700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Audrey66  (23.10.2010 à 17:47)

Salut Marie!

Ouaiiiiis ça va être dur d'attendre jusqu'à 18h30 lol

Mariieee26  (23.10.2010 à 17:48)

Audrey, moi en fait, sa vas jusqu.a 12h30 .. xD ^^

 

Bientoot, biientoot ..  :P xD

bloom74  (23.10.2010 à 17:48)

Crotte, eh les filles va falloir chercher encore plus vite, parce que moi j'ai RDV pour un apéro à 19h !!!

Bon je prends pas la voiture, c'est à l'étage du dessus, mais va pas falloir lambiner^^

Exercices des doigts : UNE - DEUX - UNE - DEUX !!!

Onnen  (23.10.2010 à 17:48)

Ririiiiiiiii !!!!!!!!

*attrape*

Tu m'as manqué aussi !!!!!

Et coucou tata, nemy, audrey, foxy, euuuh...

*sautage dans les bras collectif*

bloom74  (23.10.2010 à 17:49)

*rattrapage*

Bezoux !!!

Vienem  (23.10.2010 à 17:50)

TATA NONO !!!!

*saute dans les bras*

Oui 18h30 c'est marquer dans In The Hunt =)

FoxyWolf  (23.10.2010 à 17:51)

T'inquiète pas Bloomie on fera le plus vite possible qu'on peut !

 

Mariieee26  (23.10.2010 à 17:51)

*attrape nonoo*

*Calin colectiif*

Bloomiee, a 19hoo, et tu reviens apres ??

Vienem  (23.10.2010 à 17:52)

Ohhh pardon je t'avais pas vuuu

FOXYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!

*saute dans les bras*

Audrey66  (23.10.2010 à 17:52)

Moi j'ai resto ce soir mdr! j'ai rendez-vous pour 19h15 et je dois prendre la voiture lol!

Va falloir chercher vite aussi ^^

bloom74  (23.10.2010 à 17:52)

J'espère mais vu que la voisine est une pipelette, je pense pas avant 23h !

FoxyWolf  (23.10.2010 à 17:52)

*se joint au calin*

punaise pour une fois que je viens et qu'il y a du monde au road !!

schumi  (23.10.2010 à 17:54)

*s'incruste dans le calin*

Ben moi je dois partir à 18h5 alors... la chsse va etre courte pour moi!

bloom74  (23.10.2010 à 17:54)

Foxy, depuis le début du jeu, il y a qq jours, il y a toujours du monde , et ça fait du bien ^^

Mariieee26  (23.10.2010 à 17:54)

Foxy, sa fait longtemps que je t'ai pas vue .. :P

 

Que quelqu'un m'attachee.. je sais pas pourquoi, mais je suis pas calme du tout ..

*saute partout partout*

O_o'

Onnen  (23.10.2010 à 17:55)

*se noye au milieu de tout ce monde*

Oula, c'est qu'on a plus l'habitude en fait mdr

Vienem  (23.10.2010 à 17:55)

ma pauvre Schumi :/

OUi c'est rare les fois ou je te voi sister ^^

liliju  (23.10.2010 à 17:57)

coucou tout le monde.

tinkiète bloom ca va le faire.

On va fer le plus vite possible

 

bloom74  (23.10.2010 à 17:57)

Ma moitié, je t'avais pas vu... Bisous !!!

On va tous s'activer ce soir !!! Et vous revenez après, ou pas ?

Mariieee26  (23.10.2010 à 17:58)

moi tout ce qui peux arriver pendant la chasse, c'est probablement une pose pipi !! Loll.. xD

FoxyWolf  (23.10.2010 à 17:59)

Oui ça fait plaisir de voir du monde !!

Et Marie c'est sûr ça fait longtemps, je suis contente de te croiser !! :D

bloom74  (23.10.2010 à 18:00)

Ca y est Foxy, c'est les vacances !!!

Vienem  (23.10.2010 à 18:00)

OUiiii du monde du monde du monde!!!!!

*saute partout*

Mariieee26  (23.10.2010 à 18:00)

Moi aussi je suis contente Foxy

*Fait un gros caliin a foxy et au Anges* :P

 

Rooh .. Something wrong in my head O_o'

FoxyWolf  (23.10.2010 à 18:01)

YEEEEESSSSS !! Je suis trop contente !! Je les attends depuis un moment !! ouf, je vais pouvoir souffler un peu !

bloom74  (23.10.2010 à 18:02)

T'inquiètes Marie, je saute partout aussi, j'ai hâte, j'ai hâte ^^

Vienem  (23.10.2010 à 18:02)

Hey Foxy il t'on aider a ettendre les vacances mes wizi ??? XD

A oui c'est vrai c'est les vacances O_O   YOUPIIII  !!

Onnen  (23.10.2010 à 18:02)

Riri, j'ai le doit d'avoir un calin moi aussi meme si je suis demon?? *puppy eyes*

Comme dirais Dean: "That's what I call peace on earth!" mdr

Mariieee26  (23.10.2010 à 18:03)

Bloomie, t'es appelé au QG .. xD Et aussi, moi je tremble comme une feuille de papier .. O_o' xD

FoxyWolf  (23.10.2010 à 18:03)

OUI merci beaucoup pour tes wizi ma grande soeur :D

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !