Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Salut Marie!
Ouaiiiiis ça va être dur d'attendre jusqu'à 18h30 lol

Audrey, moi en fait, sa vas jusqu.a 12h30 .. xD ^^
Bientoot, biientoot .. :P xD

Crotte, eh les filles va falloir chercher encore plus vite, parce que moi j'ai RDV pour un apéro à 19h !!!
Bon je prends pas la voiture, c'est à l'étage du dessus, mais va pas falloir lambiner^^
Exercices des doigts : UNE - DEUX - UNE - DEUX !!!

Ririiiiiiiii !!!!!!!!
*attrape*
Tu m'as manqué aussi !!!!!
Et coucou tata, nemy, audrey, foxy, euuuh...
*sautage dans les bras collectif*

*rattrapage*
Bezoux !!!

TATA NONO !!!!
*saute dans les bras*
Oui 18h30 c'est marquer dans In The Hunt =)

T'inquiète pas Bloomie on fera le plus vite possible qu'on peut !

*attrape nonoo*
*Calin colectiif*
Bloomiee, a 19hoo, et tu reviens apres ??

Ohhh pardon je t'avais pas vuuu
FOXYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!
*saute dans les bras*

Moi j'ai resto ce soir mdr! j'ai rendez-vous pour 19h15 et je dois prendre la voiture lol!
Va falloir chercher vite aussi ^^

J'espère mais vu que la voisine est une pipelette, je pense pas avant 23h !

*se joint au calin*
punaise pour une fois que je viens et qu'il y a du monde au road !!

*s'incruste dans le calin*
Ben moi je dois partir à 18h5 alors... la chsse va etre courte pour moi!

Foxy, depuis le début du jeu, il y a qq jours, il y a toujours du monde , et ça fait du bien ^^

Foxy, sa fait longtemps que je t'ai pas vue .. :P
Que quelqu'un m'attachee.. je sais pas pourquoi, mais je suis pas calme du tout ..
*saute partout partout*
O_o'

*se noye au milieu de tout ce monde*
Oula, c'est qu'on a plus l'habitude en fait mdr

ma pauvre Schumi :/
OUi c'est rare les fois ou je te voi sister ^^

coucou tout le monde.
tinkiète bloom ca va le faire.
On va fer le plus vite possible

Ma moitié, je t'avais pas vu... Bisous !!!
On va tous s'activer ce soir !!! Et vous revenez après, ou pas ?

moi tout ce qui peux arriver pendant la chasse, c'est probablement une pose pipi !! Loll.. xD

Oui ça fait plaisir de voir du monde !!
Et Marie c'est sûr ça fait longtemps, je suis contente de te croiser !! :D

Ca y est Foxy, c'est les vacances !!!

OUiiii du monde du monde du monde!!!!!
*saute partout*

Moi aussi je suis contente Foxy
*Fait un gros caliin a foxy et au Anges* :P
Rooh .. Something wrong in my head O_o'

YEEEEESSSSS !! Je suis trop contente !! Je les attends depuis un moment !! ouf, je vais pouvoir souffler un peu !

T'inquiètes Marie, je saute partout aussi, j'ai hâte, j'ai hâte ^^

Hey Foxy il t'on aider a ettendre les vacances mes wizi ??? XD
A oui c'est vrai c'est les vacances O_O YOUPIIII !!

Riri, j'ai le doit d'avoir un calin moi aussi meme si je suis demon?? *puppy eyes*
Comme dirais Dean: "That's what I call peace on earth!" mdr

Bloomie, t'es appelé au QG .. xD Et aussi, moi je tremble comme une feuille de papier .. O_o' xD

OUI merci beaucoup pour tes wizi ma grande soeur :D