700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (24.10.2010 à 02:01)

OUi marie moi aussi je suis une GRIL   mdr

Audrey66  (24.10.2010 à 02:03)

Non je crois pas lol. c'est quoi son pseudo? lol

Mariieee26  (24.10.2010 à 02:04)

GRRRR !! xD

Lolll ..

Moi je suis retombé dans mon plaisir de jeunesse .. Ya 4 ans .. xD les TETE A CLAQUE !! XD

Vienem  (24.10.2010 à 02:05)

Jess62  je crois ^^

C'est elle qui m'a donner mon "attirail" quand je suis arriver =)  aprés m'avoir assomer de questions XD

Elle m'a donner un clone de Dean  *

Des menottes O_o

Et d'autres truc sdont je me souvien plus ^^

Audrey66  (24.10.2010 à 02:07)

mdrrr! Non je l'ai pas croisé. lol

Vienem  (24.10.2010 à 02:08)

Ba il faudrat que je sois la alors ^^

pour me souvenir de tout les trucs qu'elle donne =)

Audrey66  (24.10.2010 à 02:09)

ouaiiiiissss moi je veux ces choses lool

Audrey66  (24.10.2010 à 02:11)

Les filles je vous laisse, je vais au dodo ! Dean m'attends hihi!

On se voit demain :)

Bisous bisous

Mariieee26  (24.10.2010 à 02:12)

okie , bonneuh nuiit Audrey !! et a demaiin !!!

Fait de beau dodo avec Ton DEan !! xD

Audrey66  (24.10.2010 à 02:14)

Ouaiiiiis ! il est tellement parfait que je ne peux faire que de beaux rêves :) ^^

Vienem  (24.10.2010 à 02:15)

Bonne nuit audrey ^^

A de min bisous  ba moi je vais faire comme toi ^^

Alors bonne nuit tout le monde ou du moins ce qu'il en reste ^^

A demain Bisou ^^

Te nem Marie =)

lestat  (24.10.2010 à 02:46)

j'aurais du déposer un brevet pour les clones de dean, maintenant elles en ont toutes!!

bloom74  (24.10.2010 à 09:26)

Mon petit coucou du matin, à tous. 

Nina, si tu me relis, j'ai enfin la photo tant attendue, il faudra juste que je la charge !

 

Bisous...

SamEtDean  (24.10.2010 à 09:51)

Bonjour à tous! Petit cadeau pour vous lol :

https://www.youtube.com/watch?v=NS35OSO4Mxw

https://www.youtube.com/watch?v=Nok_LBCVnSc&NR=1

*bave* Enjoy !!!!! :D

Sur ce, bonne journée à toutes et à tous, on se voit ce soir !! ;) 

 

lamoute  (24.10.2010 à 10:33)

hum je vais aller voir tout ça SED thanks!

et moi aussi je vous prépare une surprise;)

ad tal kiss kiss:P

bloom74  (24.10.2010 à 10:35)

Salut, j'attends ta surprise avec impatience alors ! Et merci Sed, j'irai voir ça tout à l'heure, là j'essaie de charger l'épisode d'hier...

Nina77  (24.10.2010 à 11:00)

Coucou à tout le monde!! J'espère que vous êtes bien reposés! Et oui Bloomie je l'attends avec impatience c'te photo!! Hihihihi

Bon comme vous le savez ou pas, ma guest star arrive dans deux heures, donc j'ai encore quelques petites choses à faire ce matin avant le début des festivités XD

Je ne manquerai pas d'écouter la zique SeD ;) et je vous dis à tout à l'heure, sans doute en duo lol!! :)))

Nina77  (24.10.2010 à 11:07)

hihi SeD évidemment la première tourne depuis des semaines sur mon ordi j'adore! Et la seconde je connaissais pas mais hummmmiamslurp!!! ne manque qu'un élément pour que ce soit parfait...je me demande bien quoi..hummm...

humm

miam

slurp!!

et sur cette note de bonheur oculaire je vous laisse les zaccros!! Baaaille baaaille!!

 

 

poupette67  (24.10.2010 à 11:11)

Coucou le road

Les phots sont vraiment belles Nina j'aime bien la dernière.

SamEtDean  (24.10.2010 à 11:34)

Bon alors Nina rien que pour toi lol :

https://www.youtube.com/watch?v=ryqOswrzOrA&feature=related JDM ♥

https://www.youtube.com/watch?v=A6LsDuM90b4&feature=related *.*

Dur dur de trouver de belles videos ! lol xD

 

SamEtDean  (24.10.2010 à 11:52)

Le Roadhouse premier du nom a été fermé au bout de 4648 pages lol et le deuxième affiche déja 4337 pages, lol On écrit trop... mdr

Audrey66  (24.10.2010 à 12:25)

Coucou tout le monde!

ça va bien?

Vienem  (24.10.2010 à 12:38)

Hello le Road !!!

Sa vas??

Alors qui est ici aujourd'hui?

*regarde autour*

Audrey66  (24.10.2010 à 12:43)

je suis là! :)

bloom74  (24.10.2010 à 12:46)

Salut everybody !

Au fait, Audrey, j'ai pu relire votre soirée et bienvenue au club nouvelle accro !!! Je te rassure c'est parell pour moi, j'allume l'ordi, la radio et hop le road ^^

Alors regarde nous, tu vois ce qui t'attends !!! Hein Vivi, il t'a pas fallu longtemps non plus !

Vienem  (24.10.2010 à 12:47)

Salut Audrey

Oh ba il y a pas eu beaucoup de monde ce matin ^^

Sa vas toi??

Vienem  (24.10.2010 à 12:48)

TATAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!  Sa vas toi ausi ?

Non moi il m'aurat fallu 1h, le questionnaire de jess Et sa y est j'etait accros =)

Love2Love  (24.10.2010 à 12:49)

coucou tous le monde,ca va?

je viens de me leve ca fais du bien de dormir

Audrey66  (24.10.2010 à 12:51)

C'est tellement bien ici qu'on en devient vite accro mdr

Vienem  (24.10.2010 à 12:51)

Salut Love2  Moi aussi je vien juste de me lever ^^

Oh  et je crois pas qu'elle soit encore la mais merci SED pour ces jolie videos =)

*baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !