Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

OUi marie moi aussi je suis une GRIL mdr

Non je crois pas lol. c'est quoi son pseudo? lol

GRRRR !! xD
Lolll ..
Moi je suis retombé dans mon plaisir de jeunesse .. Ya 4 ans .. xD les TETE A CLAQUE !! XD

Jess62 je crois ^^
C'est elle qui m'a donner mon "attirail" quand je suis arriver =) aprés m'avoir assomer de questions XD
Elle m'a donner un clone de Dean *
Des menottes O_o
Et d'autres truc sdont je me souvien plus ^^

mdrrr! Non je l'ai pas croisé. lol

Ba il faudrat que je sois la alors ^^
pour me souvenir de tout les trucs qu'elle donne =)

ouaiiiiissss moi je veux ces choses lool

Les filles je vous laisse, je vais au dodo ! Dean m'attends hihi!
On se voit demain :)
Bisous bisous

okie , bonneuh nuiit Audrey !! et a demaiin !!!
Fait de beau dodo avec Ton DEan !! xD

Ouaiiiiis ! il est tellement parfait que je ne peux faire que de beaux rêves :) ^^

Bonne nuit audrey ^^
A de min bisous ba moi je vais faire comme toi ^^
Alors bonne nuit tout le monde ou du moins ce qu'il en reste ^^
A demain Bisou ^^
Te nem Marie =)

j'aurais du déposer un brevet pour les clones de dean, maintenant elles en ont toutes!!

Mon petit coucou du matin, à tous.
Nina, si tu me relis, j'ai enfin la photo tant attendue, il faudra juste que je la charge !
Bisous...

Bonjour à tous! Petit cadeau pour vous lol :
https://www.youtube.com/watch?v=NS35OSO4Mxw
https://www.youtube.com/watch?v=Nok_LBCVnSc&NR=1
*bave* Enjoy !!!!! :D
Sur ce, bonne journée à toutes et à tous, on se voit ce soir !! ;)

hum je vais aller voir tout ça SED thanks!
et moi aussi je vous prépare une surprise;)
ad tal kiss kiss:P

Salut, j'attends ta surprise avec impatience alors ! Et merci Sed, j'irai voir ça tout à l'heure, là j'essaie de charger l'épisode d'hier...

Coucou à tout le monde!! J'espère que vous êtes bien reposés! Et oui Bloomie je l'attends avec impatience c'te photo!! Hihihihi
Bon comme vous le savez ou pas, ma guest star arrive dans deux heures, donc j'ai encore quelques petites choses à faire ce matin avant le début des festivités XD
Je ne manquerai pas d'écouter la zique SeD ;) et je vous dis à tout à l'heure, sans doute en duo lol!! :)))

hihi SeD évidemment la première tourne depuis des semaines sur mon ordi j'adore! Et la seconde je connaissais pas mais hummmmiamslurp!!! ne manque qu'un élément pour que ce soit parfait...je me demande bien quoi..hummm...
et sur cette note de bonheur oculaire je vous laisse les zaccros!! Baaaille baaaille!!

Coucou le road
Les phots sont vraiment belles Nina j'aime bien la dernière.

Bon alors Nina rien que pour toi lol :
https://www.youtube.com/watch?v=ryqOswrzOrA&feature=related JDM ♥
https://www.youtube.com/watch?v=A6LsDuM90b4&feature=related *.*
Dur dur de trouver de belles videos ! lol xD

Le Roadhouse premier du nom a été fermé au bout de 4648 pages lol et le deuxième affiche déja 4337 pages, lol On écrit trop... mdr

Coucou tout le monde!
ça va bien?

Hello le Road !!!
Sa vas??
Alors qui est ici aujourd'hui?
*regarde autour*

je suis là! :)

Salut everybody !
Au fait, Audrey, j'ai pu relire votre soirée et bienvenue au club nouvelle accro !!! Je te rassure c'est parell pour moi, j'allume l'ordi, la radio et hop le road ^^
Alors regarde nous, tu vois ce qui t'attends !!! Hein Vivi, il t'a pas fallu longtemps non plus !

Salut Audrey
Oh ba il y a pas eu beaucoup de monde ce matin ^^
Sa vas toi??

TATAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!! Sa vas toi ausi ?
Non moi il m'aurat fallu 1h, le questionnaire de jess Et sa y est j'etait accros =)

coucou tous le monde,ca va?
je viens de me leve ca fais du bien de dormir

C'est tellement bien ici qu'on en devient vite accro mdr

Salut Love2 Moi aussi je vien juste de me lever ^^
Oh et je crois pas qu'elle soit encore la mais merci SED pour ces jolie videos =)
*baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave*