Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tout a fait d'accord Audrey
Tu m'a vu moi? A peine lever deja sur le Road XD

C'est clair lool!
Dean ne t'as pas retenu longtemps au lit ^^

pareil pour moi mes parents gueule car jaipa envi de mange

Non il est avec moi je suis sur ces genoux XD
mdr love2 ba moi je suis qu'avec mon pére et il dort encore la marmotte alors il risque pas de m'apeller pour manger XD

Ah je voie lol! ça explique tout mdr!
je vais manger. Je reviens après! ^^ A toute :)

OK bon ap' audrey ^^
Hey je vien de trouver une ziloe video sur SPN alors je partage ^^
En fait je "viens" pas de la trouver sa fait un moment que je la regarde en boucle mais elle avait été effacer =)

*Zolie ^^
Je l'avais deja mise sur Fb =)

Oh des anges ^^

non chez moi,mes freres ont debout vers 7h et mes perents vers8h ya que ma soeur et moi qui nous levons tres tard (entre 10 et 12h)lol

Wouah vous etes des leve tot chez toi love2 ^^
Moi monpére il dort toujours XD

trop oui des leve tot

De retour ! :)
Je viens de voir la vidéo que t'a posté Vienem :)Je l'avais jamais vu lol Elle est trop bien! J'adore!

Je me la regarde en boucle ^^
Mais cette editrice elle fait pleins de jolie video sur youtube =)
Elle en a commencer une ou Castiel apparaitrais comme un mechant en s'alliant avec Lucifer aussi =) mais elle l'a pas fini '-_-
XD

C'est très bien fait! :) J'espère qu'elle la finira, je veux voir celle de Castiel ^^

Tien sa c'est la preview de celle de Castiel si tu veux Audrey =)
OUi elle fait plein de trés jolie video ^^ mais ausi quelque Slashfan '-_-

Faut qu'elle la finisse, la preview est super!!
Je me suis abonné à ses videos mdr

Moi aussiiiiiii
Et ya une autre editrice qui fait de super video Exemple celle la qui est super connu et qui a obtenue a peut prés 500 ou 1000 vue des le premier jour je crois :/ je sais plus mais beaucoup ^^
Oula sa y est je suis dans partiedans les videos la O_o
Moi ausi j'en fait mais elle sont pas aussi bien ^^

lool! Moi c'est pareil, je fais des vidéos mais des basiques dirons nous lol! Je suis très looin d'arriver à faire ça ^^
Et moi je suis partie pour regarder tes videos ^^

XD Faudrat que tu me montre tes video ^^
Et des video De SPN sur youtube j'en ai pleins =)
Je dois en avoir facile 50 de videos montage aprés le reste c'est des interview et autres =)

Voilà ma vidéo sur Jensen lol
Je suis en train d'en faire une sur SPN mais je l'ai pas encore finit lol.
toi aussi faudra que tu me montres ^^

XD j'ai pas finit de la regarder mais j'adore deja ^^
Moi ma derniere video elle est ici ^^ Et j'ai plus d'idée de chansons pour en faire d'autres ^^
Et ma chaine youtube est la ^^
*Retourne voir la video d'audrey*

merci :)
Je vais voir çà :) *regarde les videos de Vienem*

Elle est terrible t'as video audrey ^^
je crois que tu as un commentaire en plus ;)

Merciii :)
Je viens de voir :) Merci!
Je viens de finir la tienne! Elle est géniale !!!!
J' veux te laissez un com mais ça n'arrête pas de me mettre "erreur reessayer" mdr! J'essairais plus tard lol! Je me suis abonné à ta chaîne :)

OUiii j'ai vue ^^ merciiiiiii =)
"raté , essaye encore" XD
Raaa c'est embetant les truc comme sa :/

Trop! Surtout que t'es là à te demander pourquoi ça marche pas! mdr
j'ai reactualisé, fermé et reouvert et c'est toujours pareil :/ *ne perd pas espoir et va y arriver* héhé

Mais oui tu vas y arriver
C'est l'homme sui commande et pas la machine XD

Ouaiiiiiiiss !!!!! j'y suis arrivée !!!!!!! héhé! J'ai vaincue la machine !! lol

Coucou !! Vous allé bien ? J'ai pas eu le temps de vous relire et je suis pas motivée à tout relire ! lol

lol! Coucou Sed! ça va et toi?