700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (23.10.2010 à 19:53)

* regarde autour d'elle* O_o? C'est moi ou on a fait partir tout le monde à force de parler de hockey????

fan_claire  (23.10.2010 à 19:54)

Peut-être y certainement dit y parle de hockey nous on part lol

Mariieee26  (23.10.2010 à 19:55)

Daeva, c'est quoi le nom de ton amie :P ??

Désolée, j'aime pas Sidney .. xD

J'aime pas trop le hockey, mais les Canadiens, TOUJOURS !! xD

Mon ancien joueur préféré c'était un VRAI québecois, Maurice Richard !! ;P xD Loll ..

Mais je trouve sa n'importe quoi !!! Le nom c'Est les canadiens de montreal, et y'a combien de québecois montrealais la dedans .. ou meme de Canadiens !! ;;

Mariieee26  (23.10.2010 à 19:56)

H ha .. Vive le hockey !!! :P xD

Lol .. Mais t'a peut-etre raison Daeva .. xD

Mais franchement, c'Est le seul sport ou je connait des jouer, sinon y'a le soccer, mais je conait qu'une équipe, .. xD

fan_claire  (23.10.2010 à 19:58)

Ouais ses vrai que y plus de canadien et de québecois dans les autres équipes que dans celle du Canadien depuis quelques années.

Mariieee26  (23.10.2010 à 19:59)

Et patou, tu te rend compte qu'on est dans la merde si le québec deviens un pays ?!!!! Vas faloir retourné au Nordique de québec !! Pcq Les CANADIENS de montreal , ca marchera pus !! O_o'

Daeva02  (23.10.2010 à 20:04)

lol le dernier post de Marie ^^

C'est vrai que je me suis dit la même chose en voyant la composition de TeamCanada aussi: presque tous les joueurs jouent dans des équipes américaines!

Si jamais, mon cher Roberto Luongo, des Canucks, vient de Montréal ^^

Maurice Richard, c'est bien le Rocket, ou je confonds???

 

fan_claire  (23.10.2010 à 20:05)

Oh non jamais de ma vie. J'aime peut-être moins les canadien, mais elle reste une bonne équipe. Et j'ai vue la fiction que ta mis sur skyrock j'ai bien aimer le début.

Mariieee26  (23.10.2010 à 20:06)

Daeva, Ha a .. Ouii. c'est Bien LE rocket !! xD

Mais si je regarde tout ce qui faudrait changé si le québec deviendrais un pays. . OMG' j'en aurais pour des heures . xD

Daeva02  (23.10.2010 à 20:07)

Marie: elle s'appelle Lawrence, elle est au Cégep à St-Félicien mnt, elle a 19ans aussi. Mais je sais plus d'ou elle vient, je l'ai rencontrée à Vancouver (c'est elle qui ma emmennée manger une poutine et un pogo à "la belle patate" =)

Mariieee26  (23.10.2010 à 20:08)

okaie Daevaa .. Connais pas et sa me surprend pass !! xD

Patou, MErchi !! :P xD

Daeva02  (23.10.2010 à 20:10)

En mm temps, sur... Quoi, 10mio d'habitants, qqch comme ça? c'est normal que tu la connaisse pas :-P

Mariieee26  (23.10.2010 à 20:12)

h haa .. évidament .. xD

Je connais pas grand monde en faiit !! xD Lolll

fan_claire  (23.10.2010 à 20:16)

De rien je trouve même que à quelque moment ces plutôt drôle =)

Mariieee26  (23.10.2010 à 20:20)

:P Merchii Patou, alors tu aime ma fiction de SPN !?? :P

*big smile*

Daeva02  (23.10.2010 à 20:27)

Vous avez posté des épisodes virtuels sur SPN hypnoweb?

fan_claire  (23.10.2010 à 20:31)

Moi j'en écrit une mais je vais la mettre sur fanfiction.net

Mariieee26  (23.10.2010 à 20:33)

Moi je l'ai mit sur mon Skyblog de SPN .. :/ xD

Daeva02  (23.10.2010 à 20:33)

Vous pouvez poster les liens? J'irai jeter un coup d'oeil =)

fan_claire  (23.10.2010 à 20:37)

Moi j'en n'est aps pour le moment vue que je l'ai pas encore posté. Parce que je tien a corriger mes propres fautes, mais dès que le premier chapitre va être mis je metterais le lien.

Mariieee26  (23.10.2010 à 20:38)

Mais biien sure Daeva :P

Moi je vais te donnée le liens en MP, okaiee :P

fan_claire  (23.10.2010 à 20:43)

Moi aussi je l'envorais par Mp. A vous deux si vous voulez =)

Mariieee26  (23.10.2010 à 20:45)

Oui , oui, oui !!!

Je veux je veux !! :P

xD

Daeva02  (23.10.2010 à 20:47)

Volontiers! Merci à ttes les 2!

fan_claire  (23.10.2010 à 20:51)

D'accord alors pour moi ça va être dans quelques jours donc, surveiller votre boîte de Mp lol.

Mariieee26  (23.10.2010 à 20:54)

Perfect !! :P

Je l'attend avec impatience !! :P Tous comme j'attend la prochaine chasse avec impatience !! :P xD

 

Au fait, moi faudrait bien que je me trouve un deguisement d'halloween !! xD

Daeva02  (23.10.2010 à 20:59)

Déjà une idée du genre de déguisement que tu veux???

Moi j'aimerais trop trouver une vieille robe blanche déchirée et essayer de faire un truc genre Woman in white =) Mais c'est un peu râpé pour cette année!

fan_claire  (23.10.2010 à 20:59)

Ah oui le grand questionement sur en quoi tu vas te déguiser. Moi non plus dans le fond je sais pas donc, je suis pas mieux.

Mariieee26  (23.10.2010 à 21:02)

Moi j'ai épuisé mes ressource de déguisement .. Je me suis deja déguisé en Abby dans NCIS vla deux ans, et l'an passé en Sam Winchester !! :P xD

Et meme dans ma jeunesse, quand j'avais peut-etre 6, 7 ans,, je me suis déguisé en Cornemuse, maintenent que j'y repense, la Honte !! xD (Patou, je crois que t'es la seule qui vas comprendre xD)

Daeva02  (23.10.2010 à 21:05)

Cornemuse O_ô???? Wahou j'aimerais trop voir le Sam Winchester ^^

En fait en Europe Halloween est qn-mm moins populaire, donc ya peu de gens qui fêtent (quoique cette année ya le musée près de chez moi qui organise une fête) donc en général je ne me déguise pas... Pis l'an passé qn j'étais à Vancouver j'ai réussi à me chopper la grippe A le weekend d'Halloween >< J'étais trop déçue!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !