Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*sort du placard*
si si j'arive
*reagerde autour l'air mefiant*
On sait jamais c'est tout ^^

*regarde
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais je sais pas ecrire moi x_x

mdr! T'es trop effrayé pour écrire ^^

Ha ha .. Bien dit Audrey !!!
Un fantome qui a peur !! :O xD

Je crois oui
c'est mes mains qui tremble trop ^^

Je sais que tout le monde a dû le voir, mais je ne peut pas s'empêcher de rigoler devant ça lol, donc je partage héhé ^^ :

Xd oui je l'ai vu ^^
sa m'a trop fais rire XD

ha ha .. Oui je l'ai vuee !! :P xd
Heuu !! Un chaseur et un ange !! :/
NAAHH !! xD
Lolll.
DÉsolée, j'ai l'esprit un peu trop develloppé .. xD

ouiii un peut trop
aprés Nina qui nous a fait Castiel en tutut rose XD
enfin je crois que c'etais nina O_o

Un chasseur et un ange non, mais un chasseur et une chasseur oui ! mwahahaha!

Audrey, tu me dégoute plus que je ne me degoute .. ;; xD

l'ange ne serait-il pas un peu jaloux? loool ^^

juste un peut............. autant que l'esprit je crois XD

Nah, je suis pas trop jalouse .. xD

mdrrrr L'avantage d'être une chasseuse ! héhé

Vous ête plutôt des Dean girls ou des Sam Girls ? :)

DEAN GIRL !!!!!!!!!!!!!
et apres Castiel et puis Sam dans l'ordre des preferences XD
et toi audrey??

Dean Girl lol Dean Dean et Dean !!
Après je mettrais Sam puis Castiel :)

Moi comme Viviee :P xD
Dean, Cass et Sam ... xD
Mais DEEAAN EST MON PRÉFÉRÉ, justement, y'as Mon Dean dans mon lit !! :P xD
Loll ..

marie puis-je te rappeler que les anges sont assexués?!

mdr! Dean c'est le meilleur! Il est incomparable ^^

XD moi aussi il y est il attend que j'aille dormir =)

Salut Lestat
A oui c'est juste ^^

il est m'attend aussi ^^

Ha on t'sas donner tout ton attirail quand t'est arriver au Road Audrey??

Yeah, Ok, I'm maybe an angel ... But I am a gril ;) xD
okaiie !! :P xD
Mon dean y m'attend .. mais y vas devoir passienté encore .. xD

Moi aussi il m'attend mais il va pas attendre trop longtemps ^^

Quel attirail? lol

moi aussi je sais pas écriee..
*Girl !! xD
Lolll .. Je suis fatigué ....
Je met toujours la faute sur la fatigue, toujours !! xD

A t'as pas encore croiser Jess alors Si????