Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*reugarde démon Nono*
*pense*
*cours vers Nono*
CALIIIINN !!!!!!!!

Mdr jadore la references tata ^^
Et moi aussi ?? =)

YOUPIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!
*calin inter-créaturial*

Rooh, meuuh .. je vais epuisé mon stock de caliin !! O_o'
Rooh, et puis .. Caliin a tout le monde !! ::P

dsl pour le retard dans la reponse bloom mais je sais pas du tout si je pourrais revenir ce soir... aucune idée!

OUIIII =)
CALIN COLLECTIF !!!!!!

Rooh, mais sa vas vraiment pas bien dans ma tete ?!!!!! Je fait un calin a un démon, moi un ange !! O_o'
HAAAAA !!!!
Hihiiee ... Nah, je fait un caliin a Démon Nonoo

OUi faut voir les choses du bon coté marie XD

Mdr, mais tout le monde aime Demononnen !!!!
*chevilles qui enflent* xD

Nonooooooooooooooo!!!!!!!!!! tu vas bien???????

Ouii Viviee, mais pour le moment, mon cerveau est comme en mode pause .. alors je diferensi pas tres bien le bien du mal .. :/ Le ying et le yong, les anges et les demons, le paradis et l'enfer ..
Oulaa .. O_o'
I'M A FREAK !!!!
*cours partout*

*Cour aprés Marieet fais le fantomes*
Bouuuuuuuuuuuuuh!
XD

TIT PIEEEEEEEEEEEED !!!!!!!!!!!!!!
*saute sur le dos*
Et VIIIIIIVE LES FREAKS !!!!!!!! *saute partout aussi*

HAAAAA !!
*se sent suivi par un fantome*
HAAAAAA!!!!!!!!
*cours autour des tables, des personnes, des demons ......*
Roh et c'Est le ying et le yang !! xD Loll ..

oui marie c'est le ying et le yang! nous sommes la représentation de l'univers entier: le bien et le mal, les gentils et les méchants, les morts et les vivants... tous réunis dans un meme amour du jeu (je dois vraiment arreté le coca moi!!!)

XD *arrete de courir aprés marie*
OUi tu etait suivi par un fantomes il est eme patie par la =>
par contre je sais pas qui c'est :/

MErchi schumie, vouii !!
On est tous des opossé !! O_o' xD
A oui, le fantome est parti pas la =>
*regarde pas la =>*
Mais ya personnee !! O_o,
*leve les yeux au ciel*
*tape la tete*
C'EST UN FANTOME !! ;; xD

Ben je suis tombé au boulot en allant en pause et je suis tombé sue les fesse puis j'ai attérie sur le dos. Je suis fait mal au fesse au poignet gauche et au dos, j'ai été transporter aux urgence pour des radios, j'ai rien de cassés, mais j'ai du mal à rester assise, j'ai une dorsalgie avec contusion au niveau du dos et contuision au poignets, mais l'important c'est que je n'est riende cassé et je verrai bien si je peut aller bosser Mardi.

Poupette !!
*calin tranquile a poup'*
:P Tu vera bien mardi !! :P

XD je croi que tu a attraper la "yellow fever" marie ^^
t'a peur de tout mdr

Poupette, je te fais de gros câlins alors !!! Rien que pour toi !

Ooooh j'ai mal pour toi poupette
OUi tu nous tien au courant de l'evolution des choses ? ;)

Poupette, je pense fort à toi et t'envoie plein de wiziwiziwizi... rétablis toi vite hein!!!

Pas la yellow fever !!! O_o'
NAAHH !!!
HAAAAAAA un chat !! xD
Y'a un bruit etrange qui viens de sortir de mon ordi .. O_o'
J'ai peur ........
EYE OF THE TIGER !!!!! YAAAAAY GAAAHH

*regarde marie*
HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA !!!!!!!!!
Ma pauvre marie ^^
Yeah Eyes of the tiger ;)

ça me fout les boules de revenir bosser, car le directeur était bien embêter, maintenant il veut que je me déplace dans l'entreprise avec mon fauteil roulant, pour évitez les accidents.

*lance un seau d'eau sur Marie*
*la colle sur une chaise*
Respire un grand coup, on a besoin de toi, te fatigue pas !!!

*recois de l'eau en pleine face*
I'm not a Demon xD
*est collé a la chaisee*
Meuuh !!! Nahh .. je veux pas rester coollé laa !!!
NAAAHHH !!!! DÉCOLE MOI BLOOOMIIEE !!! ;; RIght NOW !!! ;;

lol Maarie mais non tu vas pas rester collée à la chaise!
Donc hey avant de vous souhaiter bon jeu, je voulais juste laisser un message à ma Onnen: attention l'usage du préfixe "démon" est réservé à Démonina lol il va falloir m'adresser une demande en soixante six exemplaires pour te faire appeler DémOnnen! (même si je reconnais que ça te va bien hihihi)
allez, Chassez bien!! Et bonne soirée aux autres ;)

Trop si c'est de la colle fort elle va avoir du mal en se sortir de là ! l pauvre ! du disolvant devrait suffir a la décollé.lol