700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lamoute  (23.10.2010 à 11:23)
lamoute  (23.10.2010 à 11:25)

euh pourquoi y'a enkor rien sur mon message qui était long soit dit en passant!

lamoute  (23.10.2010 à 11:26)

on mais fuçk Al quoi, tu me gaves,kasse toi lol

je re plus tard, la flemme d'ékrire enkor une fois mon mess pfffff

kisous

SamEtDean  (23.10.2010 à 11:30)

Hello !!! :D

 

Lilou1990  (23.10.2010 à 11:35)

Hello tous le monde !

Valdora  (23.10.2010 à 11:43)

bonjour !! j'étais pas passée hier mais j'en profites en peu ce matin vu que je serais pas là cet aprem !

alors toupoutoux à tout le monde ! et welcome aux nouveaux arrivants que je n'ai pas encore eu l'occasion de croiser ! :)

(lamoutal si je peux me permettre, tu t'es laissée dépasser par Al ! matte le !! lol)

bon allez je vais grogner ailleurs parcequ'aujourd'hui je suis en mode niania ptdr ! à ce soir tout le monde !!!

Lilou1990  (23.10.2010 à 11:49)

Bonjour Val

Nina77  (23.10.2010 à 12:40)

Coucou Lilou (enfin si t'es pas déjà partie lol) on ne se connaît pas encore mais j'adore ton avatar :p

et sinon, Lamoute je vois que papa Al* est de retour chez toi??? Botte lui les fesses! hihi j'ai toujours pas eu le temps de voir l'épisode d'hier (faut que je fasse tout briller, ma guest star arrive demain!! lol)

A tout à l'heure si j'ai le temps pour des citations!! :)

*Encyclopédie du road: "Al", diminutif affectueux de Alastair, est un démon souvent impliqué lors de bugs informatiques majeurs ^^ Pour la généalogie, consulter Lamoute.

Lilou1990  (23.10.2010 à 12:50)

Coucou nina, merci pour le compliment, j'ai trouvé cette photo superbe et je l'ai donc mis en avatar.

Nina77  (23.10.2010 à 13:03)

Hihi je confirme, elle est superbe!

Et ici on aime bien les jolies choses (hein Bibou? lol j'ai entendu dire que tu avais fait des victimes avec tes photos hier :p )

Lilou1990  (23.10.2010 à 13:07)

Oui je vois ça, vous avez mis de bel photos, *bave devant* hihi

kay11  (23.10.2010 à 14:09)

  C'est la première fois que je viens au Road, alors on discute et on se soûle c'est ça?

Vienem  (23.10.2010 à 14:14)

Hello le Road!!

il y a t'il quelqu'un ^^

XD Kay  si tu veux te Saôler libre a toi ^^

Mais au depart l'idée c'est de parler de tout et de rien

et en cer moment c'est la mode de mettre des photos pour baver partout XP

Vienem  (23.10.2010 à 14:15)

*Soûler

pardon bug de clavier ^^

poupette67  (23.10.2010 à 14:16)

Bonjour Kay Ah oui, pour papoter ça papotes pas mal ici et ce qui est super c'est que l'ambience est excellente ! Que demander de mieux...

Coucou vivi

Audrey66  (23.10.2010 à 14:17)

heyyyyyy !

Vous allez bien?

deanlove35  (23.10.2010 à 14:50)

Bonjour !

Passage en vitesse, parce que y'a un certain épisode qui m'attend hihi.

Juste un pitit message pour Nina si tu repasses par là, j'espère que t'auras reçu mon mail :)

Voilou, gros bisous suricatiens everyone, à plus tard ;)

poupette67  (23.10.2010 à 14:53)

Coucou et aurevoir Deanlove alors, passe une bonne journée. BISOUS

Love2Love  (23.10.2010 à 15:10)

coucou a tous cava?

quoi de beau pendant mon absence

poupette67  (23.10.2010 à 15:13)

Comment va tu Love2 ? Pour ma part j'ai fait une chute au boulot et je suis en accident du travail, mais rien de grave juste des courbatures aux dos et au poignets.

Vienem  (23.10.2010 à 15:17)

Désolé je met vraiment longtemps a repondre =)

Oh ma pauvre poup'   plein d'onde positive pour toi

wizi wizi wizi wizi wizi wiziwizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi ^^

Et salut Love2, Audrey et pardon si j'oublie quelqu'un ^^

poupette67  (23.10.2010 à 15:19)

Oh t'inquiet vivi c'est pas grave c'est déjà ça, si j'ai moins mal d'ici Lundi je devrais reprendre le boulot mardi, après on verra si je peux resté assise toute une journée pour tafffer, sinon retour au doc.

poupette67  (23.10.2010 à 15:24)

Merci pour les wizi

kay11  (23.10.2010 à 15:25)

Moi ça fait 3 mois que j'ai une entorse à la cheville, j'espère que ton souci me mettra pas autant de temps que le mien Poupette

poupette67  (23.10.2010 à 15:28)

J'espère aussi ! D'après les radios j'ai rien de cassé c'est déjà super, mais c'est juste les muscles qui été taler par la chute, avec les dolipranes ça finira par ce passé. Faut relativisé je suis pas en sucre ! hihi

mwa96  (23.10.2010 à 15:37)

Hey poupette et kay11 !

Z'allez bien?

poupette67  (23.10.2010 à 15:38)

Coucou MWA et toi comment va tu ?

Love2Love  (23.10.2010 à 15:41)

ma pauvre,

tu pourai m'expliquer comment on fait pour telechargé l'avatar

poupette67  (23.10.2010 à 15:42)

Tu veux changer ton avatar c'est ça love2 ?

mwa96  (23.10.2010 à 15:43)

Bof^^ J'ai pas droit aux anti-douleurs pour 48h alors... Déjà qu'avec j'avais mal, je te dis pas sans --'

Mais bon, au moins, je suis enfin rentrée a la maison, ca fait du bien. Ca fait moins 'serieux' même si au fond, je sais que l'ait^^

Et toi? ca va mieux le dos (je crois non?)??

N'oubliez aps de venir faire gagner des pages au Crash pour ♥HERRERO♥ Plus que 43 pages ;) Merci a tous ;)!!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !