700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (24.10.2010 à 01:09)

*sort du placard*

si si j'arive

*reagerde autour l'air mefiant*

On sait jamais c'est tout ^^

Vienem  (24.10.2010 à 01:09)

*regarde

 

 

 

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais je sais pas ecrire moi x_x

Audrey66  (24.10.2010 à 01:11)

mdr! T'es trop effrayé pour écrire ^^

Mariieee26  (24.10.2010 à 01:12)

Ha ha .. Bien dit Audrey !!!

Un fantome qui a peur !! :O xD

Vienem  (24.10.2010 à 01:12)

Je crois oui

c'est mes mains qui tremble trop ^^

Audrey66  (24.10.2010 à 01:19)

Je sais que tout le monde a dû le voir, mais je ne peut pas s'empêcher de rigoler devant ça lol, donc je partage héhé ^^ :

Jensen

Vienem  (24.10.2010 à 01:20)

Xd oui je l'ai vu ^^

sa m'a trop fais rire XD

Mariieee26  (24.10.2010 à 01:22)

ha ha .. Oui je l'ai vuee !! :P xd

 

Heuu !! Un chaseur et un ange !! :/

NAAHH !! xD

Lolll.

DÉsolée, j'ai l'esprit un peu trop develloppé .. xD

Vienem  (24.10.2010 à 01:23)

ouiii un peut trop 

aprés Nina qui nous a fait Castiel en tutut rose XD

enfin je crois que c'etais nina O_o

Audrey66  (24.10.2010 à 01:25)

Un chasseur et un ange non, mais un chasseur et une chasseur oui ! mwahahaha!

Mariieee26  (24.10.2010 à 01:29)

Audrey, tu me dégoute plus que je ne me degoute .. ;; xD

Audrey66  (24.10.2010 à 01:30)

l'ange ne serait-il pas un peu jaloux? loool ^^

Vienem  (24.10.2010 à 01:31)

juste un peut.............  autant que l'esprit je crois XD

Mariieee26  (24.10.2010 à 01:31)

Nah, je suis pas trop jalouse .. xD

Audrey66  (24.10.2010 à 01:32)

mdrrrr L'avantage d'être une chasseuse ! héhé

Audrey66  (24.10.2010 à 01:36)

Vous ête plutôt des Dean girls ou des Sam Girls ? :)

Vienem  (24.10.2010 à 01:39)

DEAN GIRL !!!!!!!!!!!!!

et apres Castiel et puis Sam  dans l'ordre des preferences XD

et toi audrey??

Audrey66  (24.10.2010 à 01:40)

Dean Girl lol Dean Dean et Dean !!

Après je mettrais Sam puis Castiel :)

Mariieee26  (24.10.2010 à 01:40)

Moi comme Viviee :P xD

Dean, Cass et Sam ... xD

Mais DEEAAN EST MON PRÉFÉRÉ, justement, y'as Mon Dean dans mon lit !! :P xD

Loll ..

lestat  (24.10.2010 à 01:43)

marie puis-je te rappeler que les anges sont assexués?!

Audrey66  (24.10.2010 à 01:44)

mdr! Dean c'est le meilleur! Il est incomparable ^^

Vienem  (24.10.2010 à 01:44)

XD moi aussi il y est   il attend que j'aille dormir =)

Vienem  (24.10.2010 à 01:54)

Salut Lestat

A oui c'est juste ^^

Audrey66  (24.10.2010 à 01:54)

il est m'attend aussi ^^

Vienem  (24.10.2010 à 01:55)

Ha on t'sas donner tout ton attirail quand t'est arriver au Road Audrey??

Mariieee26  (24.10.2010 à 01:56)

Yeah, Ok, I'm maybe an angel ... But I am a gril ;) xD

okaiie !! :P xD

 

Mon dean y m'attend .. mais y vas devoir passienté encore .. xD

Vienem  (24.10.2010 à 01:59)

Moi aussi il m'attend mais il va pas attendre trop longtemps ^^

Audrey66  (24.10.2010 à 01:59)

Quel attirail? lol

Mariieee26  (24.10.2010 à 02:00)

moi aussi je sais pas écriee..

*Girl !! xD

 

Lolll .. Je suis fatigué ....

Je met toujours la faute sur la fatigue, toujours !! xD

Vienem  (24.10.2010 à 02:01)

A t'as pas encore croiser Jess alors   Si????

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !