Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Salut SED t'inquiete il y a pas beaucoup a relire il me semble ^^
Sa vas??
OUiiiiiiiiiiiii bravo audrey !!!!!! XD

Sa va super ! ^^ Déja prete pour la chasse de ce soir !!!! mdr

XD ba tant mieux =)
Mais y'a encore le temps ^^

Oui lol Je vais peut etre encore faire une petite sieste en attendant ! lol

Oui lol Je vais peut etre encore faire une petite sieste en attendant ! lol

*Cherche nono* O_o
DOUBLOOOOOOOOOOOOON SED ^^
Ba quoi il faut bien un remplaçant =)

PRESEEEEEEEEEENTE!!!!!!!!!!!
ET DOUBLOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*tape des mains*
Oh, et bonjour !!! ^^

coucou Onnen !!! ^^

TATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
*saute dans les bras*
toujours la au bon moment quand on a besoins de toi ^^

Nemyyyyyyyy !!!!!!!!
Audrey !!!!!!!!!!
*saute dans les bras*
Vi t'as vu ma nemy, c'est mon 6eme sens !!! *air mysterieux*

OUi c'est ton sixième sens de demon XD
T'as vu on a fait une sceance cinama avec toutes les videos qu'on a mis dans les pages d'avant ^^

DEMON DEMON DEMON DEMON !!!!!!! *saute partout*
Et vi j'ai vu que y avait pas mal de liens lol

ça vaut le détour ^^

OUIIIII y'a que des jolies videos ^^
Je le dirais jamais assez mais sa te vas super bien demon tata XD

ONNEEEEEEEN :D
*saute dans les bras*

MOMMYFLOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!! :D
*tombe dans les bras*
Héhé thanx nemy ! MOUAHAHAHAHAAAAAA!!!!!!!!

*tombe dans le trou ave Onnen* Oo Ohoh !
mdr Tu vas bien ma fille ?

*regarde Sed et tata nono en bas*
O_o euuuuuuhhh Vous voulez une corde peut etre? ^^

*atteris dans la trappe*
Oy... Oh ça faisait longtemps !!!!! :D
*tape des mains*
Ca va ca va !! Et toi ma moom ? ^^

*regarde en haut*
Ooooh, une nemy !!!!!!
Et NON je veux pas de corde !!! Je reste en bas !!!!!! Nah.
*croise les bras*

O_o oooooooooh ba y'a toujours audrey??
Parceque moi je veux pas rester toute seule en haut O_o

Roooh j'me fait virer de l'ordi, j'reviens -_-'

Oui toujours là ^^

Aaah donc je suis pas toute seul la haut
*reste la haut avec audrey*
Bon ba a tout de suite tata ^^
Moi je part je revien dans 20 min grand maximum ^^
A tout' =)

ok. A tout à l'heure. :) Je reste ici ^^

*attrape la corde et attache Onnen avec* Merci Vivi, j'en avais besoin depuis le temps !! XD

le jeux commence a quel heure?

A 18h :)

merci jai le temp de faire une petite sieste,a toute a l'heure