteris dans la trappe*

Oy... Oh ça faisait longtemps !!!!! :D

*tape des mains*

Ca va ca va !! Et toi ma moom ? ^^

Onnen  (24.10.2010 à 15:25)

*regarde en haut*

Ooooh, une nemy !!!!!!

Et NON je veux pas de corde !!! Je reste en bas !!!!!! Nah.

*croise les bras*

Vienem  (24.10.2010 à 15:28)

O_o  oooooooooh  ba y'a toujours audrey??

Parceque moi je veux pas rester toute seule en haut O_o

Onnen  (24.10.2010 à 15:30)

Roooh j'me fait virer de l'ordi, j'reviens -_-'

Audrey66  (24.10.2010 à 15:30)

Oui toujours là ^^

Vienem  (24.10.2010 à 15:32)

Aaah donc je suis pas toute seul la haut

*reste la haut avec audrey*

Bon ba a tout de suite tata ^^

Moi je part je revien dans 20 min grand maximum ^^

A tout' =)

Audrey66  (24.10.2010 à 15:34)

ok. A tout à l'heure. :) Je reste ici ^^

SamEtDean  (24.10.2010 à 15:42)

*attrape la corde et attache Onnen avec* Merci Vivi, j'en avais besoin depuis le temps !! XD

Love2Love  (24.10.2010 à 16:02)

le jeux commence a quel heure?

Audrey66  (24.10.2010 à 16:03)

A 18h :)

Love2Love  (24.10.2010 à 16:04)

merci jai le temp de faire une petite sieste,a toute a l'heure

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !