Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

et Patou !! :P T'as vue De pere en Flic aussi ?? Ou pas ?!! Moi j'ai tellement rie !! xD

Je vous laisse les filles, parce que là les photos et la télé plus le road ça commence à faire et j'peux pas suivre mon film ;)
A demain surement, bonne soirée à vous :)
(et bibou, j'te dis rien puisqu'il y a mp lol)

Bonne soirée à toi aussi mini, à demain :)
Marie je suis en pleins travaux aussi, donc je te souhaite une bonne soirée également bisous :)

babiiee Kate !! :P
Bizous et bonneuh nuit !! Et a demaiin pour la chasse !! :P (L)

Bonne soirée à toi aussi Fan clair, je t'avais pas vu :)

Ça aussi je l'ai vue aussi et c'était très drôle et voir justement Louis José Houde dans son premier grand rôle au cinéma. En plus quand je l'ai vue au cinéma j'étais trop craper à certains moments du film.

Roh, babaiiee Bibou, a biientoot Je t'aimee (L)
Patou, Moi je me souviens toujours de : C'est quoi t'attend quand t'attend, t'attend qu'y soit pus le temps !! xD Trop Drole !!!
Ou biien avec la viande !! xD

dsl j'avais dékroçhé, la faute à kikou lol
je dois y aller à plouçhe les filles!
'fin ad tal, le 605!!!!!!!!!!!!!!!j'ai hâte, on va rire et peut être piouner aussi lol

Oui trop drôle ou bien le fameux tétard dans les culottes lol

Ha haa .. Mdr Patou !! xD
"J'ai un tetar d'in culotte, j'ai un tetard d'in culotte"
"sa fait 29 ans que t'as un tetard d'in culotte !!" xD
Boneuh nuiit Moumoutee !!
Vouii Le 605 Demain !! :P Trop hatee !! xD

Episode en train de chargeeeeeeeeer !!!!!!! :D

*en GROS etat de choc*
*s'achete quand meme un Dean du 6x05*
Gaaah...

Hey kikou Onnen :)

Bisous les filles, et bonne journée aux autres !!!
A tout à l'heure les chasseurs !

Bonjour bonjour !!!
Je viens de reregarder quelques scenes du 605, et ben... *en GROS GROS ENORME état de choc*
Par contre c'est possible que maintenant j'aime Dean encore plus qu'avant ???
Et vwahou !!!! Jensen il est trop fort !!!!! *.*

Coucou Bloomie, bonne journée à toi aussi, bisous :)
Petite séance photos, que j'ai trouvée bien sympa :)
Nina tu va aimée celle la je pense : Winchester
Jensengirls (à tomber pffffiou)
Et celle la pour moi, je me fais des petits cadeaux lol

Sa me fait pareil onnen je l'aime encore plus mdr c'est très normal je pense lol

Aaaah bibou !!! Mais tu veux m'achever ??!!
*.*
*bavage intensif et clavier noyé*
Et je me suis accaparé ton petit cadeau quelques secondes, paske agaaaaah.... *.*
*en peut plus*

Y'a pas de raisons de ne pas se faire plaisir !!! Et puis au moins, tu sais exactement ce que tu veux, et très bon choix en plus !!!
Nono, oui c'est possible, mais ça va pas t'arranger tout ça :D

Mdr bibou, bah au moins on se comprend !! On atteint jamais le toit dans la maison "j'aime Dean"... et quand on croit qu'on l'a atteint, ben il explose... Comme la aujourd'hui Oo'
*en pleine mourassion de j'aime Dean*

Mdr tata, non je suis pas arrangée du tout, d'ailleurs je suis en plein etat de choc complet... voui voui.... oO'
Et je veux un Deaaaaan !!!!!!!!!! *fais un caprice*

Complètement d'accord Bloomie :)
Je sais j'ai bien faillit tomber dans les vappes après avoir vu ces photos mdr
Je pensais pas que je pourrai encore plus l'aimer, c'est pas croyable mdr
Et Jensen, ben il mérite sa place sur grand écran, bien plus que pas mal de monde, damn it, ils sont nuls les réalisateurs de grand films pour passer à coté de lui pffff.

Viiiiiiiiii bibou totalement toutafé d'accord !!!!!!
Haaan imagine Jensen sur un GRAAAAAAAAAAND écran!!!
*est toute mourue*
Agaaaah....

Vous inquiétez pas les filles, il finira par le trouver son rôle au cinéma, j'en suis sûre, il faut peut-être juste qu'il sorte des films pour ados (enfin c'est ce que je pense désolé)

T'inquiète pas Bloomie, c'est vrai que Devour et my bloody valentine casse pas des briques, il est excellent dans son jeu, mais les film niveau scénarios, ben moyen moyen quand même.
Mais il mérite et chapeau l'artiste ;)

Merci encore Bibou, il est en train de charger, tu me sauves la mise :D
Contente, contente !!!

Je t'en prie ma bloomie :)

Parce qu'il peux faire une carrière à la Caprio, il faut juste qu'il trouve le bon rôle !

Voui mais tant qu'il jouera dans spn, il pourra pas entamer de carriere au cinema, parce qu'en etant 9mois sur le meme tournage, ça lui laisse vraiment tres peu de possibilités, a part les films d'été dit "pour ados" (je suis assez d'accord avec toi tata...)
Mais m'en fiche quel film c'est, je veux juste le voir en grand sur grand écran!!! 'fin j'aurais pu le voir en grand sur grand ecran avec My Bloody Valentine, mais je sais pas, j'me sentais pas trop regarder ce genre de film en grand sur grand écran lol
Mais bon... *est reparti dans ses "squeeeeeee!!!"*

Voui tata, bien sur qu'il peut !!!! :D
Mais pour le moment j'avoue que j'ai pas du tout envie de lacher spn lol
Et le jour ou ça va finir, ça va etre un grand choc pour moi!!! *verse une petite larme* J'anticipe... :/