Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Pourquoi tu n'a pas le droit au anti douleur ? C'est déjà ça si tu est rentrée, c'est tout de même meiux que d'être enfermé dans une chambre aseptisé !
Pour la part mon mal de dos va meiux surtout avec les médocs ça soulage ! hihi..lol

je viens de rentre de l'hopital

ça c'est bein passé Love2 ?

Pour soulager mes reins --' c'est pour ça que j'étais a l'hosto a la base^^ Oui, c'est claire, encore, j'avais 27 personnes sur 72h que pour moi (le service ou je suis, c'est un intermédiaire pédiatrie ou je suis trop agée et adulte ou il me manque deux ans^^) Donc, y avait que moi^^
A la maison, ya pas mal de potes qui passent, ca change les idées quoi^^
Cool, oui, ca soulage bcp les medoc's, mais ca dépend des quels^^ :))

Oo, tu as quoi love?? :/

Je ne peux prendre que du paracetamol, alors je ne prends que du Doliprane et j'en prends vraiment quand le douleur est insupportable.

Ah...moi j'ai pas droit a je sais pas quoi, donc pas de doliprane, nurofen et advil^^
Alors c'est iXprim d'habitude, mais là, c'est des tout petits cachets de morphine en alternance (1 de morphine, 3 de xiprim)

Tu es a mointé chouter avec ça ! lol Le principale c'est que tu sois chez toi et que tu puise voire tes potes ! voir du monde ça change les idées...

Non, ça va^^ j'ai une petite dose, vraiment quand la douleur est insupportable, sinon, c'est ixprim ;)
J'aime pas trop la morphine y a des problèmes après... alors, même si je suis limittée hors de mon choix, je limitte bcp (trop d'après ceux qui sont avec moi --')
Je vous laisse a tout a l'heure ;))
Bon courage Poupette !!!!
(lest', si tu passes, ta chambre devrait être un ciel à nuages avec des anges sur le forum^^♥)

Bisous Mwa a plus ma belle. Bon courage à toi aussi. pleins de WIZI...

J'vais bien Mwa96, j'ai juste le pied encore un peu enflé mais je n'ai plus vraiment mal. Coe Poupette, je pouvais prendre que du paracétamol mais maintenan, je n'en ai même plus besoin. Normalemen, avec le temps les choses devraient s'arranger.

Salut tout le monde, je viens de rentrer de virée... jusqu'à ce soir où on ressort !!! Alors mes petits anges sont de retour ???
Les autres créatures du road vont bien ???
Coucou a tout le monde ^^

ça va bien merci. Et toi ?

Coucou bloom

Poupette, Audrey, vous allez bien ???
J'ai relu la journée, Poupette tu nous avais pas dis que tu étais tombé, je croyais que tu avais rechuté (ta bronchite) en fait !

Salut tata ^^
Sa va trés bien et toi ???

ça va bien! :)) Merci Bloom. Et toi, ça va?

Désolé mais je met vraiment longtemps a repondre parceque je fais 40 truc en même temps
Oh et salut Audrey et .... J'en oublie???

Ecoute, comme toujours de bonne humeur... on a eu un beau soleil aujourd'hui... enfin la pêche quoi !

GAAHH !!! Bloomiee, poupettee, j'ai oublier qqu'un et je le sais .. :/ Désolée .. :/
Saluhe Chef xD
Moi je suis prete pour cette chasse que j'attend depuis jeudi !! xD
Loll ..

Tu as aiguisé tes yeux ??? Tu vas en avoir besoin !
Des assouplissements des doigts et tout ira bien !

Coucou vienem! :)

Encore 3/4 d'heure d'attente ^^ Aujourd'hui sa commence qu' 18h30 =)
VIiiiiite

Audrey Et viviee .. :P (L)
Saluhee !!!

Oooohje savais que j'avais oublier quelqu'un
MARIIIE !!! Sa va??

18h30 ???
C'est vrai ???

Ha bon, qu'a 18H30 ??!! O_o'
TENEZ MOI QUELQU'UN JE VAIS EXPLOSÉ !!!!! xD
J'AI HATE' J'AI HATE J'AI HATE ..
And I'm crazy ...

BONJOUUUUUUUUUR !!!!!!!!!!!!!!!! :D