700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Audrey66  (23.10.2010 à 22:33)

Coucou tout le monde!

Je suis de retour! :)

Et je me reregarde les premiers épisodes spn de la saison 4 lol

bloom74  (23.10.2010 à 22:53)

Salut Audrey...

Moi aussi de retour... ouuuuh mon apéro à durer, mais ça y est j'en suis sortie !

Quoi de neuf ?

Audrey66  (23.10.2010 à 22:57)

lol c'est clair ça a duré ton apéro lol!

Même mon resto s'est finit avant toi lol!

Sinon, et bien je regarde à nouveau la saison 4 de SPN mdr! Et toi quoi de neuf?

bloom74  (23.10.2010 à 23:01)

Là, pas grand chose, je végète devant l'ordi en attendant que quelqu'un arrive au road ;)

J'ai plus bcp de neurone intact en fait, je me suis levée à 6h30 ce matin, mais j'ai pas envie d'aller me coucher !

Audrey66  (23.10.2010 à 23:04)

Ah oui, tu t'es levé très tôt lol.

C'est bizarre qu'il y est personne au road! Tu sais si toutes les équipes ont finit le jeu?

bloom74  (23.10.2010 à 23:06)

Je suis pas sûre, j'ai l'impression qu'il manque une équipe. T'as été voir 'in the hunt' ??? Y'a peut-être la répnse à ta question.

bloom74  (23.10.2010 à 23:09)

Tien une petite chanson pour me tenir éveiller, les yeux en face des trous ^^

Yeux en face des trous !!

Je sais je me répète, mais faut être indulgent il est tard !

Audrey66  (23.10.2010 à 23:12)

Je viens d'y aller. ça vient de se terminer apparemment.  Bibou vient de poster le classement :)

Merci pour la chanson ^^ J'aime !! :)

poupette67  (23.10.2010 à 23:12)

Tu t'es levé tôt et t'arrive encore à être debout ?! J'ai visionner 6 épisodes de la saison 4 du coffret que mes enfants mon offert hier.

bloom74  (23.10.2010 à 23:14)

T'es une veinarde Poupette, je t'envie, depuis le temps que je l'attends ce coffret !

poupette67  (23.10.2010 à 23:15)

Ils l'ont acheter sur Ebay elle vient d'espagne.

Audrey66  (23.10.2010 à 23:16)

Ouais c'est clair!!!!!!! Moi aussi !!!! j'attends qu'il arrive! lol! Appremment c'est prévu pour le 8 décembre, si ce n'est pas repoussé lol

bloom74  (23.10.2010 à 23:21)

Audrey, je vois que vous avez été les premiers à trouver, vous l'avez trouvé à quelle heure ?

poupette67  (23.10.2010 à 23:21)

Je viens de voir sur un site qu'elle est prévue pour le 17 mai 2011. Alors que même si tu l'achète dans un pays de europe il est tout de même en français. Alors autant le commander sur un site étranger du moment que c'est un DVD zone 2

Mariieee26  (23.10.2010 à 23:22)

GAAHH Helloe vous !!

*tire la langue a Bloomie*

JE suis pu su la chaise..

*cours en rond autour de Bloomie pour l'étourdire*

Nana anan

Vienem  (23.10.2010 à 23:23)

Hello je me decide a venir ^^

Comment sa vas tout le monde???

bloom74  (23.10.2010 à 23:24)

Arrête de tourner autour de moi Marie, je vais être malade !

Audrey66  (23.10.2010 à 23:24)

Non c'est pas nous, c'est les démons qui l'ont trouvé en premier. Nous on l'a trouvé vers 18h50 je crois.

J'ai vu sur la fnac qu'elle était prévu pour le 8 décembre 2010. Donc je sais pas après, si ça va être repoussé ou pas lol

Mariieee26  (23.10.2010 à 23:25)

*arrete en face de bloomie*

*sourir sadique*

NAAH

*continue de tourné de plus en plus vite*

GAAAHHHH

Love2Love  (23.10.2010 à 23:26)

coucou a tous ceux que j'ai pas encore vu

poupette67  (23.10.2010 à 23:26)

J'espère que sur ce site il se trompe DVD SUPERNATURAL.

bloom74  (23.10.2010 à 23:31)

J'attends un peu parce que je vais pas pouvoir tout acheté, j'ai déjà un DVD de prévu le 8 novembre, alors maintenant... SPN attendra !

Vienem  (23.10.2010 à 23:32)

OUlala sa parle de depenser de l'argent ici ^^

c'est tout a fait mon genre XD

poupette67  (23.10.2010 à 23:33)

C'est quoi ton DVD de prévu ?

Mariieee26  (23.10.2010 à 23:33)

Moi mes DVD de SPN mon couté une fortune !! :(

Audrey66  (23.10.2010 à 23:36)

la saison 4 va aussi me coûté quand elle sortira mdr

bloom74  (23.10.2010 à 23:36)

Poupette : le live de DM sort le 8/11 et là je sais qu'il ne sera pas reporté ;))

J'ai déjà fais la précommande... et crois-moi j'ai hâte ^^ : 2DVD et 2 CD, j'ai pas fini de les écouter !

poupette67  (23.10.2010 à 23:37)

Comme c'était un kdo ils n'ont pas voulu que je sache le prix. Mias je suis contente de l'avoir !

poupette67  (23.10.2010 à 23:39)

Ah ben super bloom, quelque chose à live et à écouter !

bloom74  (23.10.2010 à 23:41)

C'est clair ^^

Après pour SPN, je verrais pour noël, on sait jamais.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !