Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

A demain au QG Audrey! biz

Moi je connais pas beaucoup de melange d'alcool, !! xD Meme pas les purple nurple .. :(
Mais je connais vodka, jus d'orange ! xD Loll .. xD
Et je sais aussi que calé 4 biere en une soiré n'est pas super non plus !! xD

*ahem* je suis BIEN allée à la page que tu m'as dite XD Voici ce que j'ai trouvé:
Message a ma tata nina: Maieuuuuuh le jour où tu m'as nommé ton "héritière spirituelle" (voui voui c'est vrai, c'était quelque part pendant cet été à cause des musiques lol) j'ai rajouté une note a la fin du certificat, qui stipule que je n'ai AUCUN COMPTES A TE RENDRE, TRES CHERE TATA!! Nah. Et que du coup j'ai le droit d'utiliser le prefixe "demon", ce qui nous donne ce très harmonieux "Demonnen". Renah.
(Meuuuuh tu sais bien que je te nemmm ma tata!!^^)
- donc de une) tu as une mémoire terrible mdr
de deux) petite sournoise!!
de trois) bin voui hein moi aussi je t'adore hihihi
allez mon héritière c'est vrai que DemOnnen te va bien, je trouve rien à y redire 'spèce de sadique!! hihi bisous fofolle

Moi je me suis bien habituée à tenir la bière en regardant des matches des Canucks avec des potes à Vancouver... Sachant qu'on était souvent une dizaine, et que chacun payait un pichet de Molson Canadian, ça fait pas mal ^^

Je connais pas de mélange d'alcool moi non plus lol Je ne bois pas, sauf au Road of course ! lol xD

pardon ceci était une communication officielle de la NinaCom adressée à Mlle Onnen aka la sadique aka DémOnnen hihi
à tout le monde je souhaite une très belle soirée!! :)

Voilà je m'invite donc, je m'inscute si on veux

Je dois y aller, on m'attend au resto ;) !!
Gros Bisous tout le monde, Bonne Soirée :D

Daeva, la meilleur équipe c'est Les Canadiens de montreal !! ;; xD
Et moi en une soiré j'ai calé 4 biere, et apres on dansait sur du Justin Bieber !! xD Loll . xD

Damn it encore loupée Nina >_<

Bonne soirée Nina!
Et bonjour Claire!

bbaiie Foxy,
Binjour Patou !!! :P
Vive les anges !! (L) xD

Tu t'en va déja Nina ? :(

Alors bonne soirée Foxy! <3
Marie: ma 2ème équipe préférée... Mais désolée, les 'Nucks passeront tjs avant!!!
<3 Hank the Tank & Dany & Luuuuu & Kes & Alex & Sami <3 (Trip de fan de hockey)

N'empêche tu tiens vmt pas l'alcool Marie !!! Justin Bieber, pffff Honte à toi lol

Daeva : 1° C'est le CH avant !!! GRRR
GO HABS GO' GO HABS GO !!
*tire la langue*
2° je précise, c'est pas moi qui m'etait la musique !!!

GO NUCKS! *sort son écharpe*
Moi quand je bois trop je renverse tout (c'est pratique, ça m'empêche de me reservir ^^) pis si qqn remplace mon Malibu orange par du jus d'orange sans rien ça me prend un moment pour le remarquer, du coup je dessoule un peu XD

Ha ha .. xD
GO HABS GO !!!!
Vivie Halak .. Meme si ils l'on echangé .. GRRRR
Moi quand je bois .. Et je rapelle, j'ai 15 ans .. ;) xD je reste assie sinon je pert l'équilibre !! xD

Je sais pas trop cette année je suis plus trop avec le CH pour le hochey lol

patou .. Dit moi juste que t'es pas avec les Nordique .. STP !!!!! O_o'
Daeva, Moi je vais arreter de parlé de mes soirée de dingue entre supernaturaliennes .. xD

Quoi??? Ils ont échangé Halak? C'est con!
Pis pour l'alcool - moi j'ai 19ans, donc 4 ans d'expérience en plus ^^

Ouii .. Touka, je crois .. je sais que la plus part des match jouer avec Price, ils les ont perdu .. xD
Ahh, c'Est sa .. T'as de l'experience toi !! :P Moi je commencee !! xD

Attends un peu... Ils ont pas reformé les Nordiques pourtant, si? (je suis plus trop au courant de ce qui se passe en NHL, ça m'énerve) Ca fait depuis 1996 qu'ils ont été rachetés pour les Colorado Avalanche, non?
*se rend compte qu'on est en train de transformer le Road en forum de hockey lol*

Ah non jamais mais je suis plus avec les Penguins de Pittsburgh cette année

Bah, touka, vla pas longtemps, y'a eu la marche Bleu a québec, (les nordiques) xD
Mais je sais pas si il vont revenir dans la ligue .. xD
Moi je crois pas .. xD
Et au final, Halak a vraiment été échangé, il est rendu dans les Blue de St-Louis .. xD

Ca, c'est à cause de ce cher Sid the Kid, non? ;-)

(mon mess précédant est adressé à Claire)
J'ai une amie québecoise qui va être très déçue, elle adorait Halak!

Ark .. Désolée .. Pas les pinguins de pitsburg !! Sidney Crosby, PAS CAPABLEE !!!!
Mais bon .. chacun ces gout .. J'ai deja eu un prof qui aimait les Bruins de Boston !! J'y ai fait ecouter une chanson, et apres y m'a pas aimé du reste de l'anné .. xD

ouais pis y pas pire de se que j'ai vue

Tu peux pas sérieusement détester Sid, Marie!!! Pas après le Gold Medal Goal tout de même! *vexée*