700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mariieee26  (23.10.2010 à 00:31)

et Patou !! :P T'as vue De pere en Flic aussi ?? Ou pas ?!! Moi j'ai tellement rie !! xD

kateanddin  (23.10.2010 à 00:33)

Je vous laisse les filles, parce que là les photos et la télé plus le road ça commence à faire et j'peux pas suivre mon film ;)

A demain surement, bonne soirée à vous :)

(et bibou, j'te dis rien puisqu'il y a mp lol)

bibou  (23.10.2010 à 00:34)

Bonne soirée à toi aussi mini, à demain :)

Marie je suis en pleins travaux aussi, donc je te souhaite une bonne soirée également bisous :)

Mariieee26  (23.10.2010 à 00:34)

babiiee Kate !! :P

Bizous et bonneuh nuit !! Et a demaiin pour la chasse !! :P (L)

bibou  (23.10.2010 à 00:35)

Bonne soirée à toi aussi Fan clair, je t'avais pas vu :)

fan_claire  (23.10.2010 à 00:35)

Ça aussi je l'ai vue aussi et c'était très drôle et voir justement Louis José Houde dans son premier grand rôle au cinéma. En plus quand je l'ai vue au cinéma j'étais trop craper à certains moments du film.

Mariieee26  (23.10.2010 à 00:36)

Roh, babaiiee Bibou, a biientoot  Je t'aimee (L)

 

Patou, Moi je me souviens toujours de  : C'est quoi t'attend quand t'attend, t'attend qu'y soit pus le temps !! xD Trop Drole !!!

Ou biien avec la viande !! xD

lamoute  (23.10.2010 à 00:39)

dsl j'avais dékroçhé, la faute à kikou lol

je dois y aller à plouçhe les filles!

'fin ad tal, le 605!!!!!!!!!!!!!!!j'ai hâte, on va rire et peut être piouner aussi lol

fan_claire  (23.10.2010 à 00:40)

Oui trop drôle ou bien le fameux tétard dans les culottes lol

Mariieee26  (23.10.2010 à 00:42)

Ha haa .. Mdr Patou !! xD

"J'ai un tetar d'in culotte, j'ai un tetard d'in culotte"

"sa fait 29 ans que t'as un tetard d'in culotte !!" xD

 

Boneuh nuiit Moumoutee !!

Vouii Le 605 Demain !! :P Trop hatee !! xD

Onnen  (23.10.2010 à 05:39)

Episode en train de chargeeeeeeeeer !!!!!!! :D

Onnen  (23.10.2010 à 06:44)

*en GROS etat de choc*

*s'achete quand meme un Dean du 6x05*

Gaaah...

bibou  (23.10.2010 à 06:47)

Hey kikou Onnen :)

bloom74  (23.10.2010 à 06:51)

Bisous les filles, et bonne journée aux autres !!!

A tout à l'heure les chasseurs !

Onnen  (23.10.2010 à 06:58)

Bonjour bonjour !!!

Je viens de reregarder quelques scenes du 605, et ben... *en GROS GROS ENORME état de choc*

Par contre c'est possible que maintenant j'aime Dean encore plus qu'avant ???

Et vwahou !!!! Jensen il est trop fort !!!!! *.*

bibou  (23.10.2010 à 06:58)

Coucou Bloomie, bonne journée à toi aussi, bisous :)

Petite séance photos, que j'ai trouvée bien sympa :)

Nina tu va aimée celle la je pense : Winchester

Jaredgirls

Spnfans

Jensengirls (à tomber pffffiou)

Et celle la pour moi, je me fais des petits cadeaux lol

 

bibou  (23.10.2010 à 07:00)

Sa me fait pareil onnen je l'aime encore plus mdr c'est très normal je pense lol

Onnen  (23.10.2010 à 07:02)

Aaaah bibou !!! Mais tu veux m'achever ??!!

*.*

*bavage intensif et clavier noyé*

Et je me suis accaparé ton petit cadeau quelques secondes, paske agaaaaah.... *.*

*en peut plus*

bloom74  (23.10.2010 à 07:03)

Y'a pas de raisons de ne pas se faire plaisir !!! Et puis au moins, tu sais exactement ce que tu veux, et très bon choix en plus !!!

Nono, oui c'est possible, mais ça va pas t'arranger tout ça :D

Onnen  (23.10.2010 à 07:04)

Mdr bibou, bah au moins on se comprend !! On atteint jamais le toit dans la maison "j'aime Dean"... et quand on croit qu'on l'a atteint, ben il explose... Comme la aujourd'hui Oo'

*en pleine mourassion de j'aime Dean*

Onnen  (23.10.2010 à 07:05)

Mdr tata, non je suis pas arrangée du tout, d'ailleurs je suis en plein etat de choc complet... voui voui.... oO'

Et je veux un Deaaaaan !!!!!!!!!! *fais un caprice*

bibou  (23.10.2010 à 07:06)

Complètement d'accord Bloomie :)

Je sais j'ai bien faillit tomber dans les vappes après avoir vu ces photos mdr

Je pensais pas que je pourrai encore plus l'aimer, c'est pas croyable mdr

Et Jensen, ben il mérite sa place sur grand écran, bien plus que pas mal de monde, damn it, ils sont nuls les réalisateurs de grand films pour passer à coté de lui pffff.

Onnen  (23.10.2010 à 07:08)

Viiiiiiiiii bibou totalement toutafé d'accord !!!!!!

Haaan imagine Jensen sur un GRAAAAAAAAAAND écran!!!

*est toute mourue*

Agaaaah....

bloom74  (23.10.2010 à 07:09)

Vous inquiétez pas les filles, il finira par le trouver son rôle au cinéma, j'en suis sûre, il faut peut-être juste qu'il sorte des films pour ados (enfin c'est ce que je pense désolé)

bibou  (23.10.2010 à 07:12)

T'inquiète pas Bloomie, c'est vrai que Devour et my bloody valentine casse pas des briques, il est excellent dans son jeu, mais les film niveau scénarios, ben moyen moyen quand même.

Mais il mérite et chapeau l'artiste ;)

bloom74  (23.10.2010 à 07:12)

Merci encore Bibou, il est en train de charger, tu me sauves la mise :D

Contente, contente !!!

bibou  (23.10.2010 à 07:13)

Je t'en prie ma bloomie :)

 

bloom74  (23.10.2010 à 07:14)

Parce qu'il peux faire une carrière à la Caprio, il faut juste qu'il trouve le bon rôle !

Onnen  (23.10.2010 à 07:14)

Voui mais tant qu'il jouera dans spn, il pourra pas entamer de carriere au cinema, parce qu'en etant 9mois sur le meme tournage, ça lui laisse vraiment tres peu de possibilités, a part les films d'été dit "pour ados" (je suis assez d'accord avec toi tata...)

Mais m'en fiche quel film c'est, je veux juste le voir en grand sur grand écran!!! 'fin j'aurais pu le voir en grand sur grand ecran avec My Bloody Valentine, mais je sais pas, j'me sentais pas trop regarder ce genre de film en grand sur grand écran lol

Mais bon... *est reparti dans ses "squeeeeeee!!!"*

Onnen  (23.10.2010 à 07:16)

Voui tata, bien sur qu'il peut !!!! :D

Mais pour le moment j'avoue que j'ai pas du tout envie de lacher spn lol

Et le jour ou ça va finir, ça va etre un grand choc pour moi!!! *verse une petite larme* J'anticipe... :/

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !