700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Audrey66  (24.10.2010 à 00:24)

Je commence à bosser lundi donc dans la journée je pourrais pas venir. Je pourrais venir qu'à partir de 17h, et peut-être entre midi et deux lol.

J'en profite à fond ce weekend!

N'empêche que quand j'allume le pc, j'ouvre Twitter puis hypnoweb SPN ! C'est ce que je fais en premier mdr! *oui,j' suis accro et j'adore héhé*

Audrey66  (24.10.2010 à 00:24)

Ouais t'es un ange maintenant Marie hihi! ça va, je chasse que les démons lol

Vienem  (24.10.2010 à 00:26)

Xd  moi sa vas trés bien les rire diabolique avec mon ava qui foiut les jetons

XD   MOUHAHHAAAAAAA

Mariieee26  (24.10.2010 à 00:27)

*boude vivi*

GRAAAAA

Ouii, les anges et les chasseurs sont en association !! :P xD

TEAM D'ENFER !!! xD `:/

Mauvaise référence .. xD

Loll ..

Et aussii .. moi je dit souvent des trucs bizzar .. xD

Vienem  (24.10.2010 à 00:28)

Et moi aussi tu me chasse audrey XD

Moi aussi j'ouvre internet je met Hypno SPN puis face book puis youtube ^^

Audrey66  (24.10.2010 à 00:28)

C'est klr Vienem ! Ton avatar fait peur lool !!

Le mien ne risque pas d'effrayer mais plutôt de vous faire baver ! haha ^^

Mariieee26  (24.10.2010 à 00:29)

Moi sa commence avec MSN.. apres Hypno, et apres facebook, quand j'ai des MESSAGEE !!! (je vise personnee) et parfois Skyblog... xD

Audrey66  (24.10.2010 à 00:30)

Je chasse tout le monde héhé! Je ne risque rien ^^

*bouuuuuuuuuuuhhhh* hihi

Mariieee26  (24.10.2010 à 00:31)

Pas le ange aussi Audrey ??!!

Touka, moi je peu suprimé un demoon d'un seul touché :P Nanana .. xD

Vienem  (24.10.2010 à 00:32)

NOOOOn tu vise personne^^

*se sens pas viser du tout*  XD

OUi il fait peur mon ava ^^

Vienem  (24.10.2010 à 00:33)

Ba moi je peut passer a travers les mur refroidir l'atmosphere et faire bouger des trucs et..........

voir l'episodes 506 ^^

Mariieee26  (24.10.2010 à 00:34)

*reugarde l'ava' a vivi*

Meuh non, il fait pas peur, il est meme cro migon !! :P

*se retourne*

FREAAK !!!

 

I'M THE FREAKY ANGEL !! :P xD

Audrey66  (24.10.2010 à 00:34)

Non c'est vrai les anges sont gentils ! Ils ont sortis Dean de l'enfer !*Mwahaha*

Vienem  (24.10.2010 à 00:35)

Euu non pas le 506  le 415 ^^

OUiiii   enfin certains ange sont gentil =)

Mariieee26  (24.10.2010 à 00:37)

Quelque anges sont mechant, je peu le dire .. Mes frere et soeur ne sont pas toujours raisonnable en présence d'humain, je ne m'Excuse pas, car ce n'est pas de ma faute .. Meme que je dois les éliminé .. Mais présentement, y'a a pas dans les parage .. Meme que j'en ai pas encore croisé ici.. :P xD

Audrey66  (24.10.2010 à 00:38)

ouaiisss! On est gentil nous les chasseurs! On fait le tri des mauvais et des gentils! hihi ...

Je suis gentille, je vous épargne pour ce soir !Vous pouvez sortir de vos cachettes!héhé  *range son arme*

Mariieee26  (24.10.2010 à 00:41)

*reugarde Audrey rangé son arme*

Moi j'ai pas confiance, je sais que tu as l'unique arme pour tuer les anges .. :/

Vienem  (24.10.2010 à 00:44)

Xd ba moi pour me tuer il faut du Sel est on est dans un bar   alors il doit y en avoir dans le coin

*part dans son armoire se cacher*

tien sa fesait longtemps que j'etais pas aller la bas O_o      y'a de la cohabitation

*enleve les araignée*

se cache*

Audrey66  (24.10.2010 à 00:45)

looool ! Tu fais partie des gentils. Je garde l'arme pour les méchants!

Tu as bien vue hein, il est bien rangé! :)

Mariieee26  (24.10.2010 à 00:45)

Vivie, enfait faut bruler tes osement !! :P xD Loll .. xD

Audrey66  (24.10.2010 à 00:47)

mdrrrrrrrrrr !! J'ai beaucoup de sel avec moi !!! Mwahahahahaha *cherche Vienem*

Audrey66  (24.10.2010 à 00:51)

J'ai aussi du feu avec! haha! *chercher toujours Vienem*...

Mariieee26  (24.10.2010 à 00:52)

Ha ha ..

:P

Je rie pour riien .. xD

Ha ha .. Lolll

Vienem  (24.10.2010 à 00:52)

*ereste cacheée*

oui je me suis emeler les pinceau XD

sa m'arrive souvent en ce moment O_o

Vienem  (24.10.2010 à 00:58)

*sort la tête du placard*

Et tout le monde et parti O_o

Audrey66  (24.10.2010 à 01:00)

Vient de voir Vienem dans le placard mais préfère ne pas la chasser ce soir ! *range le sel et le briquet* 

Audrey66  (24.10.2010 à 01:03)

*Vienem ne veut toujours pas sortir*

Où est passé l'ange?

Mariieee26  (24.10.2010 à 01:04)

l'ange is here ..

Je me suis zappé c'est tout ! xD Mais je suis la !! :P xD

Audrey66  (24.10.2010 à 01:05)

lol :)

On a perdu Vienem haha. Elle a peur, elle veut plus sortir de son placard! héhé

Mariieee26  (24.10.2010 à 01:08)

Bah, c'est quand meme un ghost, et t'es un chasseur !! ;) xd

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !