700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (23.10.2010 à 19:24)

A demain au QG Audrey! biz

Mariieee26  (23.10.2010 à 19:25)

Moi je connais pas beaucoup de melange d'alcool, !! xD Meme pas les purple nurple .. :(

Mais je connais vodka, jus d'orange ! xD Loll .. xD

Et je sais aussi que calé 4 biere en une soiré n'est pas super non plus !! xD

Nina77  (23.10.2010 à 19:27)

*ahem* je suis BIEN allée à la page que tu m'as dite XD Voici ce que j'ai trouvé:

Message a ma tata nina: Maieuuuuuh le jour où tu m'as nommé ton "héritière spirituelle" (voui voui c'est vrai, c'était quelque part pendant cet été à cause des musiques lol) j'ai rajouté une note a la fin du certificat, qui stipule que je n'ai AUCUN COMPTES A TE RENDRE, TRES CHERE TATA!! Nah. Et que du coup j'ai le droit d'utiliser le prefixe "demon", ce qui nous donne ce très harmonieux "Demonnen". Renah.

(Meuuuuh tu sais bien que je te nemmm ma tata!!^^)

- donc de une) tu as une mémoire terrible mdr

de deux) petite sournoise!!

de trois) bin voui hein moi aussi je t'adore hihihi

allez mon héritière c'est vrai que DemOnnen te va bien, je trouve rien à y redire 'spèce de sadique!! hihi bisous fofolle

Daeva02  (23.10.2010 à 19:28)

Moi je me suis bien habituée à tenir la bière en regardant des matches des Canucks avec des potes à Vancouver... Sachant qu'on était souvent une dizaine, et que chacun payait un pichet de Molson Canadian, ça fait pas mal ^^

SamEtDean  (23.10.2010 à 19:28)

Je connais pas de mélange d'alcool moi non plus lol Je ne bois pas, sauf au Road of course ! lol xD

Nina77  (23.10.2010 à 19:28)

pardon ceci était une communication officielle de la NinaCom adressée à Mlle Onnen aka la sadique aka DémOnnen hihi

à tout le monde je souhaite une très belle soirée!! :)

fan_claire  (23.10.2010 à 19:28)

Voilà je m'invite donc, je m'inscute si on veux

FoxyWolf  (23.10.2010 à 19:29)

Je dois y aller, on m'attend au resto ;) !!

Gros Bisous tout le monde, Bonne Soirée :D

Mariieee26  (23.10.2010 à 19:29)

Daeva, la meilleur équipe c'est Les Canadiens de montreal !!  ;; xD

Et moi en une soiré j'ai calé 4 biere, et apres on dansait sur du Justin Bieber !! xD Loll . xD

deanlove35  (23.10.2010 à 19:30)

Damn it encore loupée Nina >_<

Daeva02  (23.10.2010 à 19:30)

Bonne soirée Nina!

Et bonjour Claire!

Mariieee26  (23.10.2010 à 19:30)

bbaiie Foxy,

Binjour Patou !!! :P

Vive les anges !! (L) xD

SamEtDean  (23.10.2010 à 19:30)

Tu t'en va déja Nina ? :(

Daeva02  (23.10.2010 à 19:32)

Alors bonne soirée Foxy! <3

Marie: ma 2ème équipe préférée... Mais désolée, les 'Nucks passeront tjs avant!!!

<3 Hank the Tank & Dany & Luuuuu & Kes & Alex & Sami <3 (Trip de fan de hockey)

Daeva02  (23.10.2010 à 19:33)

N'empêche tu tiens vmt pas l'alcool Marie !!! Justin Bieber, pffff Honte à toi lol

Mariieee26  (23.10.2010 à 19:35)

Daeva : 1° C'est le CH avant !!! GRRR

      GO HABS GO' GO HABS GO !!

  *tire la langue*

2° je précise, c'est pas moi qui m'etait la musique !!!

Daeva02  (23.10.2010 à 19:39)

GO NUCKS! *sort son écharpe*

Moi quand je bois trop je renverse tout (c'est pratique, ça m'empêche de me reservir ^^) pis si qqn remplace mon Malibu orange par du jus d'orange sans rien ça me prend un moment pour le remarquer, du coup je dessoule un peu XD

Mariieee26  (23.10.2010 à 19:41)

Ha ha .. xD

GO HABS GO !!!!

Vivie Halak .. Meme si ils l'on echangé .. GRRRR

Moi quand je bois .. Et je rapelle, j'ai 15 ans .. ;) xD je reste assie sinon je pert l'équilibre !! xD

fan_claire  (23.10.2010 à 19:43)

Je sais pas trop cette année je suis plus trop avec le CH pour le hochey lol

Mariieee26  (23.10.2010 à 19:44)

patou .. Dit moi juste que t'es pas avec les Nordique .. STP !!!!! O_o'

 

Daeva, Moi je vais arreter de parlé de mes soirée de dingue entre supernaturaliennes .. xD

Daeva02  (23.10.2010 à 19:44)

Quoi??? Ils ont échangé Halak? C'est con!

Pis pour l'alcool - moi j'ai 19ans, donc 4 ans d'expérience en plus ^^

Mariieee26  (23.10.2010 à 19:45)

Ouii .. Touka, je crois .. je sais que la plus part des match jouer avec Price, ils les ont perdu .. xD

Ahh, c'Est sa .. T'as de l'experience toi !! :P Moi je commencee !! xD

Daeva02  (23.10.2010 à 19:47)

Attends un peu... Ils ont pas reformé les Nordiques pourtant, si? (je suis plus trop au courant de ce qui se passe en NHL, ça m'énerve) Ca fait depuis 1996 qu'ils ont été rachetés pour les Colorado Avalanche, non?

*se rend compte qu'on est en train de transformer le Road en forum de hockey lol*

fan_claire  (23.10.2010 à 19:47)

Ah non jamais mais je suis plus avec les Penguins de Pittsburgh cette année

Mariieee26  (23.10.2010 à 19:49)

Bah, touka, vla pas longtemps, y'a eu la marche Bleu a québec, (les nordiques) xD

Mais je sais pas si il vont revenir dans la ligue .. xD

Moi je crois pas .. xD

Et au final, Halak a vraiment été échangé, il est rendu dans les Blue de St-Louis .. xD

Daeva02  (23.10.2010 à 19:49)

Ca, c'est à cause de ce cher Sid the Kid, non? ;-)

Daeva02  (23.10.2010 à 19:50)

(mon mess précédant est adressé à Claire)

J'ai une amie québecoise qui va être très déçue, elle adorait Halak!

 

Mariieee26  (23.10.2010 à 19:51)

Ark .. Désolée .. Pas les pinguins de pitsburg !! Sidney Crosby, PAS CAPABLEE !!!!

Mais bon .. chacun ces gout .. J'ai deja eu un prof qui aimait les Bruins de Boston !! J'y ai fait ecouter une chanson, et apres y m'a pas aimé du reste de l'anné .. xD

fan_claire  (23.10.2010 à 19:51)

ouais pis y pas pire de se que j'ai vue

Daeva02  (23.10.2010 à 19:52)

Tu peux pas sérieusement détester Sid, Marie!!! Pas après le Gold Medal Goal tout de même! *vexée*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !