Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je commence à bosser lundi donc dans la journée je pourrais pas venir. Je pourrais venir qu'à partir de 17h, et peut-être entre midi et deux lol.
J'en profite à fond ce weekend!
N'empêche que quand j'allume le pc, j'ouvre Twitter puis hypnoweb SPN ! C'est ce que je fais en premier mdr! *oui,j' suis accro et j'adore héhé*

Ouais t'es un ange maintenant Marie hihi! ça va, je chasse que les démons lol

Xd moi sa vas trés bien les rire diabolique avec mon ava qui foiut les jetons
XD MOUHAHHAAAAAAA

*boude vivi*
GRAAAAA
Ouii, les anges et les chasseurs sont en association !! :P xD
TEAM D'ENFER !!! xD `:/
Mauvaise référence .. xD
Loll ..
Et aussii .. moi je dit souvent des trucs bizzar .. xD

Et moi aussi tu me chasse audrey XD
Moi aussi j'ouvre internet je met Hypno SPN puis face book puis youtube ^^

C'est klr Vienem ! Ton avatar fait peur lool !!
Le mien ne risque pas d'effrayer mais plutôt de vous faire baver ! haha ^^

Moi sa commence avec MSN.. apres Hypno, et apres facebook, quand j'ai des MESSAGEE !!! (je vise personnee) et parfois Skyblog... xD

Je chasse tout le monde héhé! Je ne risque rien ^^
*bouuuuuuuuuuuhhhh* hihi

Pas le ange aussi Audrey ??!!
Touka, moi je peu suprimé un demoon d'un seul touché :P Nanana .. xD

NOOOOn tu vise personne^^
*se sens pas viser du tout* XD
OUi il fait peur mon ava ^^

Ba moi je peut passer a travers les mur refroidir l'atmosphere et faire bouger des trucs et..........
voir l'episodes 506 ^^

*reugarde l'ava' a vivi*
Meuh non, il fait pas peur, il est meme cro migon !! :P
*se retourne*
FREAAK !!!
I'M THE FREAKY ANGEL !! :P xD

Non c'est vrai les anges sont gentils ! Ils ont sortis Dean de l'enfer !*Mwahaha*

Euu non pas le 506 le 415 ^^
OUiiii enfin certains ange sont gentil =)

Quelque anges sont mechant, je peu le dire .. Mes frere et soeur ne sont pas toujours raisonnable en présence d'humain, je ne m'Excuse pas, car ce n'est pas de ma faute .. Meme que je dois les éliminé .. Mais présentement, y'a a pas dans les parage .. Meme que j'en ai pas encore croisé ici.. :P xD

ouaiisss! On est gentil nous les chasseurs! On fait le tri des mauvais et des gentils! hihi ...
Je suis gentille, je vous épargne pour ce soir !Vous pouvez sortir de vos cachettes!héhé *range son arme*

*reugarde Audrey rangé son arme*
Moi j'ai pas confiance, je sais que tu as l'unique arme pour tuer les anges .. :/

Xd ba moi pour me tuer il faut du Sel est on est dans un bar alors il doit y en avoir dans le coin
*part dans son armoire se cacher*
tien sa fesait longtemps que j'etais pas aller la bas O_o y'a de la cohabitation
*enleve les araignée*
se cache*

looool ! Tu fais partie des gentils. Je garde l'arme pour les méchants!
Tu as bien vue hein, il est bien rangé! :)

Vivie, enfait faut bruler tes osement !! :P xD Loll .. xD

mdrrrrrrrrrr !! J'ai beaucoup de sel avec moi !!! Mwahahahahaha *cherche Vienem*

J'ai aussi du feu avec! haha! *chercher toujours Vienem*...

Ha ha ..
:P
Je rie pour riien .. xD
Ha ha .. Lolll

*ereste cacheée*
oui je me suis emeler les pinceau XD
sa m'arrive souvent en ce moment O_o

*sort la tête du placard*
Et tout le monde et parti O_o

Vient de voir Vienem dans le placard mais préfère ne pas la chasser ce soir ! *range le sel et le briquet*

*Vienem ne veut toujours pas sortir*
Où est passé l'ange?

l'ange is here ..
Je me suis zappé c'est tout ! xD Mais je suis la !! :P xD

lol :)
On a perdu Vienem haha. Elle a peur, elle veut plus sortir de son placard! héhé

Bah, c'est quand meme un ghost, et t'es un chasseur !! ;) xd