Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Coucou tout le monde!
Je suis de retour! :)
Et je me reregarde les premiers épisodes spn de la saison 4 lol

Salut Audrey...
Moi aussi de retour... ouuuuh mon apéro à durer, mais ça y est j'en suis sortie !
Quoi de neuf ?

lol c'est clair ça a duré ton apéro lol!
Même mon resto s'est finit avant toi lol!
Sinon, et bien je regarde à nouveau la saison 4 de SPN mdr! Et toi quoi de neuf?

Là, pas grand chose, je végète devant l'ordi en attendant que quelqu'un arrive au road ;)
J'ai plus bcp de neurone intact en fait, je me suis levée à 6h30 ce matin, mais j'ai pas envie d'aller me coucher !

Ah oui, tu t'es levé très tôt lol.
C'est bizarre qu'il y est personne au road! Tu sais si toutes les équipes ont finit le jeu?

Je suis pas sûre, j'ai l'impression qu'il manque une équipe. T'as été voir 'in the hunt' ??? Y'a peut-être la répnse à ta question.

Tien une petite chanson pour me tenir éveiller, les yeux en face des trous ^^
Je sais je me répète, mais faut être indulgent il est tard !

Je viens d'y aller. ça vient de se terminer apparemment. Bibou vient de poster le classement :)
Merci pour la chanson ^^ J'aime !! :)

Tu t'es levé tôt et t'arrive encore à être debout ?! J'ai visionner 6 épisodes de la saison 4 du coffret que mes enfants mon offert hier.

T'es une veinarde Poupette, je t'envie, depuis le temps que je l'attends ce coffret !

Ils l'ont acheter sur Ebay elle vient d'espagne.

Ouais c'est clair!!!!!!! Moi aussi !!!! j'attends qu'il arrive! lol! Appremment c'est prévu pour le 8 décembre, si ce n'est pas repoussé lol

Audrey, je vois que vous avez été les premiers à trouver, vous l'avez trouvé à quelle heure ?

Je viens de voir sur un site qu'elle est prévue pour le 17 mai 2011. Alors que même si tu l'achète dans un pays de europe il est tout de même en français. Alors autant le commander sur un site étranger du moment que c'est un DVD zone 2

GAAHH Helloe vous !!
*tire la langue a Bloomie*
JE suis pu su la chaise..
*cours en rond autour de Bloomie pour l'étourdire*
Nana anan

Hello je me decide a venir ^^
Comment sa vas tout le monde???

Arrête de tourner autour de moi Marie, je vais être malade !

Non c'est pas nous, c'est les démons qui l'ont trouvé en premier. Nous on l'a trouvé vers 18h50 je crois.
J'ai vu sur la fnac qu'elle était prévu pour le 8 décembre 2010. Donc je sais pas après, si ça va être repoussé ou pas lol

*arrete en face de bloomie*
*sourir sadique*
NAAH
*continue de tourné de plus en plus vite*
GAAAHHHH

coucou a tous ceux que j'ai pas encore vu


J'attends un peu parce que je vais pas pouvoir tout acheté, j'ai déjà un DVD de prévu le 8 novembre, alors maintenant... SPN attendra !

OUlala sa parle de depenser de l'argent ici ^^
c'est tout a fait mon genre XD

C'est quoi ton DVD de prévu ?

Moi mes DVD de SPN mon couté une fortune !! :(

la saison 4 va aussi me coûté quand elle sortira mdr

Poupette : le live de DM sort le 8/11 et là je sais qu'il ne sera pas reporté ;))
J'ai déjà fais la précommande... et crois-moi j'ai hâte ^^ : 2DVD et 2 CD, j'ai pas fini de les écouter !

Comme c'était un kdo ils n'ont pas voulu que je sache le prix. Mias je suis contente de l'avoir !

Ah ben super bloom, quelque chose à live et à écouter !

C'est clair ^^
Après pour SPN, je verrais pour noël, on sait jamais.